zarwath73 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : moutiers 73 Emploi : chef de cuisine / Responsable Maintenance Formation suivie : Photographe reporter
Formation Date de début: 11/2012 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 15.9
| Sujet: COUP DE POUCE 24.01.15 8:53 | |
| Bonjour à tous, inscrit aux "Canson Art Awards", il n'y a plus que quelques jours pour les votes, alors j'en remets un p'tit coup à ceux qui n'auraient pas encore vu et voter j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour un concours (Canson Art School Awards). UN simple petit j'aime après avoir cliquer sur le lien ci-dessous avec lequel vous arriverez sur ma page du concours (normalement. Certaines fois il faut recommencer sinon on arrive sur la page générale) . Vote ouvert jusqu'au 28 Janvier Merci à tous http://www.cansonartschoolawards.com/fr/contest-gallery/2015/photography#!/photography/loic-rivollet-921/contrastes-1-787Les membres du jury Président : Tom NOVEMBRE Membres : Pierre LAMALATTIE, Françoise MONNIN, Yves SABOURIN, Marina SAURA, Gérald VIDAMMENT | |
|
EtoileDesNeiges Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Poisy (Haute Savoie) Emploi : Directeur Administratif et Financier Loisirs : Ski, randonnée, photos, voyages,... Formation suivie : Décorateur d'intérieur
Option "déclic dessin"
Option "paysagiste" Date d'inscription : 19/01/2015
| Sujet: Re: COUP DE POUCE 26.01.15 15:44 | |
| | |
|
zarwath73 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : moutiers 73 Emploi : chef de cuisine / Responsable Maintenance Formation suivie : Photographe reporter
Formation Date de début: 11/2012 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 15.9
| Sujet: Re: COUP DE POUCE 26.01.15 19:54 | |
| | |
|