| Vos idées pour le forum | |
|
+17jéjé22 Alexia_ chantal66 lilyrose Cabricole Vincent Dezeque Ludivine C. Décoration cpeho Aierz Marieko14 syoclo BanksyAddict kikile92 sev' titus666 Metelos Totori 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Vos idées pour le forum 06.03.14 11:19 | |
| SUPER ! Merci Totori et Nesto ! Quel bonheur un peu de fraîcheur sur le forum, c'est top !!!
Côté fonctionnalités la barre d'accueil en haut (pour aller sur le portail, le champ recherche...etc) est toute petite et il n'y a plus les descriptifs. Je suppose que cela fait partie des petites choses qu'il reste à faire.
Bravo à vous en tous cas
PS : A l'occasion rien d'urgent si on peut changer la photo de l’œuf qui parait encore plus périmée à présent ;-). | |
|
| |
Nesto Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : BELGIQUE - Bruxelles Emploi : Étudiant Date d'inscription : 21/02/2014
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos idées pour le forum 06.03.14 13:38 | |
| - syoclo a écrit:
- SUPER ! Merci Totori et Nesto ! Quel bonheur un peu de fraîcheur sur le forum, c'est top !!!
Côté fonctionnalités la barre d'accueil en haut (pour aller sur le portail, le champ recherche...etc) est toute petite et il n'y a plus les descriptifs. Je suppose que cela fait partie des petites choses qu'il reste à faire.
Bravo à vous en tous cas
PS : A l'occasion rien d'urgent si on peut changer la photo de l’œuf qui parait encore plus périmée à présent ;-). Faut juste que Totori ré-affiche les textes ^^ Au passage Totori, si tu as besoin d'aide je suis là ! Bonne journée, Nesto | |
|
| |
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: Vos idées pour le forum 07.03.14 12:04 | |
| Superbe travail ! très bien ce tamplate ^^
| |
|
| |
Pathéa Créations Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : France Emploi : / Formation suivie : Designer Graphiste option BD Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Vos idées pour le forum 07.03.14 15:36 | |
| Le forum est bien plus pro et agréable ainsi ! Bravo | |
|
| |
cpeho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 366 Age : 51 Localisation : Sucé sur Erdre Emploi : Graphiste, DA Loisirs : Graphisme, dessin, photographie, créations textiles, lecture, musique, footing, cinéma, séries Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/04/2013
Formation Date de début: 03/03/2013 Nombre de devoirs réalisés: 33/54 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Vos idées pour le forum 08.03.14 15:49 | |
| Merci pour ce beau nouveau forum! Comme quoi, le graphisme, ça peut tout changer! Bon week-end à tous! | |
|
| |
Marieko14 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 54 Localisation : Divonne-les-Bains (01) Emploi : en cours de reconversion Loisirs : Lecture, dessin, marche rapide Formation suivie : Designer graphiste, option retouche numérique Date d'inscription : 13/06/2013
Formation Date de début: 01.02.2012 Nombre de devoirs réalisés: 36/56 dont 2 en correction Moyenne: 15,4
| Sujet: Re: Vos idées pour le forum 15.03.14 3:06 | |
| Ouahhh que de changements!!! Bravo, ça change tout. | |
|
| |
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Vos idées pour le forum 21.05.14 13:07 | |
| Je me permets de relancer cette demande : est-il possible de rétablir la taille des icônes de la barre de fonctionnalités car pour la navigation (accès au portail, barre de recherches et autres) ce n'est pas facile (surtout quand on a la vue qui baisse comme moi ;-) et peut-être que ça peut être bloquant aussi pour les nouveaux arrivants sur le forum. Le bouton le plus visible est en effet "Galerie", le seul qui mène à une page périmée. Donc si vous pouvez le faire à l'occasion les administrateurs ce serait cool Merci, merci ! | |
|
| |
syoclo Moulin a parole
| Sujet: Re: Vos idées pour le forum 20.06.14 10:50 | |
| YOUPI Merci, quel plaisir, et il n'y a plus l'oeuf !! | |
|
| |
Ludivine C. Décoration Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Décoratrice et coach déco indépendante Loisirs : Décoration - Informatique - Danse - Plage Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 29/01/2012
Formation Date de début: Novembre 2011 - Sept 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos idées pour le forum 20.06.14 16:34 | |
| hihi oui !Il faut une autre image plus... représentative du forum ! ^^ | |
|
| |
Marieko14 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 54 Localisation : Divonne-les-Bains (01) Emploi : en cours de reconversion Loisirs : Lecture, dessin, marche rapide Formation suivie : Designer graphiste, option retouche numérique Date d'inscription : 13/06/2013
Formation Date de début: 01.02.2012 Nombre de devoirs réalisés: 36/56 dont 2 en correction Moyenne: 15,4
| Sujet: Re: Vos idées pour le forum 21.06.14 0:43 | |
| Waouhhhh, c'est superbe!!!! Bravo!!! | |
|
| |
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos idées pour le forum 27.06.14 11:48 | |
| Hello, je suis ravie que les petites finitions du nouveau thème vous plaise! Cependant, en plus de la réorganisation de plusieurs petites choses ici (si si on réfléchit derrière^^), je pense à l'éventualité de créer une page facebook pour le Forum, ce qui permettrait de le diffuser sur les réseaux sociaux, et donc déjà beaucoup plus d'élèves touchés! Et cela permettrait de rester "connectés" avec (parce qu'il me semble qu'on traverse une période creuse au niveau de l'activité en ce moment). Il y aurait aussi plus de probabilité que l'école collabore pour la lier/faire de la pub par exemple, via sa propre page, mais bon, ça c'est un détail (et une supposition). Cela permettrait de l'animer et de relayer certaines news du forum, ou les pages/sites des membres, etc etc. Plus d'ampleur également pour les éventuelles activités que l'on pourrait organiser (concours, projets communs, etc). Est-ce que cela vous semble motivant? | |
|
| |
syoclo Moulin a parole
| Sujet: Re: Vos idées pour le forum 27.06.14 17:20 | |
| Je suis entièrement d'accord Aierz !!! Il existe des groupes sur FB pour chaque activité de l'école (je fais par exemple partie du groupe des Graphistes). Effectivement il y a pas mal d'activité dessus, ce qui m'a d'ailleurs fait délaisser un peu le forum ces derniers temps car j'avais des réponses rapides sur FB et peu voire pas de réponses ici. Donc oui à fond, à faire en concertation avec les personnes qui gèrent les groupes, histoire de ne pas faire de doublons. le lien pour le groupe des graphistes : https://www.facebook.com/groups/GRAPHLF/Merci à toi pour ton implication | |
|
| |
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos idées pour le forum 28.06.14 15:13 | |
| | |
|
| |
Nesto Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : BELGIQUE - Bruxelles Emploi : Étudiant Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Vos idées pour le forum 01.07.14 15:00 | |
| Super les petits rajouts ! Tout cela devient pro | |
|
| |
Kallig Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 58 Localisation : Breizh Emploi : Exploratrice ! Formation suivie : Illustrateur Jeunesse Date d'inscription : 25/11/2014
Formation Date de début: décembre 2014 Nombre de devoirs réalisés: 0/36 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos idées pour le forum 30.11.14 12:34 | |
| Bonjour,
Je suis une nouvelle inscrite, et j'ai un peu de mal à naviguer dans ce forum...
J'en fréquente un autre qui est très clair au niveau des sujets et sous-sujets (même s'il est aussi en cours de réorganisation) : les fées tisseuses [j'ai pas encore le droit de poster des liens, chuis trop p'tite !]
Si vous voulez, je peux filer un coup de main pour la conception des titres rubriques / sous-rubriques...
A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées pour le forum | |
| |
|
| |
| Vos idées pour le forum | |
|