| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|
+40d8ne KNIVA Maggy Laloe83 Ellae littleyellowspider kahily tartagliona Anne So emeline Raph Velvet aglaë stefy mamzelP MissElvis Helenevan eleonore Bisounours Morggie ge.59 alexielle13 noemie Siana1787 Hakata OoH dams403 tchikate lae _MArie mathilde melusine soniya Rose manou Antigone Larnoufe didjy mathgreg M.Luis korynj oxymore woman Laren mutinelle 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 12.10.08 3:36 | |
| ba écoute puisque tu l'a vas y!!héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 12.10.08 12:25 | |
| be aller la réponce? si tu l'as faut a donner hihi Bon be je vous aide parce que c'est vraiment pas du gout de tout le monde je pense (spécial) donc c'était "les svinkels....." dsl si c'était dure a toi pig wénali si tu veux!! bizouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 12.10.08 14:19 | |
| Je suis pas certains de tout bien comprendre ce qu'il ce passe. |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 13.10.08 15:02 | |
| Louni, le truc du monstre vert a déjà été trouvé et je crois que Pyg, c'est à toi de nous donner une autre chanson au dire de Krapul 16. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 13.10.08 17:21 | |
| Hum... le truc de monstre vert c'était ,Eels, Need some sleep. Le monstre vert en question étant Shrek, et en relisant je vois personne dire la bonne réponse..
Lapin con pris oO |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 13.10.08 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 13.10.08 22:18 | |
| oup's c'est peut etre moi qui ai fais une boulette alors dsl! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.10.08 1:09 | |
| Anyway... je passe mon tour. |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 16.10.08 18:53 | |
| Bon allez ! Pour faire reprendre le jeu, je me dévoues :
… et j'ai laissé là-bas le facile d'être triste en pensant à toi comme il est loin le temps des regrets ardents… | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 16.10.08 19:52 | |
| Wouahou ! Pas gaies tes paroles luis ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 16.10.08 19:58 | |
| Mano solo laba!!!!arf!!!!un dieu de la chanson !!!!un magicien des mots!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 16.10.08 20:02 | |
| Ouais, c'est bien lae t'as gagné, mais interdictions de mettre des paroles tristes hein !! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 16.10.08 20:03 | |
| - Mutinelle a écrit:
- Wouahou ! Pas gaies tes paroles luis !
Et pourtant elle est pas si triste que ça cette chanson, pas mal d'espoir dedans même. Oui, c'est bien Là-bas de Mano Solo mam'zel Lae ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 16.10.08 20:24 | |
| c'est un chef d'oeuvre cette chanson !!!!!!!M.luis tu connais les BOtzarist?????si tu ne la connais pas je te la conseil elle est tout aussi belle que LAba!!!!jadore!!!! Je suis une grande grande fan de mano solo!!!il écrit comme personne!!!!!
Bon une tite chanson ...hum.....
"Someday I'll wish upon a star And wake up where the clouds are far behind me, Where troubles melt like lemon drops. Away above the chimney tops That's where you'll find me."
Un autre chef d'oeuvre!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 16.10.08 20:30 | |
| Over the raimbow il me semble, mais me rappelles plus de qui c'est.
Conaais pas BOtzarist, c'est quel album ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 16.10.08 20:32 | |
| c'est le bon titre Mluis!!!!cette chanson a été reprise moulte fois!!!je veux l'original!!allé tu vas trouver!!!
C'est de l'album"les animals" (je présise la pour une fois je n'ai pas fait de fautes c'est vraiment le titre de l'album!!!hihihi) | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 16.10.08 20:41 | |
| C'est pas Judy Garland qui chante ça dans le magicien d'Oz ?
Les animals, oui, ça m'étonne pas de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 16.10.08 22:05 | |
| bingo Mluis!!!!!!!c'est Judy garland!!!!
A toi!!!!!!
( la pochette et les illustration de cet album sont magnifiques...come tout les autres albums tuu me diras...) | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 16.10.08 22:06 | |
| euh tu demande la premiere interprete? ou celui qui a ecrit la chanson ?^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 17.10.08 7:58 | |
| Désolé, après 20h mon ordi est éteint.
En voilà donc une autre :
And she weeps on my arm Walking to the bright lights in sorrow Oh drink a bit of wine we both might go tomorrow | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 17.10.08 10:03 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 17.10.08 10:32 | |
| | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 17.10.08 10:34 | |
| bingo Hakata ooh Ok bon pour Grace Jeff Buckley. Je suis de ton avis Hiii Mr luis vient d'écrire la réponse en même temps que moi.. Trop rapide... Bon j'avais trouvé... | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 17.10.08 10:37 | |
| ouaiiiiiiiiiiis!!! alors voilà la suite :
Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable
A vous de jouer!! | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 17.10.08 16:20 | |
| toute mon adolescence, années lycée, prépa Ah que je me sens vieille d'un coup.... Grrr Dépeche mode Enjoy the silence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
| |
|
| |
| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|