Naëlison Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : Toulon Emploi : Congé parental (ex Mécanicienne) Date d'inscription : 14/11/2007
Formation Date de début: 15 Décembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 devoirs et 14.6 de moyenne Moyenne:
| Sujet: BTS DE (nouvelle) 14.11.07 18:05 | |
| Bonjour je viens de m'inscrire au bts designe d'espace j'attends mon colis avec impatience j'espere pouvoir correspondre avec d'autre dans le même cas que moi afin de s'entraider
sinon je me présente j'ai 31 ans j'habite le var je suis maman de 3 filles et j'eleve aussi les 2 garçon de mon mari je viens de prendre 3 ans de congé parentale pour m'occuper de mes jumelles et ainsi passer mon Bts j'ai toujours été passionné par cet formation (archi interieur avant biensur)
voila je serais ravi de partager vos experience merci | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: BTS DE (nouvelle) 14.11.07 18:12 | |
| Bienvenue parmi nous !
Tu verras ici tout le monde s'entraide beaucoup. Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider et de conseiller, voire te remuer en cas de besoin.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BTS DE (nouvelle) 14.11.07 18:26 | |
| Bonjour bienvenue parmi nous, Tout pleins de courage, pour l'éducation de tes 3 filles et des enfants de ton mari. J'espère que ta formation se passera bien et tu te plairas parmi nous. A bientôt |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: BTS DE (nouvelle) 14.11.07 21:28 | |
| bienvenue à toi Naëlison !
j'aime bcp ce pseudo. Félicitations pour ta petite famille, ça doit pas être évident tous les jours ! Je te souhaite de trouver dans ce forum tout le soutien et l'aide que tu auras besoin, puis aussi quelques moments de gentil délires comme on en a régulièrement.
à bientôt sur le forum. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BTS DE (nouvelle) 14.11.07 21:53 | |
| |
|
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: BTS DE (nouvelle) 14.11.07 22:55 | |
| | |
|
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: BTS DE (nouvelle) 14.11.07 23:23 | |
| Bravo pour cette belle famille et bon courage pour ta formation. Au plaisir de te lire. A bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BTS DE (nouvelle) | |
| |
|