| Hey!! Ça GaZz Les ApprenTis Graphiste?!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chica mimi Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Val de marne Emploi : Reconversion Professionnelle Formation suivie : DESIGNER/GRAPHISTE Date d'inscription : 04/11/2013
Formation Date de début: Décembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 17/54 Moyenne: 15,3
| Sujet: Hey!! Ça GaZz Les ApprenTis Graphiste?!! 05.11.13 12:46 | |
| Bonjour à tous,
Moi c'est Emilie, 27 ans. Je suis Inscrite chez Lignes & formations en tant qu'élève DESIGNER/GRAPHISTE depuis 1 an et je suis carrément à la bourre!!!!
Tout comme "Vincent Dezeque" (Alias Julien), je viens de participer au Stage de 3 jours "Mener un projet de A à Z". C'était super bien, bonne ambiance, sujet intéressant et très bon contact avec la prof "Isabelle Vaudescal".
Je pense que ce stage m'a re donner de la motivation pour essayer de passer la 2nd niveau rendu des devoirs!!
Merci à vous d'avoir créé ce forum d'entraide. C'est une super idée! Soyons donc tous solidaires! Il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas hein?!!!
À très vite sur ce forum alors pour toutes questions éventuelles de votre part! Je compte aussi sur vous pour me filer un prit coup de pouce en cas de besoin!
Bonne Journée, Emi.
| |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Hey!! Ça GaZz Les ApprenTis Graphiste?!! 05.11.13 14:35 | |
| Salut Emilie et bienvenue | |
|
| |
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Hey!! Ça GaZz Les ApprenTis Graphiste?!! 05.11.13 14:52 | |
| Salut Emilie et Bienvenue ! Je suis aussi inscrite depuis 1 an en design graphique. A très bientôt alors | |
|
| |
Chica mimi Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Val de marne Emploi : Reconversion Professionnelle Formation suivie : DESIGNER/GRAPHISTE Date d'inscription : 04/11/2013
Formation Date de début: Décembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 17/54 Moyenne: 15,3
| Sujet: Re: Hey!! Ça GaZz Les ApprenTis Graphiste?!! 05.11.13 16:25 | |
| Comment fais tu pour avoir avancé aussi vite Syoclo?!!! Je te félicite et je suis allé faire un tour sur ton blog c'est vraiment chouette ce que tu as fais! Bravo! Continue comme ça je vais tacher de faire pareil! | |
|
| |
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Hey!! Ça GaZz Les ApprenTis Graphiste?!! 05.11.13 16:37 | |
| - Chica mimi a écrit:
- Comment fais tu pour avoir avancé aussi vite Syoclo?!!!
Je te félicite et je suis allé faire un tour sur ton blog c'est vraiment chouette ce que tu as fais! Bravo! Continue comme ça je vais tacher de faire pareil!
Merci Chica mimi ! Et bien en fait je ne travaille pas à côté, donc ça me laisse pas mal de temps pour la formation. Et comme je m'éclate vraiment à la faire, globalement j'avance, même si je m'accorde des pauses, au moins à chaque vacances scolaires. Par ailleurs je n'ai plus d'aide de Pôle emploi, j'ai une famille et un prêt immobilier... la reconversion devient urgente, ça motive aussi crois moi !! A bientôt, et courage le forum est super utile et t'aidera à avancer ! | |
|
| |
Vincent Dezeque Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Bretagne, Planguenoual Emploi : Sans emploi Date d'inscription : 01/11/2013
Formation Date de début: Juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: 24/56 Moyenne: 13.1
| Sujet: Re: Hey!! Ça GaZz Les ApprenTis Graphiste?!! 05.11.13 16:46 | |
| Hello Emilie ! Heureux de te voir à bord du forum ! | |
|
| |
Marieko14 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 54 Localisation : Divonne-les-Bains (01) Emploi : en cours de reconversion Loisirs : Lecture, dessin, marche rapide Formation suivie : Designer graphiste, option retouche numérique Date d'inscription : 13/06/2013
Formation Date de début: 01.02.2012 Nombre de devoirs réalisés: 36/56 dont 2 en correction Moyenne: 15,4
| Sujet: Re: Hey!! Ça GaZz Les ApprenTis Graphiste?!! 05.11.13 22:08 | |
| Welcome Emilie et bonne continuation dans ta formation. | |
|
| |
cpeho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 366 Age : 51 Localisation : Sucé sur Erdre Emploi : Graphiste, DA Loisirs : Graphisme, dessin, photographie, créations textiles, lecture, musique, footing, cinéma, séries Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/04/2013
Formation Date de début: 03/03/2013 Nombre de devoirs réalisés: 33/54 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Hey!! Ça GaZz Les ApprenTis Graphiste?!! 05.11.13 22:50 | |
| Welcome welcome! Plein de nouveaux inscrits, c'est cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey!! Ça GaZz Les ApprenTis Graphiste?!! | |
| |
|
| |
| Hey!! Ça GaZz Les ApprenTis Graphiste?!! | |
|