| Annuaire des sites/blogs des membres | |
|
+123Aierz syoclo jéjé22 cpeho BanksyAddict Marieko14 celti-öry ML Liloux asmy Raïssa Stefanu L. nakoma Laureline. Ludivine C. Décoration nanoupassion sKali maho chapardoeil Johan apoklis Metelos kikile92 tronch2cak titus666 kinou kahily lapousmor BaB meliso Lekki Akita Marlipau Bisounours Morggie Feeclochiante Cloops Laloe83 isiuka neko AR - Graphiste Mischiev lousalome medi666 Laët7 minisouris24 James Fragonnard sebmafate KevinD mémé Kirby mica latranks johann Joannie caro1402 ingas floflo manos Floria Sheley montana52 florine200 jayani Black Paper Moon Djeep piboqu guitoub vaya Geoffrey Nimwai sow Cissoudu13 CHSART sandrineart64 nöemie Fleyia Kumo Pueblo emeline Roxane06 tomrt10 KETZAL korynj oxymore woman Espermouette chris .ISOE. kadi ChUli stefy Xz@ Kubundows -Daniel- michel eau mamzelP atiphaine Siana1787 Artaban Helenevan nemesis2207 Floleriderdu13 mutinelle Franck K syl20 Sombre Plume Divshi Raph Velvet leelousam eleonore Antigone lae Phil SEBTROZ dea syba94 noemie alexielle13 M.Luis Titia mathilde Clin d'oeil Rose 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 05.11.08 14:58 | |
| - M.Luis a écrit:
- Joli site Mathilde, par contre j'ai un problème avec le texte sur la page présentation, il dépasse du cadre et du coup j'ai plus accès à la navigation au dessous.
J'aime beaucoup tes photos. Boh! Je sais pas si c'est normal! Pourtant j'ai essayé sur 3 ordis differents avant de le mettre en ligne pour voir si tout allait bien! Je vais regarder quand même et essayer d'arranger ça! Est-ce que ça peut changer suivant Mac ou PC ? sinon merci à tous! ça fait plaisir!! Pour les autres problèmes, pareil je vais essayer d'arranger ça! Je m'y connais pas trop alors je sais pas trop comment tout arranger mais ça va venir! ^^ Divshi, oui c'est moi sur la photo!! Merci pour ton message ça me fait chaud au coeur! hihi | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 05.11.08 16:05 | |
| Oui, ça peut changer, déjà j'ai pas les accents et les apostrophes, tu as utilisé quoi comme police ? | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 05.11.08 16:51 | |
| Moi aussi je vois pas les accents et tout, sinon la présentation est pas mal Mathilde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 06.11.08 0:41 | |
| Be pour moi tout va bien je vois bien les accents^^ |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 06.11.08 0:54 | |
| Arf zut! Bah les polices, y'a Bradley Hand ITC, et puis Freestyle script Je vais essayer de trouver l'option dans le logiciel que j'ai pris pour voir si ça va dans les autres naviguateur car apparement ça viendrai de là! Avec internet explorer, normalement il fonctionne! (Merci Marie pour l'info ^^) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 06.11.08 10:42 | |
| Oui, il faut prévoir des polices de substitution pour ceux qui ne les ont pas sur leur ordis ou carrément installer les polices en question sur ton site. | |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 06.11.08 11:28 | |
| oh, je savais même pas qu'on pouvait faire paraître les polices en les installant sur le site. Comment on fait?? On les met sur le ftp et ça marche tout seul ou faut dire au visiteur de l'installer?? | |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 06.11.08 11:31 | |
| Il est sympa ton site mathilde, et puis surtout tes photos sont très belles!! | |
|
| |
atiphaine Loquace
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 06.11.08 11:33 | |
| Oui encore un commentaire!! Lol Pour les accents mathilde, il faut que tu écrives "é" dans le code à la place du "é" | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 06.11.08 11:40 | |
| Merci atiphaine pour mes photos, et pour les conseils!! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 07.11.08 18:43 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 07.11.08 19:05 | |
| Ahhhhhhhhh ! BIn Enfin !! C'est pas trop tôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Blog et sites à Moaaa !!! 07.11.08 19:10 | |
| |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 07.11.08 19:18 | |
| tres joli site, belle presentation | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 07.11.08 19:25 | |
| D'accord avec Frank, le site est très bien présenté. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 07.11.08 21:07 | |
| J'ai une petite préférence pour le premier. | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 08.11.08 1:03 | |
| j'aime bien ton blog mamzelP , tes dessins sont marrants | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 10.11.08 23:24 | |
| merci siana! n'hésites pas à laisser des comms, ça fait toujours plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 11.11.08 13:31 | |
| oui il est super bien fait^^ mdr le coup du coiffeur c'est toujours comme ca^^ moi aussi le carré plongeant ils s'en sont donné a coeur joie^^ alors que j'avais les cheveux long et frisés!! M'enfin continue il est chouette et tu dessine bien j'aime beaucoup ton style!! |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 11.11.08 17:45 | |
| marci! ça fait plaisir ce que vous me disez là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 11.11.08 17:45 | |
| hihi c vrai alors c'est normal^^ comme on dis toute peine mérite récompense non? |
|
| |
Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 13.11.08 20:58 | |
| J'adore le coiffeur...Moi la fille me fait ca(ce qui risque pas d'arriver vu les cheveux courts que j'ai) je lui rase la boule! Suppression de mon autre blog pour ouverte d'un autre qui regroupera autant mes créations littéraire graphique et ceux de la formation....Design by me,très simple,tous les mois je changerais de style,de couleur,de rpésentation et de bannière,c'est moi qui l'ai réalisé...En théorie,c'était une transparence,mais kazeo ne gère pas la transpa... http://01dgart.kazeo.com/ | |
|
| |
eau Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : France Emploi : etude Date d'inscription : 03/11/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 16.11.08 12:56 | |
| | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 16.11.08 13:11 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 16.11.08 13:20 | |
| Oui, et joli univers en prime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres | |
| |
|
| |
| Annuaire des sites/blogs des membres | |
|