| Annuaire des sites/blogs des membres | |
|
+123Aierz syoclo jéjé22 cpeho BanksyAddict Marieko14 celti-öry ML Liloux asmy Raïssa Stefanu L. nakoma Laureline. Ludivine C. Décoration nanoupassion sKali maho chapardoeil Johan apoklis Metelos kikile92 tronch2cak titus666 kinou kahily lapousmor BaB meliso Lekki Akita Marlipau Bisounours Morggie Feeclochiante Cloops Laloe83 isiuka neko AR - Graphiste Mischiev lousalome medi666 Laët7 minisouris24 James Fragonnard sebmafate KevinD mémé Kirby mica latranks johann Joannie caro1402 ingas floflo manos Floria Sheley montana52 florine200 jayani Black Paper Moon Djeep piboqu guitoub vaya Geoffrey Nimwai sow Cissoudu13 CHSART sandrineart64 nöemie Fleyia Kumo Pueblo emeline Roxane06 tomrt10 KETZAL korynj oxymore woman Espermouette chris .ISOE. kadi ChUli stefy Xz@ Kubundows -Daniel- michel eau mamzelP atiphaine Siana1787 Artaban Helenevan nemesis2207 Floleriderdu13 mutinelle Franck K syl20 Sombre Plume Divshi Raph Velvet leelousam eleonore Antigone lae Phil SEBTROZ dea syba94 noemie alexielle13 M.Luis Titia mathilde Clin d'oeil Rose 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 18.03.09 0:15 | |
| très sympa ton univers gums, bien coloré et "trash" comme j'aime, sur ton myspace j'adore les fringues que tu as customisé.... veux le manteau :siouplait: | |
|
| |
.ISOE. Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Thionville Emploi : Comptable OPC Loisirs : Airsoft, Ciné, Automobile... Date d'inscription : 10/02/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 18.03.09 1:16 | |
| Superbe Gums!! J'adore! Je pourrai avoir une toile?!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 18.03.09 11:45 | |
| hey mici ca tous plaisir tous ca , ca motive a continuer . |
|
| |
KETZAL Pie
Sexe : Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Emploi : En pleine reconversion.. Loisirs : Photos - Musique - Voyages Date d'inscription : 11/12/2008
Formation Date de début: Aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée - 43 sur 43 au 25/03/2010 - 15 de moyenne gené Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 26.03.09 11:41 | |
| | |
|
| |
tomrt10 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : paris Emploi : photographe Date d'inscription : 12/02/2009
Formation Date de début: Octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 38/43 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 26.03.09 13:11 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 31.03.09 17:46 | |
| | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 02.04.09 18:36 | |
| Est-ce que tes fonds d'écran ont un rapport avec les devoirs de L&F ou ce sont des créations comme ça. | |
|
| |
Roxane06 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Grasse Emploi : Sans Formation suivie : Décoration d'Intérieur Date d'inscription : 04/03/2009
Formation Date de début: Le 4 Mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 27 Moyenne: 14.6
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 12.04.09 19:47 | |
| | |
|
| |
emeline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : toulon Loisirs : dessin,musique,jonglerie.... Date d'inscription : 04/12/2008
Formation Date de début: 29mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 26 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 13.04.09 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 13.04.09 22:52 | |
| Yo ^^ topic vraiment interessant ! j'ai jeter un oeil a pas mal de vos site que je trouve vraiment bien et interessant ! j'ai pu découvrir un peu plus les autres formation ! voici mon site d'illustration, croquis et autre http://galerie-yassine.skyrock.com/ |
|
| |
Pueblo Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Grenoble Emploi : Mangeur d'oranges Date d'inscription : 04/03/2009
Formation Date de début: Mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 15.04.09 12:04 | |
| Je suis très heureux d'avoir découvert ce Topic! Ca fait un petit univers à découvrir chaque jour! Parfait pour l'inspiration, l'admiration et la satisfaction de la curiosité!! >M.Luis, merci j'ai désormais un nouveau fond d'écran J'en rajoute une couche avec mon petit atelier que voici: http://lepueblo.blogspot.com/Critiques bienvenues | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 24.04.09 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: venez voir svp 06.05.09 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 06.05.09 23:55 | |
| Salut Gaelle, je trouve certaine photo très interessante !particulierement les photo des ruelle. et le filte des photo que tu utilise aussi ^^ Je ne suis pas de la même formation que toi, donc je ne pourrais pas t'aider dans les critiques ou autre, mais ca ne m'empeche pas d'apprecier ton travail bonne continuation ! (sur tout que je ne connais vraiment rien du tout à la photo ! lol pardonne moi XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 07.05.09 0:10 | |
| merci quand meme d'avoir regardé |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 07.05.09 1:11 | |
| j'ai entendu ta voix "venez voir" depuis le couloir ,je viens de voir tes photos sur les cinq pages du blog et je suis preneur, ceux en ton sepia sont bien en général, je vois une petite ère poétique dans quelques images également (notament celle du chat et la fillette au sax). seulement (je me mèle cé pas mon domaine ! ) il manque le bon cadrage dans quelques unes, mais tu me dira que tu fais la formation pour régler tout ça. occasion pr moi de te dire bienvenue au forum (malgré que tu es plus vielle que moi) et bonne continuation dans ta formation et ta passion. | |
|
| |
Kumo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 35 Loisirs : Dessin, musique, lecture, jeux vidéo... Formation suivie : Dessinatrice/Illustratrice option Retouche Numérique Date d'inscription : 17/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée ! Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 07.05.09 8:23 | |
| J'adore tes photos Galli =) surtout les sepia (si c'est bien ça XD). J'y connais pas grand chose en photo ^^' par contre mon compagnon s'est lancé dedans il y a peu de temps et ma foi il est doué je trouve ^^ Voici son blog : http://llb-photographies.blogspot.com/ | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 07.05.09 11:27 | |
| Bien tes photos Gaelle!! Je trouve que certaines sépia n'ont pas assez de contrastes à mon gout, mais sinon j'aime bien!! J'en profite pour remettre le mien, avec quelques changements! http://cas-haut.skyrock.com/Edit: ... J'me rappellais plus qu'il était deja en signature mdrr | |
|
| |
Fleyia Pie
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Entre Cergy (95) et Manosque (04) Emploi : Photographe amatrice Loisirs : photo, mangas, japon, écriture, chant, danse et pleins de trucs Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 08.05.09 18:57 | |
| Mon blog n'est pas composé que de photos mais je le met quand même : http://fleyia.skyrock.com/Et s'il y a quelqu'un sachant créer un site qu'il ou elle me prévienne parce que j'ai essayé la méthode "créer un site internet pour les nuls", par internet, mais je suis tellement nulle que j'y arrive pas!! Merci d'avance | |
|
| |
nöemie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : angers, paris Emploi : - Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 09.05.09 14:25 | |
| | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 12.06.09 15:24 | |
| | |
|
| |
sandrineart64 Pie
Sexe : Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : biriatou Emploi : etudiante Date d'inscription : 29/05/2009
Formation Date de début: 15/09/09 Nombre de devoirs réalisés: 15 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 12.06.09 15:40 | |
| | |
|
| |
CHSART Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Nancy Emploi : Manager EDF/GDF Date d'inscription : 04/06/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 14.06.09 0:26 | |
| Bon Ben Voilà, puisque c'est le topic pour ça, je vous laisse découvrir mon BLOG et mes peintures. Sur ce Blog, je vous permet surtout de découvrir d'oeuvres trés particulière que j'ai nommé "Mots de Chats", quelques gros plans pour vous permettre de mieux apprécier la technique. Je suis bien sûr attentif à vos commentaires positifs ou negatifs, qui dans tous les cas me seront utiles. La série se décompose ainsi: -Dechatterie -Mechanic -happy challoween -Dechatterie 2 - Cocha - Cola (que vous découvrirez bientôt). Bonne visite. http://chsart2008.blogspot.com/ | |
|
| |
Cissoudu13 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Martigues Emploi : aucun Date d'inscription : 21/10/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 14.06.09 4:44 | |
| apparemment c'est le bon topic pour faire de la pub, ^^ donc je vous présente mon site internet qui a surtout été créer pour un projet en binôme avec une amie de bande dessinée (manga) le site intègre un espace membre et un chat ! Voila ^^ http://www.selenaheaven.toile-libre.org/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 16.06.09 13:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres | |
| |
|
| |