| Une ancienne élève, de retour chez L&F ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bainay Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 315 Age : 38 Localisation : Nantes Emploi : graphiste retoucheuse photo freelance Loisirs : Piano, musique, lecture, randonnée... et photo ! Formation suivie : Photographe studio/mode, option Studios Harcourt Date d'inscription : 10/03/2009
Formation Date de début: décembre 2014 Nombre de devoirs réalisés: 2/36 Moyenne: en attente de ma première note !
| Sujet: Une ancienne élève, de retour chez L&F ! 11.12.14 12:19 | |
| Bonjour à tous !
Fin 2011, j'ai terminé ma formation de maquettiste PAO avec L&F, option retouche numérique. 3 ans plus tard, me voilà de retour pour entamer cette fois une formation de photographe studio !
Voilà voilà ! Au plaisir de papoter avec vous ! | |
|
| |
Nomanoe Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 57 Localisation : lyon Emploi : Prof Loisirs : Arts graphiques, piano, écriture romans jeunesse Formation suivie : Dessinateur illustrateur - Illustration jeunesse Date d'inscription : 28/11/2014
Formation Date de début: 24/10/2014 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne: 16
| Sujet: Re: Une ancienne élève, de retour chez L&F ! 11.12.14 13:00 | |
| Bonjour ! et rebienvenue...... Si tu reviens, c'est que tu étais satisfaite de la précédente formation.....c'est plutôt bon signe ! | |
|
| |
Bainay Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 315 Age : 38 Localisation : Nantes Emploi : graphiste retoucheuse photo freelance Loisirs : Piano, musique, lecture, randonnée... et photo ! Formation suivie : Photographe studio/mode, option Studios Harcourt Date d'inscription : 10/03/2009
Formation Date de début: décembre 2014 Nombre de devoirs réalisés: 2/36 Moyenne: en attente de ma première note !
| Sujet: Re: Une ancienne élève, de retour chez L&F ! 11.12.14 13:02 | |
| Merci ! Oui, c'est tout à fait ça ! J'ai bossé en tant que maquettiste, mais la retouche numérique que j'avais pris en option pendant ma formation est devenue ma grande passion. Du coup, j'avais envie de concilier retouche et photo, pour pouvoir faire exactement ce que j'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ancienne élève, de retour chez L&F ! 12.12.14 10:13 | |
| Coucou Bainay, (tu es chanceuse tu as droit a un bienvenue d'un membre toi, pas moi) Je viens de débuter une formation "reporter photographe" avec option "Studio Harcourt" aussi. Vu que tu reviens une seconde fois en formation chez L&F c'est très encouragent Bienvenue sur le forum, belle journée a toi |
|
| |
Bainay Jacasseur
| Sujet: Re: Une ancienne élève, de retour chez L&F ! 12.12.14 12:33 | |
| J'ai également pris l'option Studio Harcourt, c'était super tentant ! Bonne journée également, au plaisir de pouvoir échanger | |
|
| |
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Une ancienne élève, de retour chez L&F ! 22.12.14 5:01 | |
| Bonjour Bainey, bienvenue et bonne chance pour ta nouvelle formation! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ancienne élève, de retour chez L&F ! | |
| |
|
| |
| Une ancienne élève, de retour chez L&F ! | |
|