| Annuaire des sites/blogs des membres | |
|
+123Aierz syoclo jéjé22 cpeho BanksyAddict Marieko14 celti-öry ML Liloux asmy Raïssa Stefanu L. nakoma Laureline. Ludivine C. Décoration nanoupassion sKali maho chapardoeil Johan apoklis Metelos kikile92 tronch2cak titus666 kinou kahily lapousmor BaB meliso Lekki Akita Marlipau Bisounours Morggie Feeclochiante Cloops Laloe83 isiuka neko AR - Graphiste Mischiev lousalome medi666 Laët7 minisouris24 James Fragonnard sebmafate KevinD mémé Kirby mica latranks johann Joannie caro1402 ingas floflo manos Floria Sheley montana52 florine200 jayani Black Paper Moon Djeep piboqu guitoub vaya Geoffrey Nimwai sow Cissoudu13 CHSART sandrineart64 nöemie Fleyia Kumo Pueblo emeline Roxane06 tomrt10 KETZAL korynj oxymore woman Espermouette chris .ISOE. kadi ChUli stefy Xz@ Kubundows -Daniel- michel eau mamzelP atiphaine Siana1787 Artaban Helenevan nemesis2207 Floleriderdu13 mutinelle Franck K syl20 Sombre Plume Divshi Raph Velvet leelousam eleonore Antigone lae Phil SEBTROZ dea syba94 noemie alexielle13 M.Luis Titia mathilde Clin d'oeil Rose 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 13.09.10 21:58 | |
| Bonjour! Pour plus de facilité dans la navigation sur les blogs/sites des uns et des autres, nous avons, en tout début de topic, fait un peu de rangement, répertorié tous les liens et les avons classés par type de formation. Si jamais votre site n'est pas présent dans la liste (les adresses ont été récupérées sur différents topics de liens, malheureusement parcourir les 56 pages de membres pour les répertorier serait un chouïa long ) ou que l'adresse a changé, n'hésitez pas à poster à la suite, nous remettrons la liste à jour régulièrement | |
|
| |
Feeclochiante Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante en BTS DE Loisirs : Dessin, ma fille, chanter (mal) Date d'inscription : 24/03/2010
Formation Date de début: 1 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 6 / 129 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 13.09.10 22:31 | |
| Merciii !! C'est tellement plus pratique ! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 13.09.10 22:49 | |
| super cloops pour ce rangement, car dieu sait que c'est fastidieux et long à faire, c'est vraiment super pratique et bien conçu
un grand merci Kow | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 14.09.10 16:03 | |
| C'est en effet du bon boulot Cloops ! Un grand merci ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 14.09.10 17:00 | |
| Merci! | |
|
| |
minisouris24 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : gardanne Emploi : Graphiste freelance Date d'inscription : 04/12/2009
Formation Date de début: janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 16,7
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 06.10.10 13:34 | |
| | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 06.10.10 14:26 | |
| Mon mien... Encore un peu en travaux... Faut que je refasse ma bannière et puis j'aimerai bien le customiser un peu plus si j'arrive à trouver comment! XD http://lionwhispers.over-blog.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 07.10.10 8:58 | |
| Minisouris, je ne peux mettre qu'un seul site par personne, et j'ai déjà mis l'autre Morggie, ça y est, ajoutée dans la liste | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 07.10.10 16:36 | |
| Merki beaucoup! *Prend sa brosse et son balai et va faire du ménage dessus* | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 08.10.10 10:25 | |
| Oup's, grosse boulette de ma part! Je viens de voir que tu y étais déjà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 08.10.10 15:53 | |
| Ah? Mais comment est-ce possible, je viens de le créer ce blog! Vous êtes forts! A peine créé, déjà recensé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 08.10.10 16:07 | |
| A l'époque où j'ai fait l'annuaire, tu avais déjà du mettre le lien dans ton profil | |
|
| |
Marlipau Loquace
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : près de Saint-Etienne Emploi : Graphiste - free-lance Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 28/01/2009
Formation Date de début: 5 mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: Terminé Moyenne: 16,2
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 15.10.10 19:35 | |
| | |
|
| |
Akita Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : grenoble Emploi : petite pause d'un an ^^ Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Akita , mes petites pages perso ... 20.10.10 22:37 | |
| étant tombé sur cette section , je post donc mes pages : Mon petit blog actuel : blog skyrockMes tutoriel " Cinéma 4D " ouvert depuis 2 jours ^^ : Tutoriel C4DMon Deviant Art : DEVIANT AKITAet mon petit facebook si vous voulez me faire un ptit coucou : FACEBOOK AKITAVoilà , voilà ... laissé moi un petit coucou si vous passé sur mes pages ça me fera plaisir ^^ ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 21.10.10 9:52 | |
| Je me permets de ne mettre que ton Deviant Art dans l'annuaire, je ne peux malheureusement en mettre qu'un par personne | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 21.10.10 11:25 | |
| - Marlipau a écrit:
- Mon site...
www.sographie.com
Les critiques sont les bienvenues..... C'est pas mal du tout, il n'y a plus que des détails à fignoler. - Pourquoi une redirection vers un sous-dossier plutôt qu'un accès direct à la base de ton site ? Ce n'était pas nécessaire de créer un dossier spécial vu que le principal c'est que ton nom et ta fonction soit dans les titres des pages. - Les images ne sont peut-être pas nécessaires dans le menu, on peut obtenir la même chose avec du texte et une feuille de style. Le positionnement du menu flotte un peu entre les différentes pages. - Le 2010 qui est coupé dans le pied de page, dans div "id3" et width remplacer 275 par 300. - Une favicon ? Exemple : Une mini sélection carrée du coin supérieur droit de la coccinelle. Voila, je n'entre pas trop dans les détails, c'est très fonctionnel. | |
|
| |
Lekki Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Aix en Pce Emploi : Resto de pâtes à emporter Date d'inscription : 31/01/2010
Formation Date de début: févrirer 2010 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 13.5
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 10.01.11 0:52 | |
| | |
|
| |
meliso Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : Isère Emploi : auto entrepreneur Formation suivie : maquettiste PAO Date d'inscription : 10/08/2010
Formation Date de début: 01 aout 2010 Nombre de devoirs réalisés: 14 Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 10.01.11 16:30 | |
| je ne sais pas si ce post est encore d'actualités, mais au cas où voici le site de ma société de graphisme : www.melimotifs.comAvec mes sincères remerciements. Edit de M.Luis : le site a été rajouté dans la liste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 10.01.11 19:39 | |
| Je ne suis plus modo, donc ne peux plus mettre l'annuaire à jour, mais l'un d'eux pourra sûrement le faire | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 08.03.11 18:23 | |
| Bonjour tout le monde, Je fais un petit passage éclair pour vous dire que mon site a été mis à jour, nouveau design, nouveau logo, nouvelle ergonomie et un portfolio plus étoffé (y'a même en bonus des fonds d'écrans à télécharger !) Si vous le pouvez, jetez-y un coup d'œil, c'est toujours à la même adresse. | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 11.04.11 9:48 | |
| Bon allez, je me lance... http://babcreation.bookspace.fr/Voila, c'est fait... bon, ba maintenant, j'attend les critiques, et comme je suis nul en internet, j'ai pris un book qui fait tout tous seul... si jamais vous connaissez des sites plus sympa, laisser moi un tit messages^^ | |
|
| |
Kumo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 35 Loisirs : Dessin, musique, lecture, jeux vidéo... Formation suivie : Dessinatrice/Illustratrice option Retouche Numérique Date d'inscription : 17/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée ! Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 08.05.11 11:23 | |
| Ah c'est vrai que je n'avais songé a vous donner l'adresse de mon nouveau blog ^^ Donc pour ceux que ca intéresse je me suis installé ici : http://kumo.illustrateur.org/ | |
|
| |
lapousmor Loquace
Sexe : Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Sud Sarthe, France Emploi : Correspondante de presse Loisirs : confection d'ours, tricotin circulaire, photographie Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 09/12/2010
Formation Date de début: 29 novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 19 dont un à la correction. Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 20.05.11 18:46 | |
| Bonjour! Voilà, je viens tout juste de créer mon blog. Enfin, ce n'est pas mon premier, mais ZE blog destiné à tout ce qui est en rapport de près ou de loin à ma formation en cours et tout se qui s'en rapproche. Par conséquent, je vais y mettre aussi bien certaines de mes photos, car j'adore prendre des photos que mes essais en infographie-maquettisme PAO et aussi des projets créés pour mes premiers "clients". http://sophiegraphe.wordpress.comPour l'instant, il n'y a presque rien sur mon blog, mais je vais bien sûr l'étoffer petit à petit. Je vais aussi pouvoir commencer à aller voir vos blogs et échanger des adresses de blogs. Merci d'avance pour vos visites en encouragements. Sophie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 30.09.11 18:55 | |
| |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 07.11.11 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres | |
| |
|
| |
| Annuaire des sites/blogs des membres | |
|