D'Esmi Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Tunis Emploi : Future photographe à dos de cheval Loisirs : Photo, Equitation, Tir à l'arc, Capoeira, Bidouillages en tous genres Formation suivie : Photographe reporter option retouche numérique Date d'inscription : 08/01/2014
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Demande d'augmentation de la durée de formation ? 09.06.16 15:23 | |
| Bonjour,
Voilà, suite à de nombreux facteurs qui m'ont empêcher d'avancer dans la formation depuis 2 ans (je suis en photo reporter option retouche numérique), je me rends bien compte que je n'aurai pas assez de temps pour finir avant l'aboutissement des 3 ans !
Quelqu'un sait-il si c'est possible d'avoir du rabe de temps, genre 18 mois ? Ou si quelqu'un a déjà eu recours à ça ?
Merci !
D'E | |
|
Squatteuse Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : France Emploi : Autre Formation suivie : BTS Design graphique Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Demande d'augmentation de la durée de formation ? 25.07.16 10:35 | |
| Salut d'Esmi!
Est-ce que tu as réglé ton problème entre-temps? Si non, je te conseille tout simplement d'appeler l'école pour en parler avec eux. J'ai déjà entendu plusieurs fois qu'il était possible d'avoir une rallonge gratuite de 3 mois si on avait fait un certain pourcentage des devoirs. 18 mois, ça me paraît difficile par contre... Bon courage en tout cas, je croises les doigts pour toi! | |
|
D'Esmi Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Tunis Emploi : Future photographe à dos de cheval Loisirs : Photo, Equitation, Tir à l'arc, Capoeira, Bidouillages en tous genres Formation suivie : Photographe reporter option retouche numérique Date d'inscription : 08/01/2014
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Demande d'augmentation de la durée de formation ? 12.09.16 18:20 | |
| Merci pour ta réponse !
Sinon,
je vais donné la réponse, au cas où ça intéresserait quelqu'un d'autre ! J'ai demandé à l'école et voilà la réponse :
Bonjour, Trois formules s'offrent à vous si vous souhaitez prolonger votre formation : - 3 mois de prolongation au tarif de 250 euros, (2 fois 125 €) - 6 mois de prolongation au tarif de 400 euros, (4 fois 100 €) - 12 mois de prolongation au tarif de 700 euros. (8 fois 87.5 €) Si une des formules vous intéresse merci de nous le confirmer par retour de ce mail et nous vous ferons parvenir un avenant à votre contrat d'enseignement initial que vous devrez nous retourner.
Cordialement, Le service administratif
Gloups... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'augmentation de la durée de formation ? | |
| |
|