| Bande dessiné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HLM Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : france Emploi : alimentaire Formation suivie : GRAPHISTE DESIGN option BD Date d'inscription : 08/09/2012
Formation Date de début: 03/09/2012 Nombre de devoirs réalisés: en cours Moyenne:
| Sujet: Bande dessiné 18.09.12 21:32 | |
| Bonjour J' aimerai savoir sur quel format fait on les cases, pas la planche juste la case, sur les forums il parle de format A3 ou A4 pour une seule case, si quelqu'un a des infos je les veux bien merçi et bonne soirée | |
|
| |
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: Bande dessiné 19.09.12 12:26 | |
| Salut effectivement, il vaut mieux créer tes vignettes sur des grands formats A4 ou mieux A3. La personne que je connais le mieux et qui travail dans la BD réalise ses vignettes essentiellement en A3. pour les portrais en gros plan il utilise parfois le A4 | |
|
| |
Seb_loustic Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : aucun Loisirs : sortir - sport - dessin - danser - Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Bande dessiné 19.09.12 15:48 | |
| Ah ! Enfin des (futur) auteurs de bd ici ! est-ce que vous participer à des concours au passage ? | |
|
| |
merevor Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Strasbourg Emploi : à la recherche Loisirs : dessin, ciné, sport Formation suivie : auteur de bd Date d'inscription : 14/01/2010
Formation Date de début: 31/12/2009 Nombre de devoirs réalisés: 31 Moyenne: 16,9
| Sujet: Re: Bande dessiné 20.09.12 4:59 | |
| Salut tout le monde! Moi personnellement, je ne participe pas à des concours j'attends d'avoir un niveau satisfaisant pour participer. J'essaye déjà de finir ma formation, c'est déjà pas mal Et toi Seb_loustic, tu participes à des concours? | |
|
| |
HLM Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : france Emploi : alimentaire Formation suivie : GRAPHISTE DESIGN option BD Date d'inscription : 08/09/2012
Formation Date de début: 03/09/2012 Nombre de devoirs réalisés: en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Bande dessiné 20.09.12 13:02 | |
| Moi aussi j'attend d'avoir le niveau mais c'est intérréssant de les faire même ceux des graphiste récement il ont lancer un concour de reproduire la fin du monde d'apres une photos, j avais pleins d'idées mais je manipule pas assez bien inkscape, eu! l'autre illustrator 3000e le logiciel ça va pas la tête.. tu pouvais gagner une page dans un magasine genre Digital artist mais les concour, dès que je je peux je tente ah merçi metelos pour ta réponse j'ai pu qu'à recommencer tiens voilà ça m'apprendra à aller plus vite que la musique | |
|
| |
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: Bande dessiné 20.09.12 16:38 | |
| | |
|
| |
Seb_loustic Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : aucun Loisirs : sortir - sport - dessin - danser - Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Bande dessiné 23.09.12 21:55 | |
| =) Perso', je ne suis pas sûr d'avoir le niveau mais je tente quand même histoire de me bouger déjà, pour se donner à fond dans un projet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande dessiné | |
| |
|
| |
| Bande dessiné | |
|