| Annuaire des sites/blogs des membres | |
|
+123Aierz syoclo jéjé22 cpeho BanksyAddict Marieko14 celti-öry ML Liloux asmy Raïssa Stefanu L. nakoma Laureline. Ludivine C. Décoration nanoupassion sKali maho chapardoeil Johan apoklis Metelos kikile92 tronch2cak titus666 kinou kahily lapousmor BaB meliso Lekki Akita Marlipau Bisounours Morggie Feeclochiante Cloops Laloe83 isiuka neko AR - Graphiste Mischiev lousalome medi666 Laët7 minisouris24 James Fragonnard sebmafate KevinD mémé Kirby mica latranks johann Joannie caro1402 ingas floflo manos Floria Sheley montana52 florine200 jayani Black Paper Moon Djeep piboqu guitoub vaya Geoffrey Nimwai sow Cissoudu13 CHSART sandrineart64 nöemie Fleyia Kumo Pueblo emeline Roxane06 tomrt10 KETZAL korynj oxymore woman Espermouette chris .ISOE. kadi ChUli stefy Xz@ Kubundows -Daniel- michel eau mamzelP atiphaine Siana1787 Artaban Helenevan nemesis2207 Floleriderdu13 mutinelle Franck K syl20 Sombre Plume Divshi Raph Velvet leelousam eleonore Antigone lae Phil SEBTROZ dea syba94 noemie alexielle13 M.Luis Titia mathilde Clin d'oeil Rose 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eleonore Loquace
Sexe : Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : en recherche Loisirs : peinture sur toile, restauration de meubles, documentation sur l'art Formation suivie : Décorateur d'intérieur, option Design Mobiliers et Accessoires Date d'inscription : 03/08/2008
Formation Date de début: Decembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 50/50 Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 29.10.08 9:40 | |
| Bonjour, J'ai remis à jour mon photoblog, vous trouverez toutes les catégories qui le compose sur votre droite de la page. L'adresse est: http:/enevasion.hautetfort.com/ Bonne lecture et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires! | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 29.10.08 11:10 | |
| Mr. Luis ton blog est super. J'aime particulièrement ton carnet de croquis sur le blues... mais en fait tout est extraordinaire...!! Félicitations ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 29.10.08 11:16 | |
| Décidément ce carnet de Blues fait encore parler de lui ! Merci Divshi. | |
|
| |
nemesis2207 Pie
Sexe : Nombre de messages : 213 Age : 49 Localisation : Besançon Loisirs : Photographie, confection de perruques, lecture, randonnée, retouche numérique Date d'inscription : 11/06/2008
Formation Date de début: 19/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/56 - Terminé, yay!!! Moyenne: 16,5
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 29.10.08 15:54 | |
| | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 29.10.08 15:59 | |
| Ah oui!!!! MLuis j'avais jamais ce carnet blues!! C'est superbe!!! J'adore!! Ouahou! Et nemesis... Ahh j'adore tes perruques!!! hihi | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 29.10.08 16:09 | |
| Atlantis9 j'aime beaucoup ton site , tes illustrations sont superbes (j'aime beaucoup le style!) Pareil Nemesis , ton livejournal est SUper!!!! Et les perruques encore une fois : Wow!!! bon je laisse mon site : [url]hachich.blogspot.com/[/url] | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 29.10.08 16:11 | |
| | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 29.10.08 16:24 | |
| helenevan : tu as vraiment choisi la bonne formation. Je trouve que tu es très douée. Ton blog est surprenant. J'aime bcp le petit chat ! | |
|
| |
nemesis2207 Pie
Sexe : Nombre de messages : 213 Age : 49 Localisation : Besançon Loisirs : Photographie, confection de perruques, lecture, randonnée, retouche numérique Date d'inscription : 11/06/2008
Formation Date de début: 19/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/56 - Terminé, yay!!! Moyenne: 16,5
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 29.10.08 16:28 | |
| Merci Mathilde et Helenevan! Helenevan, ils sont super tes dessins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 29.10.08 16:30 | |
| Merci Helenevan, tes portraits sont vraiment d'une grande précision, bravo!
Mr Luis je n'avais pas vu tes petits carnets, je les trouve superbes, avec la musique en plus on est vraiment dans l'ambiance. |
|
| |
Helenevan Loquace
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 29.10.08 16:47 | |
| Merci à vous 3 !! Vi il est bô mon chat ^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 29.10.08 18:38 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 31.10.08 16:03 | |
| Coucou les gens!! J'ai rajouté quelques photos sur mon bloug!! Y'a deja leelousam qui s'est empressée de les voir a peines mises!! mdr! Merci pour tes commentaires Leelousam, ils font toujours plaisir!! Et pour la technique pour que les lumières soient en forme d'étoiles, je crois que c'est simplement un filtre!! ^^ | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 31.10.08 16:13 | |
| http://artaban-art.kazeo.com/mon ptit blog,spécialement crée pour mes poèmes et textes. je le mettrais à jour certainement ce week end,si j'ai pas la flemme d'écrire.... | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 31.10.08 16:52 | |
| Tes poèmes sont pas mal | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 31.10.08 17:03 | |
| Merci beaucoup. Faudrait que j'essaye de remettre la main sur mon roman....toujours pas fini et que j'en mette une partie...
Ha chiotte,j'ai écrasé mon ordi et j'ai perdu toutes mes fanfictions...
J'essayerais de mettre de nouveaux poèmes ce soir.... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 31.10.08 17:12 | |
| Ah cool tu as écrit un roman ce serait intéressant de le lire!
Ok moi j'écris défois, mais quand je suis inspiré a mes heures perdues, défois en pleine nuit y'a plein de trucs qui me viennent! lool | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 31.10.08 17:26 | |
| J'suis une poètesse dans l'ame,mais bon la branche littéraire ne m'a apporté que des problèmes.... C'est une façon de se changer les idées,de s'inventer une autre vie,de dire ce que l'on pense....PLus facile à écrire qu'à le dire parfois. Et puis c'est ma thérapie contre la solitude.Assise sur un tronc d'arbre en pleine foret,seule,tu peux pas t'imaginer à quel point je me sens bien,un cahier et un crayon sur les genoux....l'extase! Pas en cette saison^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 31.10.08 19:45 | |
| Ok je te comprends défois je me sens aussi très seule et mon seule refuge c'est de me créer un monde imaginaire, donc soit écrire ce que je pense sur papier ou alors m'amuser a gribouiller tout et n'importe quoi... | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 03.11.08 11:03 | |
| Artaban, j'aime bien tes poèmes, surtout les deux premiers. Pour l'amour, il faudrait que tu corriges les fautes de grammaires... Bisous et continue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 04.11.08 22:14 | |
| bonsoir les gens!! Voila mon petit site est enfin né!! Voila l'adresse : http://tempsdunephoto.ton-hebergement-gratuit.com/(oui je sais vive l'adresse mais bon, avec les hebergeurs gratuits y'a pas le choix^^) Soyez un peu indulgent parce qu'il est pas encore fini!! Mais j'ai pas résisté à vous le montrer tout de suite!! hihi Voila! J'vous dirais quand il sera completement "fini" (oui bah il le sera jamais parce que j'vais ajouter des photos au fur et a mesure mais bon! Là y'a pas grand chose encore! Voila^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 05.11.08 10:37 | |
| Joli site Mathilde, par contre j'ai un problème avec le texte sur la page présentation, il dépasse du cadre et du coup j'ai plus accès à la navigation au dessous. J'aime beaucoup tes photos. | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 05.11.08 10:52 | |
| Mathilde c'est absolument magnifique ! Et j'aime bien comme tu te présentes sur la page d'accueil (je suppose que c'est toi sur la photo... (?). Les musiques que tu as choisies sont très très belles, toutes. Pour les photos j'aime beaucoup en particulier musique et faune.
Félicitations et bonne continuation ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 05.11.08 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 05.11.08 14:51 | |
| Hi hi oui c'est vrai qu'il est beau!! Moi quand je suis dans la galerie de nuit ca a tous décalé d'une photo c'est normal? Sinon continue hein c'est chouette Je crois pas vous avoir donné le miens Si ca vous interesse, http://steffy16216.skyrock.com/Voila n'hésitais pas a mettre des com! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres | |
| |
|
| |
| Annuaire des sites/blogs des membres | |
|