| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|
+40d8ne KNIVA Maggy Laloe83 Ellae littleyellowspider kahily tartagliona Anne So emeline Raph Velvet aglaë stefy mamzelP MissElvis Helenevan eleonore Bisounours Morggie ge.59 alexielle13 noemie Siana1787 Hakata OoH dams403 tchikate lae _MArie mathilde melusine soniya Rose manou Antigone Larnoufe didjy mathgreg M.Luis korynj oxymore woman Laren mutinelle 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 21:47 | |
| scorpion????????????????????????????????????????????ça c un groupe!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
aglaë Loquace
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : piano, guitare, musique, danse, arts plastiques Date d'inscription : 29/11/2008
Formation Date de début: 01/09/2008 Nombre de devoirs réalisés: 26 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 22:03 | |
| | |
|
| |
aglaë Loquace
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : piano, guitare, musique, danse, arts plastiques Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 22:04 | |
| mais moi je connais que 2 chansons de scorpion!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 01.03.09 5:07 | |
| ben c'est déja ça Aglaé!!!! :Xrire: en méme temp pas de nouvel d'AnneSO pour étre sur que c bien ça!!!! o cas ou j'en mé une nouvel a trouvé!.......
"no fight left or so it seems I am a man whose dreams have all deserted I've changed my face, I've changed my name but no one wants you when you lose" |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 01.03.09 10:56 | |
| … Don't give up - 'cause you have friends Don't give up - you're not beaten yet Don't give up - I know you can make it good.
C'est le fameux duo Peter Gabriel et Kate Bush avec Don't give up . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 01.03.09 15:49 | |
| :BRAVOX: Bravo M.Luis t'é trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 01.03.09 19:23 | |
| Bonjour bonjour Gros soucis d'ordi pendant le week end et j'ai un début de réparation alors je saute sur l'occation pour confirmer que c'était bien SCORPIONS avec "When you came into my life"
Voili voilou Débolée pour l'info si tardive... arhhhhh la technologie ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 03.03.09 16:43 | |
| Oups ! J'avais oublié que c'était à mon tour…
rapidement je sors celle là de mon audiothèque :
Fishing boats sail past the shore No singing may-day any more The sun is shining
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 03.03.09 21:39 | |
| j'aime boucoup!!!!!!! c'est Morcheeba avec "the sea"!!!!! |
|
| |
aglaë Loquace
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 03.03.09 22:13 | |
| mais je connais pas du tout ce que vous écoutez! vous découvrez vos musiques comment vous? ça m'intéresserai de savoir pour élargir ma culture musicale, à moins ce que je sois une inculte de ne pas connaître ça.. | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 03.03.09 22:32 | |
| bon j'avoue je ne connais pas non plus. Je vais de ce pas écouter sur deezer.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 03.03.09 22:57 | |
| youtube par exemple Aglaé ou pour les nouvo tallen My major compagni !!!! mais tu c moi j'aime vraiment tout en musique je peu passé du brel a (on ne se moque pas!!!) du K-maro par exemple!!!!! lol en plus j'ai toujour énervé tout le monde car je sui un vrai jukbox, depuis que je sui petite il me sufi entendre qu'elque foi une chanson et je l'a connai par coeur (des leçons de français en chanson, c ça qu'il m'orai fallu!!! ) |
|
| |
aglaë Loquace
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.03.09 0:45 | |
| mdrr c'est vrai les cours en chansons ça aurait été bien. je pensais être assez bonne mais comparé à toi je suis totalement nulle!! lol. J'écoute par exemple sur deezer plein de chanteurs que je connais pas mais de là à avoir votre culture musicale!! je suis bouche baie lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.03.09 0:55 | |
| ben non t pas nul ! deezer tu voi la je connai pas!!!!!! |
|
| |
aglaë Loquace
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.03.09 1:08 | |
| lol deezer c'est un site, tu as plein plein plein de chansons, tu peux faire tes playlists avec les chansons que tu aimes, et les chansons défilent donc tu découvres de nouveaux chanteurs | |
|
| |
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.03.09 1:26 | |
| Je sais pas si vous allez m'en vouloir (je m'impose un peu^^) Ça c'est super connu (mais sans le refrain c pas forcément évident)
With the lights out, it's less dangerous Here we are now, entertain us I feel stupid and contagious Here we are now, entertain us
ça vous parle ? ? ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.03.09 1:32 | |
| :Xrire: oui j'ai vu ça apré quant j'ai relu!!!! :lance: :rouge: :saoul: bon pas de new's de M.Luis alors je mé deux chanson de registre different ..... "Jamais un homme ne pourra nous séparer T'es parfait, tu m'as épargner la douleur d'être née C'est passionnel entre nous, j'ai le stylo sous la gorge" "Don't leave false illusions behind Don't Cry cause I ain't chnaging my mind So find another fool like before" voila ça va peu etre donné la chance a plus de monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.03.09 1:35 | |
| désolé ma tite Kahily j'avé po vu! c pas du nirvana? |
|
| |
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.03.09 1:51 | |
| Bien joué Steph ! :applaudi: | |
|
| |
kahily Jacasseur
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.03.09 1:54 | |
| Connaitrais-tu le titre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.03.09 1:55 | |
| lol Kahily j'avé pas vu ton proverbe africain!!!!! j'en n'ai un autre "qui avale une noix de coco fai confiance a son anus" pour le titre non c koi? |
|
| |
kahily Jacasseur
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.03.09 1:58 | |
| Sympa ce proverbe :Xrire:
c'est Smells Like Teen Spirit | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.03.09 11:07 | |
| Ah bin si vous attendez que je sois au lit pour répondre aussi. Bien sûr c'était the sea de Morcheeba, bravo Steph. Pour ma part c'est deezer ou bien actionext.com pour écouter de la musique. | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 04.03.09 11:13 | |
| c'est vraiment génial comme musique Morcheeba .. Merci Mr luis pour cette découverte... J'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
| |
|
| |
| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|