| Mes premiers pas au dessin ! | |
|
+17alexielle13 atiphaine noemie Flora montana52 bluecox Siana1787 mutinelle ge.59 mathilde Hakata OoH Rose lae M.Luis Antigone Electra tchikate 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiffounette Pie
Sexe : Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi : étudiante Loisirs : musique,danse,ciné,amis...! Formation suivie : BTS DE Date d'inscription : 28/09/2008
Formation Date de début: septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 06.01.09 3:21 | |
| recopitage oupa...moi chui fan! apparament t'as pas eu de mal à le refaire ce dessin c'est pi etre que ce style te correspond! ou peut etre que je dit nimporte quoi! en tout cas il faut que je m'y remette (ou m'y mette:oops:) sec!! | |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 06.01.09 15:02 | |
| C'est vraiment sympa ton dessin mathilde!! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 06.01.09 17:53 | |
| Comme l'a dit kiffounette (ro ce pseudo délirant!!!!!!! bref..) recopîage ou pas tu m'as l'air de t'éclater aà le faire de plus depuis le début ou tu as commencé a te lancer on voit vraiment une belle progression donc pas de honte à avoir et tu verras je suis sure qu'il y a tout un tas d'image dans ta tite tête qui vont bientot sortir sur papier! Je le redis CONTINUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| |
| |
kiffounette Pie
Sexe : Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi : étudiante Loisirs : musique,danse,ciné,amis...! Formation suivie : BTS DE Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 06.01.09 22:39 | |
| courrage! lance toi! (enfin pas toi...enfin ljette toi aps sur ta toile tu pourrait te faire mal... :surpisconfus: ) tu va trés bien y arrivé je susi sure! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 09.01.09 23:44 | |
| Alors mathilde soit tu t'es lancé toi même dans la neige ou je ne sais et ce serait pour cette raison qu'il n'y a pas de trace de peinture sur ce topik, soit tu as lancé la toile par énervement, soit tu es dessus????????????lol
Bref tu as déja fait 3petites toiles non? (héhé et oui je n'ai pas oublié!!), et le résultat était super! Donc vu les progrets que tu as fait je ne peux que te dire de te lancer et de t'éclater sur ta toile (non pas sauter dessus ou je ne sais quoi hein!!!:p) | |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 09.01.09 23:48 | |
| Mathilde, chapeau ! j'aime beaucoup ton dessin même si tu l'as recopié, chui sûre que le tien me donne les mêmes sentiments que si il s'agissait de l'original ! Bravo ! Voilà, c'était juste pour t'encourager à persévérer et à te lancer ! ^^ Ca en vaut la peine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 09.01.09 23:53 | |
| Mais dit moi flora et toi tu en es ou dans tes sublimes dessins??héhé Ca me ferais plaisir d'en voir d'autres!!! | |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 10.01.09 0:09 | |
| et voilà comment tourner et retourner le couteau dans la plaie... poster deux fois le même message sur deux topics différents... mdr ! Vilaine !
Ah non non, dsl c'est moi la vilaine ! Fessée, fessée tu me pends au nez... enfin au ... ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 10.01.09 15:57 | |
| Hé merci^^ Lae, j'ai pas encore commencé la toile que j'veux faire! En fait je sais pas trop comment m'y prendre!.... donc j'attends de voir ma prof en fait^^ | |
|
| |
kiffounette Pie
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 10.01.09 16:51 | |
| c'est rassurant au moins on sait qu'il ne t'ai rien arrivé! ("jettage" sur toile intempestif...ou autre! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 11.01.09 13:26 | |
| Mdr! Non non vous inquietez pas pour ça^^ lol Nan mais là j'ai vraiment hate de commencer!!!!!! rahh!! ^^ | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 29.01.09 21:11 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 29.01.09 21:19 | |
| Hé bin dis donc ! C'est fait avec beaucoup de goût je trouves ! Les couleurs, la compo, c'est bien choisi ! clap clap clap :applaudi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 29.01.09 21:34 | |
| c'est super Tchikate j'aime bien ta composition et ton montage à l'avant-plan. J'espère que ta maman va être contente. Bravo! Océane |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 30.01.09 17:10 | |
| Franchement c'est super!! C'est du beau boulot, j'adore les couleurs, très belle compo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 30.01.09 19:15 | |
| Ouh!! moi aussi j'aime bien!! beaucoup même ^^ Moi j'suis en train dfaire une toile aussi mais elle et pas finie! je montrerai quand ça sera fini!! c'est une femme africaine de dos qui pore un truc sur sa tete... je sais on vois ça partout en ce moment mais j'aime bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 31.01.09 12:13 | |
| Bon j'peux pas attendre qu'il soit fini... hihi ! Je resiste pas a le mettre avant! Bon c'est pas exceptionnel mais c'est mon premier a l'huile alors j'suis contente! ^^ Donc c'est pas fini hein^^ (je précise encore mdr) Voila : | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 31.01.09 13:20 | |
| et ben t'as l'air très bien partie !!!!!! à l'huile en plus.... moi j'aurai pas commencé par ça... d'ailleurs je n'ai pas commencé par ça ;( ;(
moi c'est bon, ma moman a bien aimé..... elle a reconnu de suite que je m'étais largement inspiré de ce qu'on avait vu en magasin... m'enfin c'était le but, puisqu'elle avait bien aimé !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 31.01.09 14:38 | |
| ah ah c'est une bonne nouvelle alors!! Dis une ptite question, pour peindre chez toi, t'as un chevalet ou tu peint ailleurs? enfin où tu peins chez toi quoi^^ Parce que moi pour l'instant je peins juste aux cours les lundis soirs et pas chez moi car je sas pas où me mettre!! J'arrive pas a peindre a plat alors bon...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 31.01.09 15:08 | |
| par terre à l'arrache dans ma chambre... je me suis vrillée le dos et les genoux et mon père a râlé comme quoi ma chambre n'est pas un atelier... parce que j'ai mis tt pleins de taches sur le lino.... oups...... j'avais pas protégé le sol... et comme avec mes deux mains gauches, je fais svt tomber les pinceaux, ben...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 31.01.09 15:20 | |
| mdr!!Ok....! c'est justement ce que j'veux pas faire , tiens!! ^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 31.01.09 18:26 | |
| Ah ! Ça me rappelle le bon vieux temps ça, les peintures dans un coin du salon ou de la chambre, à même le sol, jusqu'au jour où ils ont eu pitié de moi et m'ont acheté un chevalet. Mathilde, bon début pour la peinture à l'huile, pas évident comme technique. | |
|
| |
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| |
| |
kiffounette Pie
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! 31.01.09 21:59 | |
| moi j'aime bien ton style!!! continu comme ca et tu va "prendre" le coup et tes personnages seront plus fluides,proportionnée enfin ca te paraitra pus simple quoi! :XsuperX: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers pas au dessin ! | |
| |
|
| |
| Mes premiers pas au dessin ! | |
|