| nouvelle et en galère.... | |
|
+4Nali maho kikile92 foto-graff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
foto-graff Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : montpellier Emploi : aucun Loisirs : rando, nature, sports de glsse Formation suivie : Reporter photographe Date d'inscription : 22/03/2013
Formation Date de début: 02/04/12 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne: 15
| Sujet: nouvelle et en galère.... 22.03.13 15:56 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Myriam, j'habite Montpellier, j'ai 37 ans. En reconversion professionnelle j'ai passer un CAP Photographe, une prépa en art et maintenant en formation reporter photographe depuis bientôt 1 an, mais j'ai beaucoup de mal à renvoyer mes devoirs. Par soucis de perfection je ne suis jamais satisfaite de ce que je fait, j'ai du mal à trouver des sujets intéressants à mon goût, par manque d'idée ou d'inspiration. Mais j'ai aussi beaucoup de mal à rencontrer des personnes qui partage ma passion, et qui seraient susceptibles de me donner un coup de main ou simplement me donner son avis perssonel... J'aimerai savoir si des personnes sont dans la même galère ou serraient susceptible de m'aider dans la région Montpelliérraine..... A bientôt j'espère | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: nouvelle et en galère.... 22.03.13 16:00 | |
| | |
|
| |
maho Pie
Sexe : Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : La Rochelle (17) Emploi : néant, en formation ! Loisirs : motos, grapher, jeux vidéo. bricoler dans la maison, mes filles et ma femme :) Date d'inscription : 04/03/2012
Formation Date de début: février 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/48, envoyé:4, noté:36, en cour:1 Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: nouvelle et en galère.... 22.03.13 16:23 | |
| salut,
pour se qui est du "perfectionniste" tu feras des travaux qui pour toi sont parfait, entièrement satisfaisant, correspondant à la demande et bien pour le prof ce n'est pas sûr que cela lui convienne... ne te prend pas la tête sur les devoirs.
courage! | |
|
| |
Nali Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Belfort Formation suivie : Décoration d'Intérieur Opt. DMA Date d'inscription : 06/11/2009
Formation Date de début: Juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 51/51 FINI ♥ Moyenne: 14,5
| Sujet: Re: nouvelle et en galère.... 22.03.13 19:32 | |
| Salut C'est sur que tu vas trouver des gens ici au forum qui partagent ta passion Et tu trouveras aussi de l'inspiration si tu vas voir ici les sujets de différents devoirs ! Courage ! | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: nouvelle et en galère.... 22.03.13 21:56 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
foto-graff Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : montpellier Emploi : aucun Loisirs : rando, nature, sports de glsse Formation suivie : Reporter photographe Date d'inscription : 22/03/2013
Formation Date de début: 02/04/12 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne: 15
| Sujet: Re: nouvelle et en galère.... 22.03.13 22:36 | |
| merci à tous ça fait du bien...... | |
|
| |
caloup Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 65 Localisation : Bouray sur Juine (91) Emploi : Conseillé Prud'homme Loisirs : Photo VTT Formation suivie : CAP photographie
option retouche photo Date d'inscription : 23/07/2012
Formation Date de début: décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: C'est fini ! Moyenne:
| Sujet: Re: nouvelle et en galère.... 22.03.13 22:37 | |
| Un forum, ça sert aussi d'entraide. Bonne formation | |
|
| |
gée26 Pie
Sexe : Nombre de messages : 210 Age : 49 Localisation : Etoile-Sur-Rhône / Drôme Emploi : commerciale Loisirs : déco, cuisine, photo... et mes fils! Formation suivie : CAP Photographe Date d'inscription : 12/02/2010
Formation Date de début: novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 61 +3 en correction Moyenne: 16.1 CAP Obtenu!
| Sujet: Re: nouvelle et en galère.... 22.03.13 22:56 | |
| Salut, N'hésites pas à poster tes travaux sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre! Tu peux aussi t'inscrire dans un club photo, là tu rencontreras des passionnés! Bon courage,
| |
|
| |
meldan Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : Marguerittes Emploi : Employée commerciale Loisirs : Photo, ski, natation Formation suivie : REPORTER PHOTOGRAPHE option retouche numérique Date d'inscription : 17/03/2013
Formation Date de début: janvier 2013 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne: 18
| Sujet: Re: nouvelle et en galère.... 24.03.13 23:37 | |
| Bonsoir Myriam, Enchantée de voir que tu habites aussi dans ma région, j'habite près de Nîmes et commence juste cette formation. Je suis certaine qu'avec de l'aide on ne peut que mieux avancer et se soutenir, cela va aussi me motiver. Moi c'est Dany et j'ai 44 ans A très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle et en galère.... | |
| |
|
| |
| nouvelle et en galère.... | |
|