| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|
+40d8ne KNIVA Maggy Laloe83 Ellae littleyellowspider kahily tartagliona Anne So emeline Raph Velvet aglaë stefy mamzelP MissElvis Helenevan eleonore Bisounours Morggie ge.59 alexielle13 noemie Siana1787 Hakata OoH dams403 tchikate lae _MArie mathilde melusine soniya Rose manou Antigone Larnoufe didjy mathgreg M.Luis korynj oxymore woman Laren mutinelle 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.10.08 16:11 | |
| |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.10.08 16:32 | |
| C'est Led Zepellin, Kashmir | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.10.08 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.10.08 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.10.08 16:48 | |
| si c ca bien sur autant pour moi!!!! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.10.08 17:21 | |
| Reprise par Puff Daddy avec Jimmy Page sous le titre de Come With Me pour la BO de Gorillaz. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.10.08 17:25 | |
| bon Mluis arrête ca tout de suite c'est ce qu'on appel de la torture la!!!hihihi | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.10.08 17:28 | |
| Désolé Mais c'est un de mes groupes fétiches. J'attends quand même la confirmation de Pyg. | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.10.08 17:29 | |
| héhéhé!!!mais ne t'excuse pas!!!héhé!!vous êtes frustrant avec votre culture béton!!!arf!héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.10.08 17:31 | |
| arf c clair je compatie Lae!!! Moi je suis plus tout je crois au niveaux des jeux sr le forum!! |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.10.08 17:49 | |
| Tu verras quand tu auras mon âge, tu en auras aussi de la culture (bon, c'est pas facile les 500 premières années) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.10.08 17:57 | |
| mdr! ouais faut que je m'accroche un peu au début en fait! hi hi pfff ca fais long tous ca |
|
| |
dams403 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : leucate Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 29/07/08 Nombre de devoirs réalisés: 25+4 refais Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.10.08 18:34 | |
| - M.Luis a écrit:
- Désolé Mais c'est un de mes groupes fétiches.
J'attends quand même la confirmation de Pyg. perso je te confirme la bonne réponce c'est le morceaux origimal mais il y a aussi comme dit plus haut c'est également une reprise pour la Bo de gorillaz qu'il est bon ce Luis!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.10.08 18:42 | |
| C'est passque j'ai appris à le jouer à la guitare Bon, je dois partir ce soir à la montagne(dans 20mn en fait), je cède mon tour à qui veut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.10.08 19:37 | |
| Be moi je veux bien je l'ai jamais fais!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.10.08 19:54 | |
| j'crois bien qu'y a pas moyen et putain, tu peux l'garder ton instru pourri qui sert à rien. Et j'dirais même qui gave avec cette fausse voie en anglais où on sait pas c'qui bave, ça s'trouve c'est tout naze ou même pire : on s'rait pas d'accord, genre un truc politique de l'aut'bord ! Bon qu'est ce qu'on fait, on l' retravaille ? Ca peut péter pour un freestyle... Voila a vous de jouer! apluche |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.10.08 20:14 | |
| ça peut ressembler à du Kool shen dans le phrasé mais j'en sais rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.10.08 20:55 | |
| Sans offenses aucunes... Ce n'est absolument pas ça.
Try again.
Edith me dit dans le micro que vous vous trompez de monstre vert. |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.10.08 21:38 | |
| pyg wenali avoue que tu a le colaborateur googl toi aussi!!hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.10.08 21:54 | |
| |
|
| |
dams403 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : leucate Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 29/07/08 Nombre de devoirs réalisés: 25+4 refais Moyenne:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.10.08 22:13 | |
| ouais mais en fait non! ils s'en moque plus qu'autre chose du rap ro je sens qu'on va arreter le massacre en fait!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 11.10.08 5:28 | |
| Ce n'est pas du rap.. et non google ne me souffle aucune réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 11.10.08 22:07 | |
| si on parle de monstre vert et du groupe si ca pas etait trouvé j'ai ma petite idée je pense a sum 41? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 12.10.08 3:31 | |
| Nop... Mais je peu peut être vous donner la réponse au besoin...? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
| |
|
| |