| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|
+40d8ne KNIVA Maggy Laloe83 Ellae littleyellowspider kahily tartagliona Anne So emeline Raph Velvet aglaë stefy mamzelP MissElvis Helenevan eleonore Bisounours Morggie ge.59 alexielle13 noemie Siana1787 Hakata OoH dams403 tchikate lae _MArie mathilde melusine soniya Rose manou Antigone Larnoufe didjy mathgreg M.Luis korynj oxymore woman Laren mutinelle 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 13.11.08 1:02 | |
| Ouais vive Elvis le roi du pelvis!!!!! bon je désespère aussi je trouve jamais pourtant j'adore ca la musique!!! Comme quoi c'est un monde bien vaste... peut être ke je trouverai le prochain qui sait? ^^ |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 13.11.08 15:44 | |
| et pourquoi tu ne nous collerais pas? Quand tu vois qu'il n'y a pas de propostion pendant un certain temps, n'hesite pas^^ | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 13.11.08 19:34 | |
| oh allez une propo je voudrais que tu te ramène devant que tu sois là de temps en temps et je voudrais que tu te rappelles notre amour est éternel Ah je crois que c'est trop facile, j'ai la musique en tête maintenant pour toute la soirée.... Cool, ce soir soirée repassage vous vous en foutez mais j'ai HOOOOORRRREUR de ça... mais grande famille, bcp de linge... | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 13.11.08 19:49 | |
| "ton invitation" de louise attaque | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 13.11.08 19:51 | |
| Bin c'est Louise Attaque !
J't'emmène au vent | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 13.11.08 19:54 | |
| ah viiii !!! tu as raison M.Luis me suis trompée sur le titre | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 13.11.08 20:02 | |
| ok trop facile je le savais et oui Louise attaque je t'emmène J'adore... Bravo quelle rapidité | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 13.11.08 20:10 | |
| Allez, encore dans la chanson française :
Je t'aime bien quand même ! Et tu m'aimes bien quand même ! Qu'est-ce qu'on s'aiime quand même ! Oooooooh Yeaahhhhhhhh ! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 13.11.08 20:26 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS intergration de l'album la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 13.11.08 20:30 | |
| | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 13.11.08 20:35 | |
| C'est mon dieu du moment!!!!!!! Arf c'est meme l'homme de ma vie tiens!!!!!!! arf! Personne n'égale ce type la!!!!!mon chouchou de la musique!!!!!!!!!!!
Bon dure de resister a remettre des paroles d'une de ses chansons..mais il faut changer un peu!!
Un petit groupe francais bien délirant!!
"C'était un jour pas comme les autres 'Commence par une chose extraordinaire J'me suis réveillé la tête dans l'cul : Ca m'était pas arrivé d'puis hier " | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.11.08 11:32 | |
| Yeah!! C'est Java! Dieu créa la flemme! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 18.11.08 18:17 | |
| bon bah continuons dans le sujet de la flemme...
Telle une mouche léthargique Je zone sur le canapé
Telle une mouche léthargique Je zone sur le canapé
Je vide le paquet de chips J'ai fini le fromage râpé
Mon doigt explore ma narine C'est l'événement de la journée
en ce mopment c'est un peu mon hymne^^ | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 18.11.08 18:21 | |
| ^^ Dis donc , sympa les paroles!! Je connais pas mais j'attends de voir pour pouvoir aller l'écouter ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 18.11.08 18:29 | |
| je pense qu'il y a moyen d'etre surpris^^ | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 18.11.08 19:02 | |
| Vanessa Paradis et M (Mathieu Chédid) | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 18.11.08 19:05 | |
| MissElvis t'es trop forte^^ :travolta: | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 18.11.08 19:05 | |
| Désolée j'ai oublié de vous mettre le titre et le nom de l'album ! Que J'ADORE !!!! Les Piles - (Album Divine Idylle) | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 18.11.08 19:06 | |
| J'ai pas de mal, j'ai acheté l'album l'année dernière et mes filles et moi sommes tombée sous le charme ! Du coup on connait les chansons par coeur !!! | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 18.11.08 19:15 | |
| Bon alors... Je mets d'autres paroles... (que j'adore aussi !!!)
... mais reste à voir le soleil noir de ta narcisse ... | |
|
| |
Helenevan Loquace
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 18.11.08 19:29 | |
| Ah wééé , bin j'aurais pas pu trouver j'aurais pas imaginé Vanessa Paradis chanter ça!! Cela dit , c'est sympa! | |
|
| |
Helenevan Loquace
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 18.11.08 19:42 | |
| Ah!! Mon groupe français préféré > Noir Désir !! Tu m'donne le mal! | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 18.11.08 20:26 | |
| - helenevan a écrit:
- Ah!! Mon groupe français préféré > Noir Désir !!
Tu m'donne le mal! C'est ça bravo ! T'es au courant qu'ils ont sortis de nouvelles chansons ?? | |
|
| |
Helenevan Loquace
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 18.11.08 20:44 | |
| Oui j'ai appris ça ce weekend !! ça fais plaisir du nouveau!! Enfin jdis ça mais j'ai pas encore écouter! | |
|
| |
Helenevan Loquace
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 18.11.08 20:47 | |
| Bon jmet d'autres paroles :
" ... Minutes after they took I from the bottom-less pit But my hand was made strong ... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
| |
|
| |
| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|