D'Esmi Effarouché

Sexe :  Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Tunis Emploi : Future photographe à dos de cheval Loisirs : Photo, Equitation, Tir à l'arc, Capoeira, Bidouillages en tous genres Formation suivie : Photographe reporter option retouche numérique Date d'inscription : 08/01/2014
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
 | Sujet: Est-on considéré comme étudiant avec certif scolaire ? 12.09.16 12:10 | |
| Salut !
C'est sûrement une question un peu bête mais je suis nulle dans ce domaine mais le certificat de scolarité nous permet il d'être considéré comme étudiant ?
Parce que je suis en train de refaire mes assurances et je ne sais pas comment me considérer ?
Merci !
S. | |
|
D'Esmi Effarouché

Sexe :  Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Tunis Emploi : Future photographe à dos de cheval Loisirs : Photo, Equitation, Tir à l'arc, Capoeira, Bidouillages en tous genres Formation suivie : Photographe reporter option retouche numérique Date d'inscription : 08/01/2014
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
 | Sujet: Re: Est-on considéré comme étudiant avec certif scolaire ? 12.09.16 18:16 | |
| Alors,
je me auto-réponds (ça pourra peut-être servir à quelqu'un qui se posera la même question !) !
J'ai posé la question à l'école et voilà la réponse :
"Bonjour, Vous n'avez pas le statut étudiant. Le statut que vous aviez avant de vous inscrire à la formation reste le même (si vous étiez demandeur d'emploi, salarié, femme au foyer, etc). Cordialement, L'équipe pédagogique"
A plus | |
|