| Annuaire des sites/blogs des membres | |
|
+123Aierz syoclo jéjé22 cpeho BanksyAddict Marieko14 celti-öry ML Liloux asmy Raïssa Stefanu L. nakoma Laureline. Ludivine C. Décoration nanoupassion sKali maho chapardoeil Johan apoklis Metelos kikile92 tronch2cak titus666 kinou kahily lapousmor BaB meliso Lekki Akita Marlipau Bisounours Morggie Feeclochiante Cloops Laloe83 isiuka neko AR - Graphiste Mischiev lousalome medi666 Laët7 minisouris24 James Fragonnard sebmafate KevinD mémé Kirby mica latranks johann Joannie caro1402 ingas floflo manos Floria Sheley montana52 florine200 jayani Black Paper Moon Djeep piboqu guitoub vaya Geoffrey Nimwai sow Cissoudu13 CHSART sandrineart64 nöemie Fleyia Kumo Pueblo emeline Roxane06 tomrt10 KETZAL korynj oxymore woman Espermouette chris .ISOE. kadi ChUli stefy Xz@ Kubundows -Daniel- michel eau mamzelP atiphaine Siana1787 Artaban Helenevan nemesis2207 Floleriderdu13 mutinelle Franck K syl20 Sombre Plume Divshi Raph Velvet leelousam eleonore Antigone lae Phil SEBTROZ dea syba94 noemie alexielle13 M.Luis Titia mathilde Clin d'oeil Rose 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 14.08.08 14:10 | |
| | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 14.08.08 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 05.09.08 23:10 | |
| Bon allez c'est pas vraiment mon blog ni ma galerie ou quoi, de toute façon les liens vers tout ça sont toujours dans ma signature, mais je me mets à la collection de poupées japonaises Et je me suis inscrite sur un site pour en gagner une, donc tout ce que je vous demande c'est juste un petit click là dessus: http://www.concours-pullip.com/blog-Lastaelys.htm Rien d'autre à faire qu'un petit clic, je vous demande pas ni de commenter ni de noter les photos, mais au bout de 100 visites du blog, ça me fera 100 points, donc comme ça demande qu'une contraction de phalange et pas d'inscription ni rien, ça serait sympa de votre part de faire un peu d'exercice à votre index Merci à celles et ceux qui se donneront cette peine :bise: |
|
| |
Sombre Plume Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : Infographie Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: 18 Juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 52 Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 06.09.08 6:41 | |
| | |
|
| |
syl20 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : Paysagiste Date d'inscription : 24/06/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 06.09.08 11:41 | |
| c'est pas mon blog à proprement parler mais j'y suis contributeur occasionnel, c'est une forme d'art différente de ce que vous faites : http://barrelsurfboards.blogspot.com/ en espèrant que vous aimiez ! | |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 06.09.08 12:10 | |
| Forcement, j'aime bien... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 06.09.08 13:45 | |
| C'est totalement hors-sujet, mais tant pis, j'adore ton avatar syl20 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 06.09.08 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hello You!!! 10.09.08 3:53 | |
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 10.09.08 11:13 | |
| voila j'ai fusionné les sujet comme ca ce sera plus simple et il n'y aura pas ce sujet qui trenne tout seul! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 10.09.08 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 10.09.08 11:42 | |
| J'avais fait un post pour mettre le mien mais c'est une bonne idée de tous les regrouper! Je vous remet donc le mien! :rouge: http://smmd.sosblog.fr/ |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 10.09.08 11:56 | |
| fraisecerise: héhéhé on va pouvoir te découvrir un peu a travers ton blog (bon pour le moment je n'arrive pas a aller dessus mais dés que j'y arrive je te laisserais un petit commentaire!)
sand:ton site est super rien a dire....très jolie coups de crayon (je tavais laissé un commentaire il me semble dans la galerie du forum sur un de tes dessins) Bref c'est très proppre.la navigation est agréable rien a dire chapo! | |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 13.09.08 15:42 | |
| | |
|
| |
Floleriderdu13 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Mallemort (13) Date d'inscription : 26/08/2008
Formation Date de début: 14 Août 2008 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 13.09.08 16:20 | |
| | |
|
| |
syl20 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : Paysagiste Date d'inscription : 24/06/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 13.09.08 17:36 | |
| - Franck K a écrit:
- Mise à jour de ma gallery peinture.
Je vais prochainement mettre à jour mes creatitudes "digital art"
http://mrkot.deviantart.com j'aime bien ton boulot frank, notamment "juste un bateau de plus" et "oliver's bay" (bien que la gauche ne soit pas assez longue ) | |
|
| |
Franck K Pie
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 13.09.08 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon blog de relookage 15.09.08 20:24 | |
| et aussi des petites réas home déco ou encore "patinages artistiques", ce que je fais en tant que partenaire déco animatrice chez Eléonore Déco http://artiza.over-blog.com/ donnez moi vos avis, même si vous trouvez ça ringard, tout est bon à prendre pour progresser! Edit by Orphee: déplacé dans la bonne section |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 15.09.08 21:20 | |
| C'est sympa ce que tu fais artiza ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 19.09.08 20:58 | |
| Et coucou, j'ai fais un relooking sur mon blog (qui du coup a changé d'adresse), tout ce qu'il y avait sur le précédent n'est pas encore en place mais ça ne saurait tarder. J'ai actualisé le lien dans ma signature. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 19.09.08 21:41 | |
| Pff j'y vais plus moi ou alors je vais encore faire des complexes ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 10.10.08 17:25 | |
| Pour ceux que ça intéresse, j'ai aussi remis mon site à jour, avec quelques modifications dans le design, toujours à la même adresse : http://www.luis-graphisme.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mes petites créations 17.10.08 2:13 | |
| Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore fait ma présentation, mais vous me connaîtrez déjà mieux en visitant mon blog. http://creamarice.blogspot.comn'hésitez pas à me donner votre avis, merci et à bientôt. |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 17.10.08 11:20 | |
| Salut!! J'aime beaucoup tes danseuses! (Et ton avatar est trop délirant!! j'adore! ) J'ai hate de voir d'autres créations de toi!! A bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 28.10.08 23:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres | |
| |
|
| |