| Nouvelle arrivée - BTS design graphique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canou48 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Mende 48000 Emploi : Photographe Loisirs : Photographie, art appliqués/plastiques, architecture, Histoire, Nature, Moto, Lecture... Formation suivie : Bts Design Graphisme - MANAA intégrée Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Nouvelle arrivée - BTS design graphique 16.07.14 11:26 | |
| Bonjour tout le monde! Me voici enfin sur le forum! J'ai commencé ma formation début juin en BTS design graphisme! Pour l'instant tout va bien, je crois même aller trop vite !!
Dernière édition par Aierz le 17.07.14 16:28, édité 1 fois (Raison : titre du sujet) | |
|
| |
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée - BTS design graphique 16.07.14 15:03 | |
| Hello Canou, bienvenue ici! Eh bien c'est super que t'ailles vite, ici ça nous arrive d'avoir de petits coups de mou de temps en temps! Tu as fait combien de devoirs pour le moment? On a hâte de découvrir tes créations!^^ / mode admin on / merci d'éditer ton message pour ajouter le nom de ta formation dans le titre du sujet, cf Les règles des présentations | |
|
| |
Nesto Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : BELGIQUE - Bruxelles Emploi : Étudiant Date d'inscription : 21/02/2014
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée - BTS design graphique 16.07.14 18:29 | |
| Hello, et bienvenue à toi ! La motivation y est on dirait !
Bonne journée, Nesto | |
|
| |
Canou48 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Mende 48000 Emploi : Photographe Loisirs : Photographie, art appliqués/plastiques, architecture, Histoire, Nature, Moto, Lecture... Formation suivie : Bts Design Graphisme - MANAA intégrée Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée - BTS design graphique 16.07.14 19:35 | |
| Hey! merci a vous deux! Deux devoirs pour l'instant mais la correction est longue donc ça ralenti un peu mon rythme c'est peut être pas plus mal! J'ai peur d'aller trop vite! J'ai commencé y a un mois et demi et j'ai quasi fini le premier envois (sauf les devoirs) Bon courage a vous! | |
|
| |
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée - BTS design graphique 17.07.14 16:27 | |
| - Canou48 a écrit:
- J'ai peur d'aller trop vite! J'ai commencé y a un mois et demi et j'ai quasi fini le premier envois (sauf les devoirs)
Ahah tu verras c'est surtout les devoirs qui prennent du temps à faire, et plus tu avances dans les colis, plus ils deviennent conséquents (et passionnants) | |
|
| |
Canou48 Effarouché
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée - BTS design graphique 17.07.14 17:21 | |
| je te fais confiance! Merci | |
|
| |
louve de bretagne Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : rennes Emploi : femme au foyer Loisirs : couture, dessin, lecture, écriture Formation suivie : styliste-créateur de mode Date d'inscription : 18/07/2014
Formation Date de début: 10 mai 2014 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: une nouvelle styliste en bretagne 18.07.14 13:04 | |
| Bonjour, à tous et à toutes! j'ai commencer ma formation de styliste créateur de mode au mois de mai. Je vis dans une "citée dortoir" au sud de Rennes. Maman au foyer, passionnée de couture (spécialité tite bébête). Je rêve d'ouvrir ma propre boutique. | |
|
| |
Nesto Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : BELGIQUE - Bruxelles Emploi : Étudiant Date d'inscription : 21/02/2014
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée - BTS design graphique 18.07.14 13:17 | |
| - louve de bretagne a écrit:
- Bonjour, à tous et à toutes!
j'ai commencer ma formation de styliste créateur de mode au mois de mai. Je vis dans une "citée dortoir" au sud de Rennes. Maman au foyer, passionnée de couture (spécialité tite bébête). Je rêve d'ouvrir ma propre boutique. Bienvenue à toi, mais il faut que tu crées un nouveau Sujet pour te présenter . | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée - BTS design graphique 14.08.14 19:57 | |
| Bienvenue future collègue et bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée - BTS design graphique | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivée - BTS design graphique | |
|