| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|
+40d8ne KNIVA Maggy Laloe83 Ellae littleyellowspider kahily tartagliona Anne So emeline Raph Velvet aglaë stefy mamzelP MissElvis Helenevan eleonore Bisounours Morggie ge.59 alexielle13 noemie Siana1787 Hakata OoH dams403 tchikate lae _MArie mathilde melusine soniya Rose manou Antigone Larnoufe didjy mathgreg M.Luis korynj oxymore woman Laren mutinelle 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 22:50 | |
| Oui bravo Didjy c'est bien ça !!
Mais tu as triché :p tu regardes sur les sites de paroles :p |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 03.02.08 0:59 | |
| Mais moi, mais moi, je pensais que c'était plus facile les paroles de chansons... C'est pire!!!! | |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 03.02.08 1:23 | |
| Néphara ce n'est pas triché, mais avec ton groupe je doute que beaucoup connaissent lol !!!!
Allez voici mes paroles ;
"Et je vide mon verre de soda chaud, échangeant un sourire inutile au milieu des danseurs qui méditent ......." | |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.02.08 3:17 | |
| Hello vous jouez plus ??????? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.02.08 12:52 | |
| | |
|
| |
didjy Moulin a parole
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.02.08 13:16 | |
| Hello M.Luis, non ce n'est pas Michel Berger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.02.08 14:13 | |
| |
|
| |
didjy Moulin a parole
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.02.08 15:24 | |
| Oui Orbonne, manque plus que le titre de la chanson maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.02.08 16:06 | |
| euh alors là... je n'en sais franchement rien du tout ! Enfin pas dans l'immédiat en tous cas ! Il faut que les autres m'aident parce que là, c'est la colle ! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.02.08 16:11 | |
| c'est pas une histoire de terrien en détresse ? | |
|
| |
didjy Moulin a parole
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.02.08 16:37 | |
| Heu !!!!!!!!!! M.Luis , je pense que tu parles du titre SOS terrien en détresse, mais ce n'est pas celui ci pour cette phrase. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.02.08 16:40 | |
| Oui, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai fait l'amalgamme avec Michel Berger. mais Orbonne va nous trouver ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.02.08 17:10 | |
| Alors je dirai......................... ah quel suspens ! Drôle de galaxie ? |
|
| |
didjy Moulin a parole
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.02.08 17:20 | |
| Bravo Orbonne, tu as trouvé. :XsuperX: Je te laisse la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.02.08 17:30 | |
| Bon puisque c'est à moi, voici mon choix : "J'ai vu la haine nous prendre nos belles familles J'ai vu la mort couvrir nos jours de nuit" |
|
| |
didjy Moulin a parole
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.02.08 17:41 | |
| petit hors sujet, est ce que tout le monde subit le même problème que moi ???????
A savoir plus d'affichage normal et plus accès à l'acceuil qui est devenue illisible.
ne pouvant poster ailleurs je l'ai fait sur le 1er topic déroulant sur le portail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.02.08 18:31 | |
| Ben non Didjy, je n'ai pas de soucis avec la page d'accueil moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.02.08 18:33 | |
| moi non plus
Pour les paroles de chanson c'est pas Balavoine ???? |
|
| |
didjy Moulin a parole
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.02.08 18:46 | |
| ha ben moi c'est l'horreur et j'ai essaye de revenir par una utre moyen, idem.
Please si un modo pouvais me dire ce qui se passe.
Faites passer car là franchement chez moi c'est la cata et qu'avec ce forum. Donc pour l'instant je ne vais pas trop y venir. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.02.08 19:32 | |
| Je vais me pencher sur le pb, Didjy.
Pour la chanson, Orbonne, ce serait pas Corneille, "seul au monde" ? | |
|
| |
didjy Moulin a parole
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.02.08 20:24 | |
| Merci M.LUIS j'ai toujours le problème Hélas sniffffffffffffffffff !!!!!!! Pour plus de précision, l'accueil fait des petits rond de partout par des cadres et on semble voir en dessous quelques lignes d'écritures.
Le format actuel de cette page est un placard qui prend tout mon écran et tout est écrit en petit a la suite de l'avatar sans cadrage et sans rien. Donc faut que je cherche les messages.
MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.02.08 21:44 | |
| Non ce n'est pas Balavoine !
Luis, c'est bien Corneille mais ce n'est pas "seul au monde" ! |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.02.08 22:30 | |
| ah oui, c'est "Tout va bien" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 05.02.08 12:15 | |
| Oui c'est bien ça, Luis ! A toi !!! |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 05.02.08 12:26 | |
| Ok, voilà :
Quand la bouteille est vide Je craque une allumette Et la bouteille vide Se remplit de lumière
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
| |
|
| |
| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|