Invité Invité
| Sujet: Mes tableaux Déco Made in Didie... 03.06.08 23:34 | |
| |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes tableaux Déco Made in Didie... 04.06.08 8:45 | |
| Sans hésiter, une grosse préférence pour le 3ème ! | |
|
mémé Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : nantes Loisirs : peinture lecture musique cuisine Date d'inscription : 02/06/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes tableaux Déco Made in Didie... 04.06.08 9:40 | |
| Je suis d'accord aussi, le troisième il déchire tout! | |
|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes tableaux Déco Made in Didie... 05.06.08 15:21 | |
| J'ai une grande préférence pour la première et la 3eme... Sur ces 2 composition on sens un réel travail sur la couleur, et sur l'agencement des matières... Mais je ne retrouve pas ce petit truc dans les autres compo... En bref reste dans l'idée de la 1er et la 3eme compo!!! | |
|
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Mes tableaux Déco Made in Didie... 05.06.08 15:25 | |
| La troisième est très bonne, mais j'aime aussi le travail sur les points. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tableaux Déco Made in Didie... | |
| |
|