| Flyer assureur - votre avis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Flyer assureur - votre avis 05.06.08 15:11 | |
| Effectivement comme ça, ça paraît beaucoup plus logique ! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Flyer assureur - votre avis 05.06.08 15:22 | |
| C'est beaucoup mieux, même si ton travail d'origine était déjà excellent! | |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: Flyer assureur - votre avis 05.06.08 17:15 | |
| Me revoici!!! Alors déjà je vous remercie à tous pour tout à l'heure pour tous vos commentaires et pour votre rapidité de réponse. Je vous joins donc le recto et le verso pour avoir vos avis. N'hésitez surtout pas à dire ce que vous en pensez. Je remercie par avance. https://i.servimg.com/u/f43/12/43/91/60/sans-t10.jpg | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Flyer assureur - votre avis 05.06.08 17:30 | |
| C'est nikel!!!! la il n'y plus rien à ajouter! La composition est simple lisible cohérente! nikel!! je valide!héhé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Flyer assureur - votre avis 05.06.08 17:35 | |
| Je trouve que le verso est un peu répétitif par rapport au recto. Je ne reprendrais ni le titre ni la fille. Je garderai le fond et le fouillis. On perd un peu en dynamisme. C'est mon avis à chaud. Je reviendrai pour plus de détails. | |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Flyer assureur - votre avis 05.06.08 17:54 | |
| Merci pour vos réponses. Pour le titre, il est vrai que j'hésitais à le remettre.. La fille, j'avais fait exprès de la remettre.. Mais à vrai dire tu me mets un doute. Qu'est ce qui te fais penser que l'on perd en dynamisme?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Flyer assureur - votre avis 05.06.08 17:56 | |
| Moi je n'enlèverais pas la fille peut etre la rétréssir mai pas l'enlever...enfin ce n'est que mon hymble avis | |
|
| |
atiphaine Loquace
| Sujet: Re: Flyer assureur - votre avis 05.06.08 18:09 | |
| Bon, je vais faire ma têtue alors!! lol. Je vais laisser la fille puisque c'était une intention de la remettre, et que tu es ok avec moi Lae. Par contre, je vais enlever le titre. Enfin, je vais faire cette première proposition, après on verra ce qu'il en ressort. Par contre, si tu vois ce qui fait perdre en dynamisme, je veux bien ton avis, ou autre remarque. | |
|
| |
atiphaine Loquace
| Sujet: Re: Flyer assureur - votre avis 24.06.08 16:25 | |
| Petites nouvelles!!! Recoucou à tous!! Le flyer a été validé et imprimé, alors pour vous remercier de m'avoir aidée, je vous montre le résultat!! Comme vous pourrez le remarquer, j'ai changé la couleur, pour donner un coté un peu plus santé et conseil. Le client a beaucoup aimé, si bien, qu'il a demandé à ce qu'on lui fasse sa carte de visite et site internet dans le même style, chose que je suis en train de faire. Alors encore merci pour tous vos précieux conseils. | |
|
| |
atiphaine Loquace
| Sujet: Re: Flyer assureur - votre avis 24.06.08 16:26 | |
| | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Flyer assureur - votre avis 24.06.08 16:29 | |
| Féilicitations atiphaine !!! Bon boulot | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Flyer assureur - votre avis 25.06.08 10:12 | |
| Super la classe!!!! tu dois être toute contente et toute fière!!! félicitations en tout cas, c'est génial!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flyer assureur - votre avis 25.06.08 10:21 | |
| Très beau travail Atiphaine. Bon choix je pense le vert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flyer assureur - votre avis 25.06.08 10:34 | |
| Nikel tu a suivi tout les conseil,(héhé tu as même rajouté la 3eme petite bulle) !très bon boulot!!!! vivement la note!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flyer assureur - votre avis | |
| |
|
| |
| Flyer assureur - votre avis | |
|