| Ma galerie photo et créa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma galerie photo et créa 21.11.07 23:18 | |
| Le lien vers ma galerie, j'ai fait un peu de ménage vite fait avant de poster. http://www.declic.20mn.com/pour remplir un peu le post je vais ajouter des créas une image en 3D que je n'ai pas encore eu le temps de terminer, reste les textures et détail. mes premieres illu je les poste juste pour le fun
Dernière édition par le 23.11.07 0:51, édité 2 fois |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Ma galerie photo et créa 22.11.07 1:20 | |
| Bonsoir Pascal,
Un dernier petit tour sur le forum avant une bonne nuit réparatrice (et oui, c'était mercredi, jour des petits nenfants) m'a permis de découvrir ton site. Tu obtiens une très belle qualité d'image avec une définition extra.
J'ai eu un coup de coeur pour ce léopard qui ,paisiblement, se lèche la patte et qui semble si serein sur son ponton. Ah! Aussi la course zèbre/girafe. Trop fort l'animal...
Il se dégage une impression très étrange de ta série N/B, une impression de familiarité inquiétante face à laquelle on ne peut rester insensible. La dernière est très cocasse...
A + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie photo et créa 22.11.07 9:01 | |
| Un super bravo... les ours blancs nageant sous l'eau sont magnifiques, le zèbre et la girafe sont superbes de mouvement, les photos d'animaux en nature sont très très belles ainsi que les noir et blanc qui sont de très bonne facture, la boxe... Toutes mes félicitations je crois que beaucoup d'entre nous ont des conseils et des visions à prendre chez toi. Cette galerie était un vrai plaisir et je la met dans mes favoris rubrique "photographe". |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Ma galerie photo et créa 22.11.07 10:27 | |
| Superbe galerie ! Les animaux sont vraiment mis en valeur, les photos de mouvement sont d'une netteté…, vouah ! J'aime particulièrement tes macros avec le papillon, les couleurs sont superbes, ainsi que les paysages dans Divers, et les noirs et blanc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie photo et créa 22.11.07 11:24 | |
| superbe tes photos pascal !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie photo et créa 22.11.07 16:06 | |
| merci pour vos commentaire ca fait vraiment plaisir, j'ai jamais osé la montré, je doit avoir un blocage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie photo et créa 22.11.07 16:31 | |
| Tiens le nounours j'ai le même à la maison... Il s'appellerait pas Youri ou Trombso par hasard ?? C'est vraiment un plaisir de parcourir ta galerie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie photo et créa 22.11.07 19:47 | |
| - Violette a écrit:
- Tiens le nounours j'ai le même à la maison... Il s'appellerait pas Youri ou Trombso par hasard ??
il me semble que c'est les noms des otaries tres belle prise de vue, pas évident à les prendre ils bougent tout le temps... |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Ma galerie photo et créa 22.11.07 20:44 | |
| Je trouve superbe tes photos de papillon. et j'aime beaucoup celle de l'écureil... Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie photo et créa 22.11.07 20:47 | |
| Youri c'est le plus grand (celui qui supporte pas les deux autres), Olaf et Trombso c'est ceux qui disent bonjour aux steaks en baskets au moment du lancer de poisson. (C'est les ours blancs du zoo d'Amnéville pour ceux qui avaient pas l'info.)
Oui pas évident, surtout que j'avais un autre bestiau sur les genoux, de 10 mois, ça remue aussi beaucoup...
Dernière édition par le 23.11.07 1:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie photo et créa 23.11.07 0:52 | |
| j'ai édité et ajouté quelque créas pour remplir le post et ne pas en faire un deuxieme surtout. |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Ma galerie photo et créa 23.11.07 10:22 | |
| Tu as aussi une partie galerie où tu peux montrer tes créations Pascal. (voir barre de naviguation en haut de la page) | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Ma galerie photo et créa 23.11.07 11:03 | |
| Pascal, l'image en 3 D tu fais avec quel programme ? Et l'illustration dessous ?
Bonne continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie photo et créa 23.11.07 15:17 | |
| -m.luis j'ai été voir la galerie il y a de superbe création, mais celle que j'ai posté par exemple l'image 3d n'est pas terminé, et les illustrations c'est du vite fait je ne pense qu'elle soient dignent d'être dans la galerie.
-divshi l'image en 3d est faite avec 3Dsmax et les illustrations avec illustrator cs. |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Ma galerie photo et créa 23.11.07 15:29 | |
| y'a pas de soucis Pascal, c'était juste à titre indicatif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie photo et créa 23.11.07 19:29 | |
| - M.Luis a écrit:
- y'a pas de soucis Pascal, c'était juste à titre indicatif
merci pour l'info m.luis c'est sympa. |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Ma galerie photo et créa 18.04.08 14:07 | |
| J'adore la première!!! Elle me fait penser aux tableaux de De Chirico!! :XdanseX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie photo et créa 18.04.08 15:11 | |
| J'adore tes photos avec un petit coup de coeur pour tes photos noir et blanc. Bravo ! CathyCat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie photo et créa | |
| |
|
| |
| Ma galerie photo et créa | |
|