Invité Invité
| Sujet: BTS DE "nouvelle recrue" 20.11.07 13:36 | |
| Bonjour à tous, j'ai commencé le BTS, j'en suis à mon 3eme devoir, toujours pas de prise de contact par l'école.... Je ne sais pas si c'est normal, qui peux me dire? Bon cela ne m'empêche pas de travailler mes cours... Mais un petit bonjour ne fais pas de mal Merci à ceux qui répondront et à bientôt pour un tas de questions ! |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: BTS DE "nouvelle recrue" 20.11.07 13:40 | |
| Bonjour nabarus et bienvenue parmi nous !
Apparement les profs ont un peu de retard dans l'appel du prof référent. Mais tu peux toujours relancer l'école.
J'espère que tu trouveras des réponses aux questions que soulévent ta formation, et toute l'aide dont tu as besoin.
A bientôt. :coucou: :travolta: | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: BTS DE "nouvelle recrue" 20.11.07 13:56 | |
| Bonjour et bienvenue nabarus !
rappelles les pour en savoir plus, je pense aussi que c'est le mieux. N'hésites pas à venir nous parler ou poser tes questions, on essaiera de t'aider suivant nos moyens.
à bientôt ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: entendu 20.11.07 14:10 | |
| merci pour les réponses rapides, je pense que ce forum va bien m'aider... sympa l'idée d'avatar à thème... Super quoi! :XdanseX: +++ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BTS DE "nouvelle recrue" 20.11.07 16:40 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, Le prof n'a pas de date fixe ou de délai pour appeler, mais il est certainement plus commode de débuter la formation avec le soutien du prof référent. Donc n'hésites pas à les appeler pour en savoir plus. Bon courage pour la formation et n'hésites pas si tu as besoin A bientôt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BTS DE "nouvelle recrue" 20.11.07 17:09 | |
| Bienvenue Nabarus ! J'ai commencé ma formation début septembre et pas de signe d'un prof. Mais bon pour l'instant je n'ai pas de question précise et pour les infos, il y en a tout un tas sur le forum. A bientôt ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BTS DE "nouvelle recrue" 21.11.07 12:43 | |
| |
|
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: BTS DE "nouvelle recrue" 26.11.07 18:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BTS DE "nouvelle recrue" | |
| |
|