| Annuaire des sites/blogs des membres | |
|
+123Aierz syoclo jéjé22 cpeho BanksyAddict Marieko14 celti-öry ML Liloux asmy Raïssa Stefanu L. nakoma Laureline. Ludivine C. Décoration nanoupassion sKali maho chapardoeil Johan apoklis Metelos kikile92 tronch2cak titus666 kinou kahily lapousmor BaB meliso Lekki Akita Marlipau Bisounours Morggie Feeclochiante Cloops Laloe83 isiuka neko AR - Graphiste Mischiev lousalome medi666 Laët7 minisouris24 James Fragonnard sebmafate KevinD mémé Kirby mica latranks johann Joannie caro1402 ingas floflo manos Floria Sheley montana52 florine200 jayani Black Paper Moon Djeep piboqu guitoub vaya Geoffrey Nimwai sow Cissoudu13 CHSART sandrineart64 nöemie Fleyia Kumo Pueblo emeline Roxane06 tomrt10 KETZAL korynj oxymore woman Espermouette chris .ISOE. kadi ChUli stefy Xz@ Kubundows -Daniel- michel eau mamzelP atiphaine Siana1787 Artaban Helenevan nemesis2207 Floleriderdu13 mutinelle Franck K syl20 Sombre Plume Divshi Raph Velvet leelousam eleonore Antigone lae Phil SEBTROZ dea syba94 noemie alexielle13 M.Luis Titia mathilde Clin d'oeil Rose 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Tonquédec Emploi : Dév. Informatique / Resp. des produits de VisioAccueil Loisirs : Dessin, Moto, Guitare Date d'inscription : 10/07/2008
Formation Date de début: 12/12/2007 Nombre de devoirs réalisés: 16/45 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 22.07.08 0:16 | |
| Très jolies tes photos du zoo sur celle des girafes tu retouches un peu pour virer les câbles électriques et on se croirait en safari photo mon tit blog à moi : http://bdphil.canalblog.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bloug a Domi 26.07.08 11:58 | |
| Heu bah malgré que je ne suis qu'une potentielle future élève , je me permet tout de même d'y mettre l'adresse de mon blog. Vala Vala =) http://la-hyene-orange.blogspot.com/A+++ J'ai fusionné le message dans le post adéquat. Antigone. |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 26.07.08 11:59 | |
| Dans créatitude y'a un topic qui s'appelle nos sites/blogs tu peux peut etre le mettre là?! ^^
Je vais voir en tout cas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 26.07.08 12:04 | |
| AH !! oups ! sorry je migre ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 26.07.08 12:05 | |
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 26.07.08 12:06 | |
| bah moi j'ai fais pareil quand j'suis arrivée sur le forum alors bon!! tinquiete! Et pi moi jdis ça comme ça hein... j'suis ni admin, ni modo...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 26.07.08 12:46 | |
| | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 26.07.08 14:20 | |
| très jolie personnage domino!!il y a du talent pas la!!! et bien je me lance voici mon petit univers!! n'hésitez pas a fair des critiques!!!! http://www.myspace.com/lae9051986 | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 26.07.08 14:28 | |
| alala!!! Lae je suis definitivement fan de tes dessins...! J'A-DOOOOOOOOOOOOO-RE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alala!!! (mon oie à coté est ridicule mdrr (et pas finie..! mdr) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 26.07.08 14:31 | |
| hihi ha oui ton oie!!!zut j'y pense je devais tenvoyer des image!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 26.07.08 14:45 | |
| ^^ c'est pas grave ça urge pas!! j'suis en vacances MOI ^^ | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 26.07.08 15:22 | |
| Jolie conception Domino! Bravo! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 27.07.08 21:48 | |
| Et coucou ! Juste pour vous dire que je suis en train de faire du ménage sur mon blog, il a quelque peu évolué, il reste encore pas mal à faire mais vous pouvez y jeter un œil si ça vous dit. Le lien est toujours dans ma signature.
Je viens de jeter un œil sur ton blog Domino, c'est vraiment sympa, ça me fait un peu penser à l'univers d'Ankama. | |
|
| |
eleonore Loquace
Sexe : Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : en recherche Loisirs : peinture sur toile, restauration de meubles, documentation sur l'art Formation suivie : Décorateur d'intérieur, option Design Mobiliers et Accessoires Date d'inscription : 03/08/2008
Formation Date de début: Decembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 50/50 Moyenne: 14,6
| Sujet: blog 05.08.08 11:07 | |
| Je vous ajoute mon blog: http://enevasion.hautetfort.com/ , par contre celui ci n'est pas encore très "riche" je ne l'ai commencé qu'hier soir... Passez tout de même faire une petite visite | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 05.08.08 11:12 | |
| Hu hu ça y'est Eleonore tu as réussi | |
|
| |
eleonore Loquace
Sexe : Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : en recherche Loisirs : peinture sur toile, restauration de meubles, documentation sur l'art Formation suivie : Décorateur d'intérieur, option Design Mobiliers et Accessoires Date d'inscription : 03/08/2008
Formation Date de début: Decembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 50/50 Moyenne: 14,6
| Sujet: hey hey 05.08.08 11:17 | |
| Oui j'ai réussi, merci de ton aide !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 05.08.08 14:51 | |
| J'ai beaucoup tes 2 toiles surtout celle en rond! (enfin la plus "blanche" ^^) | |
|
| |
eleonore Loquace
| Sujet: merci 05.08.08 15:21 | |
| Merci à toi ^^ et comme je l'indiquais, je le commence tout juste donc soyez indulgent je sais il n'y a pas grand chose encore!! Mais je vais y remedier bientôt hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 10.08.08 15:06 | |
| Du nouveau sur mon blog!! (singes, papillons etc... ^^) vive les vosge !! ^^ ==> http://cas-haut.skyrock.com/Et bientôt un vrai site aussi !!!! | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 13.08.08 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 13.08.08 12:52 | |
| c'est un bon début héhé!! je repasserai de temps en temps pour voir les nouveautés! ^^ Comme je te l'ai deja dit, j'aime beaucoup la premiere photo...! ^^ | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 13.08.08 13:09 | |
|
Dernière édition par orphee92 le 01.09.08 1:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 13.08.08 16:56 | |
| Voici l'adresse de mon blog. soyez indulgent sioupléééé c'est un début, je ne sais pas encore comment tenir un bôôôô site bien présenté comme les votres. J'attends d'avoir un peu plus de dessins et de travaux à présenter et surtout d'avoir plus de connaissances en informatique donnez moi vos avis ils sont tous les bienvenus... sauf les critiques :lance: ...non bien sûr, au contraire, elles m'aideront à avancer merkiiii bonne continuation à vous tous http://bostonbazar.blogspot.com |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 14.08.08 12:06 | |
| qu'est ce que tu raconte il n'est pas mal du tout ton site!!! bien organisé et propre!
tes vraiment doué!!rien a dire tes petites bd sont extra j'aime beaucoup les personnages!!!encore un fan de moto?! héhé
et ton paysage urbain!!!!!!!!il est magnifique!!!chapo!!!!!! sans parler du calendrier qui est super original!(le petit perso m'éclate!!!hihihihihih)
Vraiment je t'encourage a continuer!!!!!!!!!chapo | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 14.08.08 12:59 | |
| bostonbanJ, J'ai été voir ton site. J'adore ton premier dessin que tu voulais faire pour le calendrier (la famille sur la luge). C'est vraiment trop mignon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres | |
| |
|
| |
| Annuaire des sites/blogs des membres | |
|