Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liliedeco
Bonne tapette
Bonne tapette
liliedeco

Emploi : architecte

Formation
Date de début: 31 octobre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 49 sur 53
Moyenne: 15.6

[AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max   [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max - Page 2 Empty31.01.14 17:44

tes rendus sont super bien ! franchement ya pas à rougir ! en plus ce que j'ai pu mettre sur mon site sont ceux faits pdt ma formation donc j'ai eu de meilleurs moyens que toi pour les faire, j'ai fait bcq de photoshop ^^
si j'avais su faire des pers comme toi pendant mes premières années d'archi j'aurais été contente !
en plus je les trouve abouties. après je n'ai pas le programme de tes clients sous le nez pour voir à quoi correspondent tes pers, mais n'empêche que rien que comme ça elles ont de l'allure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ald-archi.fr/
liliedeco
Bonne tapette
Bonne tapette
liliedeco

Formation

MessageSujet: Re: [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max   [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max - Page 2 Empty01.02.14 1:08

Bon, hier soir j'ai télécharger le sweet home 3d, mais une fois installé c'est mon ordi qui me dit "les drivers ne sont pas à jour..." patati patata...et donc bon, toute façon j'ai passé ma semaine à explorer 3ds max mais je ne suis pas encore capable de faire mes pers dessus, grrrr.sauf que j'ai qu'une envie : que ma formation se termine, c'est mon 47ème devoir, je n'avais plus que les 3 pers à faire pour le rendre alors ben tant pis j'ai fait ma solution de secours, c'est à dire faire ma pers en 2d sur photoshop...
j'ai tellement détesté ce que j'ai sorti de sketchup, beurk !
[AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max - Page 2 Perspe12
depuis un an que je suis sans 3d je fais mes pers sur photoshop c'est déjà ça...mais bon sang, vivement que je ré-acquiert tout ça ! voilà ce qui arrive lorsque l'on est embauchés par des gens totalement incompétents qui ne vous apprennent rien et vous font perdre vos acquis sortis de l'école. si j'ai un conseil à donner aux futurs diplômés/certifiés de LF, pour ceux qui deviendront salariés, lorsque vous maîtrisez déjà autocad, photoshop, 3ds, etc etc...et que vous tombez chez des employeurs qui n'utilisent que des logiciels quasi inconnus, continuez à vous exercer chez vous pour garder vos acquis. en 2007 je sortais diplômée, j'avais tout en main dans mon bagage et en qq années j'ai beaucoup perdu. tout va bien car auj j'ai récupéré tout cela. mais voilà, soyez vigilants car vos savoirs sont très précieux. il est plus difficile ensuite avec les années, lorsque l'on a des enfants par exemple, pour réapprendre tout ou presque.

Lilie
Ludivine C. Décoration
Modérateurs - créateurs d'espaces
Ludivine C. Décoration

Emploi : Décoratrice et coach déco indépendante
Loisirs : Décoration - Informatique - Danse - Plage
Formation suivie : Décoratrice d'intérieur

Formation
Date de début: Novembre 2011 - Sept 2013
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

MessageSujet: Re: [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max   [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max - Page 2 Empty04.02.14 18:19

Faire un 3D en 2D... j'en vois souvent mais je ne sais pas faire ! Sinon bon courage, bientot la fin !
http://ludivineclaveldecoration.fr/
liliedeco
Bonne tapette
Bonne tapette
liliedeco

Formation

MessageSujet: Re: [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max   [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max - Page 2 Empty04.02.14 20:38

Disons que ça dépanne super bien, quand comme là, je suis un peu "sans logiciel 3d", ça ne m'empêche pas de faire mes pers'. Et puis je fais toujours les finitions des pers' 3d sur photoshop, ça aide beaucoup à terminer une image.
par contre auj j'ai regardé de long en large sweet home 3d, je trouve que pour présenter rapidement des projets en phase esquisse c'est très bien, tel que sketshup. après niveau construction de plans et du projets dans les détails c'est impossible. mais oui pour monter une pers' très rapidement, il présente une belle qualité de rendu. je n'ai pas encore compris comment bien se placer pour faire "la photo" c'est vrai que ça c'est un peu bizarre. mais sinon c'est un logiciel sympa pour des rendus rapides. surtout du fait de pouvoir utiliser la banque d'images sketshup et 3ds par exemple. bon tuyau, à conseiller aux autres débutants en déco je trouve  Very Happy Very Happy 
Oui, bientôt la fin for me !!!!!!!!! trop hâte ! je suis sur le projet 313lf02c gestion et présentation de projets, ensuite il me reste 1 projet professionnel de mon option Design, avez-tu pris des options ?
et puis 1 devoir de design aussi. et just le book ensuite, mais ça ce n'est pas du travail, juste de la mise en page, ça ira très vite ^^ et finish !
envoient-ils l'attestation assez vite une fois tout validé ?
liliedeco
Bonne tapette
Bonne tapette
liliedeco

Formation

MessageSujet: Re: [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max   [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max - Page 2 Empty04.02.14 21:28

Sur sweet home là, quand tu as placé ton point de vue, les lumières tout est prêt, ensuite pour sortir une image de "belle" qualité, on ne règle ça que dans "créer une photo" ? il n'y a rien d'autre ? mais je confirme c'est intéressant pour être méga rentable en phase esquisse c'est parfait pour présenter 3 propositions aux clients sans avoir passé x heures sur 3ds max ou autre.
Ludivine C. Décoration
Ludivine C. Décoration

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max   [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max - Page 2 Empty04.02.14 21:49

Dans Vue 3D , tu choisis visite virtuelle et tu as une caméro qui apparait sur le plan 2D, tu peux double cliquer dessus afin d'elargir ton champ de vision.
Sinon pour la belle qualité oui tout est dans créer une photo, apres moi je les travails sur des lgoiciels photo, (j'ai photoshop mais l'histoire des calques j'arrives tjr pas a comprendre ) ^^
Ludivine C. Décoration
Ludivine C. Décoration

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max   [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max - Page 2 Empty04.02.14 21:50

Sinon quand tu as fini il faut faire la demande par telephone pour avoir l'attestation . et ca prend 2 semaines il me semble
liliedeco
Bonne tapette
Bonne tapette
liliedeco

Formation

MessageSujet: Re: [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max   [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max - Page 2 Empty04.02.14 22:02

oui visite virtuelle ça j'ai trouvé tout à l'heure ^^ et donc pour la qualité j'avais aussi fait comme tu dis, donc je cherchais une amélioration qui n'existe pas ^^ merci pour ta réponse.
pour les calques photoshop je peux t'expliquer ce que tu ne comprends pas ? je l'utilise quotidiennement depuis 10 ans, il y a des milliers de manip que j'ignore je pense car ce logiciel a une infinités de possibilités, mais les calques je gère. n'hésite pas, tu viens de me faire découvrir sweet home, si je peux à mon tour t'apporter mon aide, no souci.
Ludivine C. Décoration
Ludivine C. Décoration

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max   [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max - Page 2 Empty05.02.14 23:15

& bien dès que j'ai un peu de temps je me lance et je reviendrais vers toi ! Smile c'est gentil !
Ludivine C. Décoration
Ludivine C. Décoration

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max   [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max - Page 2 Empty22.04.14 11:14

Hello ! Maintenant que j'ai un nouveau pc et windows 8.1 ... Je voulais telecharger la version gratuite pendant 3ans de 3DS max (etudiant) mais c'est pas compatible avec le nouveau windows, j'ai vu sur internet qu'il y avait de gros pbs ! je suis trop deg !!

J'ai photoshop mais je ne me suis tjr pas attarder sur le sujet. Maybe ce weekend selon comment j'avance pour mon nouveau client !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max   [AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max - Page 2 Empty

[AIDE] Recherche bibliothèque compatible 3ds max
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2