| Dessin lae | |
|
+33eau Hedonist! Mlle Bulle corailine mamzelP Helenevan Tarabas Franck K alexielle13 Rose leelousam dams403 stefy Phil Aramis Flora Marjoline mutinelle Raph Velvet Siana1787 tchikate agilulfe _MArie korynj oxymore woman mathilde melusine rouliette noemie orianne M.Luis Antigone Hakata OoH lae 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 13.05.08 11:24 | |
| merci bokou orbonne. C'est vraiment motivant de lire de tel remarque. Ke dire appar MERCI!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 14.05.08 22:49 | |
| salut, je viens de voir tes tableaux, je les trouves vraiment... c'est dure de trouver les mots défois, géniaux!! J'adore! surtout celui fait de lettres! tu as du y passer un temps fou, tu l'a dessiné avant de le faire en lettre?? |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 19.05.08 12:00 | |
| mERCI BOKOU NANI;Oui effectivement il y a eu un dessin avant. Et après c'est l'épaisseur des lettre ki font le reste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 19.05.08 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 20.05.08 10:23 | |
| tu sai c pa si difficile en fait. Comme m'a dit un peintre hiers ce n'est que du ressenti. !) | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 24.05.08 16:10 | |
| Alala!! J'adore vraiment l'homme avec la guitare, et le 2eme pianiste, que tu as posté aprés...! ils sont vraiment super!! Pour mes photos de musique, je pense que je vais en faire une série ce week end si j'ai le temps et je pourrai t'en montrer quelques unes , si ça peut t'inspirer^^ Voila! encore bravo pour tes dessins, j'adore le style!! A bientôt! :coucou: :photo: | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 25.05.08 0:13 | |
| Bin voila!! Ma série musique, je l'ai entammée cet apres-midi, j'ai mis quelques photos sur mon blog, si tu veux aller voir, et si t'en veux plus, demande moi, j'en ai pleins, j'ai pas tout mis sur le site! Voila voila!! Je voulais mettre des roses séchées avec mais j'en ai pas trouvé!! si pour la fête des mères, ma mere recoit des roses, je lui piquerai a la fin!! ^^ A bientot Lae!! dis moi ce que tu penses de ces photos, si elles t'inspirent!! ^^ (J'en suis pas trés satisfaite, mais bon...!) :coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 26.05.08 17:59 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! Celle sur la musique sont magnifique!!!! jadore celle avec le miroir celle ci minspire vraimen!! et celle sur la nature sont bokou plu parlante ke celle ke javai vu avan!!! celle ke tu a aplé tourbillon est absolument splendid!!!!!!j'ai hate d'en voir avec le violoncelle!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 26.05.08 18:09 | |
| Merci merci!!! Je trouvais qu'elles etaient pas super les dernieres avec la flute... je ferai mieux plus tard!! j'aimerai bien des roses sechées...!^^ Je songe a bientot piquer le violoncelle d'une amie pour en faire ^^ je te tiens au courant!! A bientot!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 01.06.08 23:52 | |
| Lae j'aime beaucoup le guitariste!!! Cela te dérange si je l'utilise comme avatar? |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 02.06.08 9:58 | |
| en!!!! plagia vole d'oeuvre!!! je vais pouvoir me fair des sous en te mettant un procés o derière!!!!! héhé non je déconne pas de souci c pluto flateur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 02.06.08 12:20 | |
| Mdr... Tu vas plutôt me verser une com pour la pub gratos!!! Mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 02.06.08 12:50 | |
| héhé!on va s'aranger!!!!!50 50! ca te va? | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Dessin lae 02.06.08 13:02 | |
| ah ben t'es businesswoman en plus d'être artiste alors??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 02.06.08 13:06 | |
| héhéhé!!! ha ba fo bien! a défaut de ne pas réussir a vendre mes toiles je les loues!!!! pas mal comme idée hein?!héhé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 02.06.08 13:07 | |
| pas bête du tout...t'as déposé un brevet là-dessus ou je peux aussi louer les miennes??? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 02.06.08 13:09 | |
| aller on va monter une société de location d'oeuvre!!! allé soyon fou soyons dingue!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 02.06.08 13:12 | |
| moi je marche à fond!!! bon aller...faut trouver un logo!!! on va faire un concours : a celui qui dessinera le meilleur logo pour cette nouvelle socièté de location d'oeuvres d'art pour vos soirée mondaines!!! c'est parti! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 02.06.08 13:19 | |
| mdr aller hop!!!! je déclare le début de la colaboration hakata lae!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 02.06.08 13:33 | |
| Une arthotèque en somme nom? ok pour 50/50 mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 02.06.08 14:45 | |
| une artothèque!!!!! ouai j'accepte cette apellation!!!!! jaime bien "art o thèque", ca sonne bien! aller je valide! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 02.06.08 14:49 | |
| bravo pour "art o thèque" et moi je m'occupe de le lancer à l'étranger (langue maternelle: english!) ......big Business! biz changi |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 02.06.08 14:52 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiii!!! plus on est de fou plus on ri!!!! alors changi tu seras chargé de la communication !! aler je valide a nouveau!hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 02.06.08 15:23 | |
| |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Dessin lae 04.06.08 18:16 | |
| les filles vous excitez pas
Pour le brevet de l'idée, raté, cela existe déjà la location d'eouvres d'art, notamment réalisé depuis quelque temps par le 9ème concept.
Par contre, c'est clair que cela pourrait être fun un collectif d'artiste L&F qui proposerai ces oeuvres.
Entre nous naturellement on se loue gratos, alors moi je veux bien louer les "homos en ligne d'écriture" de Lae et "les singes" d'hakata | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin lae | |
| |
|
| |
| Dessin lae | |
|