| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|
+40d8ne KNIVA Maggy Laloe83 Ellae littleyellowspider kahily tartagliona Anne So emeline Raph Velvet aglaë stefy mamzelP MissElvis Helenevan eleonore Bisounours Morggie ge.59 alexielle13 noemie Siana1787 Hakata OoH dams403 tchikate lae _MArie mathilde melusine soniya Rose manou Antigone Larnoufe didjy mathgreg M.Luis korynj oxymore woman Laren mutinelle 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 14:19 | |
| Ca doit etre en des paroles françaises? |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 14:20 | |
| Ben perso je préférerai mais on peut essayer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 14:22 | |
| Bah va pour des paroles en français alors
"....c'est génial. On sait poster des cartes postales ou boire un godet à l'amicale, des amis..."
Voilà à vous de jouer |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 15:46 | |
| Alain souchon? ou je passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 15:49 | |
| |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 17:06 | |
| Non plus.
Indice : C'est Belge ^^ |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 17:15 | |
| Du coup, moi je me retire de la course!je ne connais pas du tout de chanteur belge à part Jacques Brel et Arno. |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 17:53 | |
| Non Arno est bien belge :lire: |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 18:30 | |
| STTELLLA - TORREMOLINOS compositeur Jean Luc Fonck ?????? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 18:52 | |
| Merci pour l'info Pinky, je me coucherais moins c.. ce soir. Didjy, t'es sûre de l'orthographe, je vois bcp de T et de L. | |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 19:07 | |
| Oui Oui M.Luis c'est tout a fait normal | |
|
| |
didjy Moulin a parole
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 19:18 | |
| Sttellla est un groupe musical belge à géométrie variable et dont le seul membre fixe est Jean-Luc Fonck, figure emblématique de l'humour belgo-belge et chanteur intérimaire (en attendant qu'on en trouve un autre). Sttellla allie humour, jeux de mots et délire.
Sttellla s'écrit avec deux T et trois L en reference, paraît-il, à l'expression "c'tait lllamentable" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 19:41 | |
| Merci pour le cours de culture humoristique belgo-belge, c'est sympa :XsuperX: T'es fan de ce groupe Stttellllla alors ? |
|
| |
didjy Moulin a parole
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 19:45 | |
| Pinky pas le moins du monde :Xrire: , je voulais juste apporter un éclaircissement sur le nom pour M.Luis. Ce genre de musique n'est absolument pas ce que j'aime écouter. :Xrire: Et le texte explicatif n'est pas de moi, je l'ai juste repris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 19:55 | |
| On en est où là, je n'ai pas tout suivi ? Qu'est ce qu'il y a à deviner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 20:00 | |
| y a plus, didjy vient de trouver le nom du groupe, et donc on attend qu'il nous propose quelque chose |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 20:15 | |
| Non, on attend que Nephara confirme avant que didjy puisse proposer de nouvelles paroles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 20:16 | |
| ah ok, merci Pinkynoo ! Elle a pas tout suivi Orbonne ! |
|
| |
didjy Moulin a parole
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 20:17 | |
| je suis là tapis dans l'ombre, mais j'attend une confirmation :COUCOUX: | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 21:10 | |
| merci pour toute ces infos Didjy, j'avoues que dans mon sud-ouest profond j'ai pas toute la culture belge, j'ai du déjà entendre parler de Sttellla mais j'avais jamais vu écrit. J'en aurai appris des choses aujourd'hui. | |
|
| |
didjy Moulin a parole
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 02.02.08 21:13 | |
| M.Luis t'es pas le seul pour l'ignorance sur ce groupe. Je le connaissais pas avant aujourd'hui. Mais je dis merci au site sur les Bides dans le domaine de la chanson :COUCOUX: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
| |
|
| |
| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|