| Nouvelle rubrique : "Petites annonces" vente de matériel crée :) | |
|
+5ChUli kahily M.Luis morpho mutinelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle rubrique : "Petites annonces" vente de matériel crée :) 20.11.07 12:26 | |
| Salut, voilà je voulais savoir si c'était possible de mettre une annonce de vente de matéirel ou pas et is oui, pourquoi pas créer une partie spéciale. merci
Seb-34
Dernière édition par ap2c le 09.10.10 20:51, édité 2 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : "Petites annonces" vente de matériel crée :) 20.11.07 13:06 | |
| C'est une idée... Mais dans ce cas, les admin et les modos n'ont aucune responsabilité dans les échanges. Maintenant, je pense, ou j'espère que l'on peut se faire confiance...
A voir l'avis des autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : "Petites annonces" vente de matériel crée :) 20.11.07 13:16 | |
| Moi ça ne me dérrange pas, si le matériel proposé correspond à des choses qui intéresse les élèves et qui peut les aider dans leurs formations. genre, stylo, PC, papier, appareil à photo etc... Mais si c'est un four ou une machine à coudre, je ne suis pas sûr que c'est un endroit bien choisi pour les vendre. Après, ça reste mon avis. A voir avec les autres membres aussi. :XdanseX: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : "Petites annonces" vente de matériel crée :) 20.11.07 13:24 | |
| Merci d'avoir précisé Pinky, je le pensais, mais je n'ai pas pensé à l'écrire... | |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : "Petites annonces" vente de matériel crée :) 20.11.07 13:32 | |
| Bonjour à tous, Détrompes-toi Pinkynoo, moi une machine à coudre ça m'intéresse Je serai ravie que cette idée soit mise en place, il y a quelque temps je m'étais heurtée à un refus mais effectivement dans la mesure où seule la responsabilité du vendeur et de l'acheteur est mise en cause ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : "Petites annonces" vente de matériel crée :) 20.11.07 15:01 | |
| ah ben sur le forum on mets les annonces de matériel aidant pour les formations, puis les échanges, etc... se font pas message personnel. |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : "Petites annonces" vente de matériel crée :) 20.11.07 15:35 | |
| oui, je penses que c'est le mieux Seb, on va voir comment on peut organiser tout ça avec Muti et Piouf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : "Petites annonces" vente de matériel crée :) 20.11.07 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : "Petites annonces" vente de matériel crée :) 01.12.07 14:46 | |
| ah ouais ce serais pas mal une vente de matériel sa pourrait etre sympa |
|
| |
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| |
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : "Petites annonces" vente de matériel crée :) 21.01.09 19:42 | |
| Bah euh moi j'ai plein de crayons à vendre... mais j'ai déjà mis une annonce, dans la rubrique "petites annonces" prévue à cet effet... | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : "Petites annonces" vente de matériel crée :) 21.01.09 23:35 | |
| | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : "Petites annonces" vente de matériel crée :) 10.04.09 15:28 | |
| Bonjour, Je vais faire un tour dans les petites annonces car je recherche une planche à dessin, celle que je me suis "bidouillée" me cause bien des mésaventures et celles sur internet coût ma foi fort cher ! Je vais shoppiner et si je ne trouve pas, j'attendrai que l'idée de "vente de matériel" se concrétise ;D @+ Anne | |
|
| |
Pueblo Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Grenoble Emploi : Mangeur d'oranges Date d'inscription : 04/03/2009
Formation Date de début: Mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : "Petites annonces" vente de matériel crée :) 15.04.09 10:57 | |
| Très bonne idée en effet que cette idée de vente, ou on peut même penser éventuellement à un concept de troc ... toujours en ayant foi en la bonne volonté et la responsabilité des participants :p | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : "Petites annonces" vente de matériel crée :) 15.04.09 12:21 | |
| Et les bouquins, on y a pensé aux bouquins ;D on n'en trouve pas d'occasion sur internet ... toujours au prix "plein pot" ;D !!! AVIS !!! Je recherche ceux des bibliographies, de Mme MAZEAU et ceux qui vous ont été utiles (BTS DE) En vente (le troc ce sera pour la 2ème année ) Videz vos bibliothèques ! C'est le moment, il pleut toute la semaine sur toute la France !!!!! | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : "Petites annonces" vente de matériel crée :) 15.04.09 13:08 | |
| Euh... en parlant de bouquin, je suis en train de lire dehors.... Mais ca fait mal aux yeux tout ce soleil.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : "Petites annonces" vente de matériel crée :) 09.06.09 19:22 | |
| Bonjour, J'ai commencer la formation de decorateur d'interieur, mais j'ai eu un petit garçon qui est adorable et me prend tout mon temps !! Je n'ai rendu que 4 devoir sur les 39, alors si ca intersees quelqu'un je revend mes cours pas trop cher, avec ces que j'ai deja rendu et mes recherche , je trouve dommage que ce soit perdu alors si ça peut ne pas être perdu pour tout le monde !! Si vous avez besoin de plus de renseignement n'esitez pas a me contacter . a plus anne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : "Petites annonces" vente de matériel crée :) | |
| |
|
| |
| Nouvelle rubrique : "Petites annonces" vente de matériel crée :) | |
|