| "Une nouvelle" BTS DE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary10 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Troyes Emploi : Secrétaire Loisirs : Dessin, sport Date d'inscription : 20/11/2007
Formation Date de début: Septembre 07 Nombre de devoirs réalisés: 53 Moyenne:
| Sujet: "Une nouvelle" BTS DE 20.11.07 22:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je suis Mary, j'ai 22 ans. J'adore le dessin, la photo et surtout le sport. Je suis inscrite dans une école des beaux arts afin d'améliorer ma façon de dessiner et de manière à rencontrer des personnes qui aiment partager leur passion. J'ai commencé mes cours en septembre et j'ai déjà rendu quelques devoirs pour lesquels tout c'est bien passé. Sa me soulage de vous avoir enfin trouvé! J'espère être ammenée à discuter avec bon nombre d'entre vous. Que se soit pour des cours ou simplement discuter. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: "Une nouvelle" BTS DE 20.11.07 23:14 | |
| Hello Mary ! On est bien content que tu nous aies trouvé aussi ! J'espère qu'on pourra partager aussi plein de choses avec toi. N'hésites pas à nous montrer tes oeuvres, en relation ou non avec l'école, et à nous poser toutes les questions qui te passent par la tête. A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Une nouvelle" BTS DE 21.11.07 0:53 | |
| Bienvenue sur le forum Mary ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Une nouvelle" BTS DE 21.11.07 11:04 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, Bon courage pour le BTS, pour tes cours de dessins et pour les devoirs. Si tu as besoin d'un coup de main, faut surtout pas hésiter. A bientôt j'espère. |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: "Une nouvelle" BTS DE 21.11.07 11:09 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Mary !
Si on peut t'être utile en quoi que ce soit, n'hésites pas ! :bridé:
Bon courage pour ta formation ! à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Une nouvelle" BTS DE 21.11.07 12:16 | |
| bienvenue parmis nous Mary10. Pense à remplir dans ton profil, la partie "formation" pour savoir dans quoi t'es, combien de devoir t'as fait, etc....
si t'as des questions n'hésite pas sur le fonctionnement du forum ou de l'école.
Bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Une nouvelle" BTS DE 21.11.07 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Une nouvelle" BTS DE 22.11.07 11:19 | |
| bienvenue mary !!! et bonne formation parmis nous ! |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: "Une nouvelle" BTS DE 26.11.07 18:33 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Une nouvelle" BTS DE | |
| |
|
| |
| "Une nouvelle" BTS DE | |
|