Atelia Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 68 Localisation : Issy-les-Moulineaux Emploi : retraitée Formation suivie : Décoration intérieure, option paysagisme Date d'inscription : 27/07/2012
Formation Date de début: 30/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 41/52 et c'est de plus en plus dur!!! je n'en voie pas la fin... Moyenne: 14.2
| Sujet: projet professionnel n°1 27.07.12 19:00 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue. J'aimerais que vous me donniez des conseils pour l'aménagement de l'appartement-témoin. Je bloque totalement car les plans ne tiennent pas sur du A4. Si j'utilise du A3, je suis obligée de continuer de la même façon. Comment avez-vous résolu ce devoir?
Merci pour vos pistes. | |
|
caloup Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 65 Localisation : Bouray sur Juine (91) Emploi : Conseillé Prud'homme Loisirs : Photo VTT Formation suivie : CAP photographie
option retouche photo Date d'inscription : 23/07/2012
Formation Date de début: décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: C'est fini ! Moyenne:
| Sujet: Re: projet professionnel n°1 27.07.12 20:24 | |
| Bonjour, Je ne suis pas du tout cette formation et ma réponse est peut être idiote, mais… Les architectes industriels font bien des plans qui tiennent sur plusieurs feuilles, pourquoi ne pas en faire autant ?
| |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: projet professionnel n°1 01.08.12 13:50 | |
| Bonjour,
Les questions sur les devoir sont à poster dans la partie devoirs, merci ^^ Je verrouille donc le sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet professionnel n°1 | |
| |
|