Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Elève graphiste montpelliéraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klelo
Effarouché
Effarouché
Klelo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Chargée de mission dans l'environnement
Date d'inscription : 25/02/2015

Elève graphiste montpelliéraine Empty
MessageSujet: Elève graphiste montpelliéraine   Elève graphiste montpelliéraine Empty25.02.15 15:39

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et n'en ai pas encore fait le tour, mais je me présente rapidement. Comme le titre l'indique je suis de Montpellier et suis inscrite en formation Graphisme. Je suis inscrite depuis un an mais avais mis les cours de côté car entre temps notre famille s'est agrandit, je reprends donc les cours depuis peu et suis heureuse de m'y replonger.

Pour les présentations : je m'appelle Elodie, j'ai 31 ans et suis donc nouvellement maman. Je travaille dans l'environnement marin depuis 7 ans maintenant, mais la protection de l'environnement n'est pas un secteur très porteur et les temps sont durs dans mon domaine, j'ai donc cherché à apporter quelques cordes supplémentaires à mon arc en cas de reconversion (pour le moment la question d'une reconversion ou non n'est pas encore tranchée). J'ai toujours beaucoup aimé travailler la forme de mes rendus, dans mon métier je m'occupe de la "charte graphique" de mon réseau et de la mise en page de nos productions ; et un bilan de compétences m'a également confirmé mon attrait pour les métiers créatifs et le graphisme, voilà les raisons de mon choix.

J'espère trouver ici soutien et convivialité (ce que j'essaierai également d'apporter au mieux d'ailleurs!), et commencer à me constituer un petit réseau puisque je ne connais personne dans le domaine pour le moment.

Très bonne journée à tous et au plaisir de discuter avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
nathoo
Effarouché
Effarouché
nathoo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi : Infographiste
Loisirs : La Guitare, Animés, Drama japonnais, la culture Japonaise
Formation suivie : Grapshiste
Date d'inscription : 24/02/2015

Formation
Date de début: 02/01/2015
Nombre de devoirs réalisés: 3
Moyenne: ...

Elève graphiste montpelliéraine Empty
MessageSujet: Re: Elève graphiste montpelliéraine   Elève graphiste montpelliéraine Empty26.02.15 16:07

Bonjour & Bienvenue Smile
C'est qu'avec l'arrivé d'un bout'chou cela doit bien chambouler le quotidien ^^
En plaisir de partager avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathooart.fr
 
Elève graphiste montpelliéraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Organisation du forum :: 
Présentations
-
Sauter vers: