| Maquillage made in Photoshop... :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maquillage made in Photoshop... :-) 02.06.08 3:07 | |
| Honnêtement vous la trouvez comment? :bridé: - Citation :
- Edit : J'ai modifié ton message pour que la photo soit visible directement.
|
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Maquillage made in Photoshop... :-) 02.06.08 10:35 | |
| C'est pas trop mal, mais on voit que c'est retouché, ça fait pas naturel. Quand tu fais ce genre d'exercice, n'hésites pas à utiliser plusieurs calques et à jouer sur les modes de fusion, moi j'utilise surtout produit, superposition et incrustation. Ça évite de "déformer" le visage. Continues à t'exercer, courage ! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Maquillage made in Photoshop... :-) 02.06.08 11:49 | |
| C'est pas mal mais c'est vrai ke ca ne fait pas naturel, et j'aurais bien vu la photo d'origine pour voir les modification effectuées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage made in Photoshop... :-) 02.06.08 12:36 | |
| Non mais en fait j'aurai dû demander comment vous LE trouvez? :Xrire: Je suis dans un trip trans en ce moment... :idée: (oui je sais la joue droite est beaucoup trop ombrée il faut que je corrige çà et la tête est bizarrement placée sur le cou...:réflechi:... qu'est-ce qui vous choque sinon? :XHELPX:) |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Maquillage made in Photoshop... :-) 02.06.08 12:56 | |
| La effectivement je dis chapo!!!!!!c'est vrai kil faudrait revoir le coup mais sinon c'est vrai ke c'est pas mal du tout | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Maquillage made in Photoshop... :-) 02.06.08 13:14 | |
| héhé marrant comme montage!! c'est monsieur qui doit être content de contempler sa tête en fille! | |
|
| |
Valdisère Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 85 Age : 59 Localisation : Bourgoin Jallieu ( 38) Emploi : Consultante Tourisme d'Affaires et Evènementiel Loisirs : Peinture, dessin, déco, rando en montagne, yoga, lecture Date d'inscription : 06/05/2008
Formation Date de début: 17 Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Maquillage made in Photoshop... :-) 02.06.08 13:51 | |
| Impressionnant ! oui la tête est à repositionner mais je trouve ça génial ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage made in Photoshop... :-) 02.06.08 14:34 | |
| Merci merci ! Hakata OoH, oui je sais pas trop ce qu'il penserait... je vais essayer de le retrouver (j'ai trouvé la photo sur "Flickr", bein c'est de sa faute aussi, il a indiqué qu'il permettait les retouches...:langueboude: il ne va pas être déçu...:Xrire:*), et à ton avis que penserait cet enfant si il se voyait avec une tête de chien... :XnawakX: (oui oui là la qualité de la photo est catastrophique... ) (*petite mise à jour : il s'agit d'un autoportrait de "ptc24", publié sur Flickr )
Dernière édition par leetchee le 03.06.08 16:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Maquillage made in Photoshop... :-) 02.06.08 15:00 | |
| mdr!!!! terrible celle la!!! rien à dire! c'est exelent!!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Maquillage made in Photoshop... :-) 02.06.08 20:55 | |
| Oui, la dernière est vraiment bien intégrée, joli boulot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquillage made in Photoshop... :-) | |
| |
|
| |
| Maquillage made in Photoshop... :-) | |
|