| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|
+40d8ne KNIVA Maggy Laloe83 Ellae littleyellowspider kahily tartagliona Anne So emeline Raph Velvet aglaë stefy mamzelP MissElvis Helenevan eleonore Bisounours Morggie ge.59 alexielle13 noemie Siana1787 Hakata OoH dams403 tchikate lae _MArie mathilde melusine soniya Rose manou Antigone Larnoufe didjy mathgreg M.Luis korynj oxymore woman Laren mutinelle 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 30.01.08 18:22 | |
| - mathgreg a écrit:
- Ralala!! Je m'éclate trop moi!! Il faudrait faire le même jeu avec des paroles de chansons genre : "de quelle chanson est tirée l'extrait suivant : A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves"
Alors c'est parti ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 30.01.08 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 30.01.08 20:02 | |
| je sais pas, c'est une vieille chanson ?? |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 30.01.08 20:07 | |
| Alors là faut demander à Math... Quand il reviendra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 30.01.08 20:20 | |
| Je dirai "A TON ETOILE" de Noir Désir. Gagnée ? |
|
| |
Laren Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 17/01/2008
Formation Date de début: le 29/01/2008 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 30.01.08 20:32 | |
| Mais oui, mais biensur, c sure que c ca, et dire que j'adore ce groupe et que je ne voyais pas du tout d'ou les paroles venaient!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 30.01.08 20:39 | |
| J'attends la confirmation de M. Math car s'il me sort un truc à la petite maison dans la prairie :Xrire: |
|
| |
Laren Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 17/01/2008
Formation Date de début: le 29/01/2008 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 30.01.08 20:42 | |
| Oui attendons sa confirmation, mais je pense Orbonne que tu peux déjà réfléchir aux futurs paroles que tu vas nous faire deviner. | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 31.01.08 0:18 | |
| pas de souci Orbonne, je te confirme c'est sur à 1000 % que c'est noir désir, a ton étoile, crois en une grande fan qui a déjà illustrer ce texte.
A toi de jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 31.01.08 8:35 | |
| Bon, excuse moi Mathgreg, j'y vais alors ! Voici l'extrait que j'ai choisi : "Trouver mieux que la douce lumière du soir Près du feu Qui réchauffait son père..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 31.01.08 10:53 | |
| salut tout le monde, c'est marrant comme jeu, je pense que c'est Cabrel non ? |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 31.01.08 12:10 | |
| oui, les "murs de poussières" de Cabrel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 31.01.08 13:18 | |
| Bien joué ! Etant donné qu'il fallait le titre de la chanson, je suppose que c'est Luis qui a gagné à moins que l'interprète suffise et dans ce cas-là, c'est Pinkynoo l'heureuse gagnante.
Qui va départager les exécos ? |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 31.01.08 13:42 | |
| A la mélancolie, à l'espoiiiiiiiiiir qui nous tiens, à la santé des feux et de la flamme, à ton étoiiiiiiiile..... Ben vu Orbonne! Je pense que c'est Pinkinoo!!! Car c'est déjà une performance que de connaitre l'auteur... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 31.01.08 13:44 | |
| Oui, puis moi je l'ai facile, c'est un chanteur du coin. Honneur aux dames, c'est donc ton tour Pinkynoo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 31.01.08 13:45 | |
| Allez... donc va pour Pinkynoo ! C'est toi qui choisi les paroles d'une chanson que tu souhaites nous faire trouver ! |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 31.01.08 14:52 | |
| le soucis c'est qu'on ne sait pas quand pinkynoo va pouvoir nous montrer le bout de son nez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 01.02.08 10:54 | |
| Héhé, j'arrive tôt au boulot le matin, donc je vous fait un petit coucou qand je peux alors, allez vous pouvoir trouver l'auteur. les paroles: Tu passes ton temps à la traîne, à revers, à vérifier la route A t'entendre, tout se vaut, se ressemble, alors pourquoi tous ces doutes ? C'est un groupe que j'adore...mais malheureusement, ils ne sont pas super connu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 01.02.08 10:57 | |
| ouh la pas facile......... je dirais au pif....les orgues de barback.. ca doit pas être ca mais comme ils sont pas hyper connu... je tente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 01.02.08 16:39 | |
| Non pas ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 01.02.08 22:02 | |
| ah je l'ai sur le bout de la langue mais ca ne viens pas !!
tu te contracte vrié comme un ressort ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 10:38 | |
| OUI, c'est bien ça, mais allez trouves le groupe. t'as presque trouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 13:48 | |
| *a trouvé* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 13:55 | |
| Bravo félicitation, c'est un groupe français qui s'appelle Dahlia, essayez d'écouter "contre courant. A toi maintenant, que le jeu continu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 14:08 | |
| pas moyen de le trouver le nom du groupe, et je ne trouve plus le cd maintenant je vais pouvoir le racheter !! Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
| |
|
| |
| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|