Ryys Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Agen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 17/10/2014
Formation Date de début: avril 2013 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne: 16
| Sujet: Iris, formation de décoratrice d'intérieur :) 17.10.14 15:34 | |
| Bonjour! Ce n'est pas la première fois que je passe sur ce forum, car ça fait un petit moment que je suis inscrite dans la formation de déco intérieure, mais je n'ai pas eu l'occasion de m'y mettre encore (ce qui fait que j'ai un sacré retard à rattraper! ). Bref, pour la présentation : - Âge : J'ai 20 ans - Votre région, d'où vous venez : J'habite Agen, dans le Lot-et-Garonne (en Aquitaine) - Vos projets personnels et professionnels : Projets? Euh... - Depuis quand vous suivez la formation : depuis avril 2012, je suis inscrite, mais je n'ai commencé à travailler dessus que depuis deux mois là (août 2014 donc), uhuhuh.... - Ce que vous venez chercher sur le forum : Je sais pas, du soutien, de la motivation, de l'inspiration. on a tendance à se sentir un peu seul quand on fait une formation à distance, j'ai remarqué. - Ce que vous voulez apporter au forum : L'honneur de ma présence. Non, je rigole. Je sais pas, on verra au fil du temps hein. Voilà ! | |
|
zarwath73 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : moutiers 73 Emploi : chef de cuisine / Responsable Maintenance Formation suivie : Photographe reporter
Formation Date de début: 11/2012 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 15.9
| Sujet: Re: Iris, formation de décoratrice d'intérieur :) 17.10.14 16:24 | |
| alors bienvenue à toi, et au plaisir de découvrir ton univers | |
|
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Iris, formation de décoratrice d'intérieur :) 19.10.14 19:03 | |
| Bienvenue Iris | |
|
sev' Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 358 Age : 53 Localisation : LA ROCHELLE Emploi : intervenante illétrisme et alphabétisation Formation suivie : décorateur d'intèrieur Date d'inscription : 13/05/2011
Formation Date de début: MARS 2011 Nombre de devoirs réalisés: 35 notés... Moyenne: 14,3
| Sujet: Re: Iris, formation de décoratrice d'intérieur :) 01.11.14 17:38 | |
| Bonjour, et oui bienvenue...moi j'ai terminé cette formation en Aout et là je crée ma boite de déco....bon courage à toi ! | |
|
Saajis Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : Normandie Emploi : Auteur Formation suivie : Dessinateur / Illustrateur / Bédéiste. Date d'inscription : 09/08/2012
Formation Date de début: le 27/07/2012 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: 14,50
| Sujet: Re: Iris, formation de décoratrice d'intérieur :) 01.11.14 19:45 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Miliedeco Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie Emploi : Sans emploi Formation suivie : Décoration d'intérieur avec option merchandising et relooking de meubles. Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Re: Iris, formation de décoratrice d'intérieur :) 15.10.15 11:11 | |
| Bonjour Iris! Bienvenue parmi nous (Même si tu es là depuis bien avant que moi..) Oui en effet, tu as pas mal de retard, tu penses que ça va passer pour tout faire en un an?
Moi perso j'ai peur de déborder un peu sur 1 an et demi.. Mais j'espère ne pas déborder plus que ça hehe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iris, formation de décoratrice d'intérieur :) | |
| |
|