| Dessin lae | |
|
+33eau Hedonist! Mlle Bulle corailine mamzelP Helenevan Tarabas Franck K alexielle13 Rose leelousam dams403 stefy Phil Aramis Flora Marjoline mutinelle Raph Velvet Siana1787 tchikate agilulfe _MArie korynj oxymore woman mathilde melusine rouliette noemie orianne M.Luis Antigone Hakata OoH lae 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 13:49 | |
| - Mutinelle a écrit:
Et Hataka, je ne sais pas si la petite lae épuisée aura le temps de t'en faire une... Mais elle ne manquera surement pas d'envie de la faire. ouh lalala ben j'espère qu'elle aura le temps alors hihihi!!! raaaaaaaaaah Lae j'suis super fan...devant tant de talent et tant de motivation!!! chapeau bas madame!! (heu...perso je dois faire ma carte et celle de mon amoureux...pour vendredi...j'ai pas commencé...c'est grave??...donc si quelqu'un veut filer un coup de main...ah ben Lae!! c'est gentil de te dévouer!!!! bon ben d'accord alors je te laisse faire les deux cartes : la reine de pique et le roi de pique!!! et pis on se retrouve vendredi alors...hihihihihih!!! non je rigole, je vais y arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr!!!! arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgg!! ) | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 14:08 | |
| Bon courage Hataka ! Mieux vaut pour toi que pour moi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 14:24 | |
| hihih merciiiiiiiiiiiiii Muti, clair que je vais en avoir besoin!! mais je t'en laisse un peu quand même (du courage) parce qu'égarer une fée c'est une rude épreuve tout de même bon...première étape pour les cartes : trouver des grands cartons...pif paf poufffeuuh...(aaaaah c'est trop dur!!! j'y arriverai jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis....meuh non Hakata, re-saisie toi!!!...eh ben c'est pas gagné...) | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 14:33 | |
| reprends Courage Mathilde!!! tu l'auras pitêtre pour Noêl en fait!!!...mais 2009...(c'est déjà pas mal quand même hein!!) | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 14:55 | |
| Oui c'est vrai...! Bon alors ça va ^^ | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 15:03 | |
| ptdr!!!héhéhé vous me faite délirer dés le réveil!!!! Encore une fois merci merci merci!! Alors le défis c'est de faire un jeu de carte? holalalala héhé! donc ba heu ce sera effectivement pour noel....mais 2012!héhé et non hakata même pas 2009!!
Muti La petite fée va bien finir par revenir la bougretine ell est parti en pelrinage des fées!Sisisisisi je t'assure c'est vrai!!
Patrik et non il n'y avait pas de compètition allons!!!tututu !bouu les compétitions!En tout cas ton dessin est sublime une fois de plus!ouai!!! Vive le dessin nocturne! Et mon café l'est ou???wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwouuuuu (ha ayait mes "wouhou" on retrouver un peu de punch!héhé) | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 15:42 | |
| Décidément je suis fan de tes cartes Lae en plus j'adore jouer aux cartes!! lol Félicitations encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 16:19 | |
| coucou tt le monde il est seulement 14H ca va, je me suis limite lever bcp trop tôt redodo ou j'essaie de serpenter jusqu'à la machine a café....ssss sssssssssssss Café & zigarette petit dej des plus équilibre... Lae on le dira jamais assez ta carte envoi la pathé et du bon matin..tout le monde a droit a une carte sur le Fofo ?! ^^ moi je veux et j'exige un jokerrrrr j'attendrai 2013 no problem ça vaudra le coup ^^ Ssssssssss sssssssssss recafééééééé, élaboration d'une stratégie pour récupérer le trophée NoctunA attention je crois que je sais ou tu habite... |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 16:30 | |
| Je ne désespére pas lae. Les elfes sont très patiens. Pis je vois ce que c'est : la rançon de la gloire | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 16:37 | |
| ptdr patrik énorme ton dessin!!non la je ne peux pas refuser! cette tête d'ange!! (et le dessin juste au dessus!!!pfffffffff!)
Oaui promis 2013 sera l'année cartes!!hihihi Patrik veux bien un kawa pendant que tu y es!! ouai!! Pi pour le trophée noctura je crois que tu le mérite emplement ouai!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 16:41 | |
| y a des elfes dans ce bois ? olalala j'avais déjà aperçu des créatures noctambule par contre impossible de dire si c'était un elfe de nuit ou un abomination de l'ombre ^^ mais je crois qu'elle s'appelait Lae Oo Faut dire aussi que j'ai pas trop eu le courage de rester dans les parages, surtout cette espèce de cri de guerre qui pousse la folie; Wouuuuuuhouuuuuuu ( j'adore se fofo xp ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 16:44 | |
| bah non on va faire ca dans les réglés ( même si y en a pas vraiment ) on improvisera une revanche continuation! Aprés a savoir quand .... je sais pas trop la je suis pas d'attaque, manque de power |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 16:46 | |
| mdr!!!
Fait attention au pouvoir du wouhouuuuu patrik il est très puissant!!! presque aussi puissant que l'attaque café!sisisi je t'assure!!!
et il y avait coffeman aussi cette nuit ;un etre étrange qui hère sur le fofo et qui fait pleins de taches avec des dessins transcendants! Faut se méfier il est pas clair ce type! mouai.......
Je vous en dirais plus pendant une autre attaque nocturne!!!
jke relève le défis patrique!!attention wouhouwoumen contre coffeman!!le combat va etre cafétant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 16:51 | |
| d'accord bon bah c'est officiel alOrs...j'ai hâte d'y être ^^ en attendant je vais aller poser des pièges dans le bois... a se soir j'espère je doit déjà y aller ++ Le rire ca réveille lus vite que le café ... merci lAe |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 16:53 | |
| héhé merci a toi !!et donc a ce soir pour le fou combat!!!tadadda (je vais carburer au café moi je vous le dit!) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 17:24 | |
| Ok faut préparé la cafetière elle va chauffer la!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 17:25 | |
| ha qui le dit tu!!!! Merci carte noir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 17:28 | |
| MDR!!! c'estl e nouveau fournisseur moi j'ai une senseo je vais la mettre en route pour toi alors??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 17:29 | |
| hooooo tu es un choux!!!!un senséo c'est encore mieu!!Merci de penser a ce fou combat de ce soir sania ca me va droit au coeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 17:36 | |
| Hé oui je suis supportrice pour Lae wouhouuuuuuuuuuuu!! mdr
oui alors j'ai senseo capuccino, choco, café et café crème cela te convient il?? | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 17:53 | |
| J'peux abuser et demander un café aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 17:57 | |
| cela me convient très bien!!! Ho ba la tite muti est au boulot on va quand même pas refuser!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 18:18 | |
| Oui sans problème je vous offre le café, avec des tits gateaux??! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 18:23 | |
| Merci merci !!! J'en ai bien besoin, en plus c'est l'heure du goûter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin lae | |
| |
|
| |
| Dessin lae | |
|