| RESILIATION DE CONTRAT DE FORMATION A DISTANCE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max59 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : tourcoing Emploi : Infographiste Formation suivie : Design Graphique Date d'inscription : 06/02/2013
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne: 11,5
| Sujet: RESILIATION DE CONTRAT DE FORMATION A DISTANCE ? 02.04.13 11:33 | |
| Bonjour les membres,
Il y aura une possibilité de résilier le contrat de formation à distance en même temps d'annuler le paiement par mois ?
à vos solutions !
ps : je peux prévénir la responsable pour la demande de résiliation et en attendant la réponse du responsable sinon je peux briser le paiement par mois ? | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT DE FORMATION A DISTANCE ? 02.04.13 11:59 | |
| il me semble que dans le contrat il est écrit qu'on a 3 mois pr résilier à vérifier ! | |
|
| |
max59 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : tourcoing Emploi : Infographiste Formation suivie : Design Graphique Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT DE FORMATION A DISTANCE ? 02.04.13 12:07 | |
| après 3 mois, on peut résilier quand même ?
Je peux rompre le paiement, c'est risqué ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT DE FORMATION A DISTANCE ? 02.04.13 12:19 | |
| ben vérifies mais il me semle qu'on a 3 mois pr résilier
si tu as reçu un colis tu resteras redevable de la somme du colis
avant d'arrêter les paiments relis bien le contrat puis envoie une résiliation en recommandé avec accusé de réception si c'est possible | |
|
| |
| Sujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT DE FORMATION A DISTANCE ? 02.04.13 12:20 | |
| après 3 mois je n'en sais rien par contre | |
|
| |
max59 Effarouché
| Sujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT DE FORMATION A DISTANCE ? 02.04.13 12:33 | |
| Si quelqu'un souhaite de rompre le débit sans avoir lu les clauses de contrat, c'est risqué ?
(question bête mais je tiens à savoir) | |
|
| |
| Sujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT DE FORMATION A DISTANCE ? 02.04.13 12:41 | |
| ben t'auras probablement des huissiers aux fesses je pense...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESILIATION DE CONTRAT DE FORMATION A DISTANCE ? | |
| |
|
| |
| RESILIATION DE CONTRAT DE FORMATION A DISTANCE ? | |
|