Invité Invité
| Sujet: Mes p'tits trucs à moi... 22.07.08 16:11 | |
| A mon tour je viens vous montrer "mes talents" Ca c'était pour un devoir pour ceux qui ont la même formation que moi, refaire une affiche de film... Et ça c'est parce que la chanson m' a énormement touchée... J'en ai plein d'autres, mais c'est des montages pour le plaisir et pour des copines qui m'en demandent aussi pour un forum de soutien dédié à un artiste. Et voilà quelques dessins d'il y a une bonne dizaine d'année... Celui là est au fusain Et au crayon |
|
Jayce68 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Haut-Rhin, Willer-sur-Thur Emploi : Militaire / Informaticien Loisirs : Guitare, piano, dessin, promenade Date d'inscription : 17/07/2008
Formation Date de début: Octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes p'tits trucs à moi... 23.07.08 0:04 | |
| Simone, Tom et (surtout) Michelle Pfeiffer, vraiment terribles ! Bien tes reproductions, aucun soucis pour les reconnaître. L'affiche du Titanic est pas mal mais les fondus du bas me dérangent un peu, l'oeil se focalise trop dessus je trouve (au lieu de rester sur le centre, le bateau), pareil pour l'oscar. Par contre l'image du couple Lenoardo en haut est bien trouvé (et incrusté). Dire que je n'ai pas encore vu le film... | |
|
Myst-R Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Avignon Emploi : Etudiante Loisirs : Photographie, danse, musique, cinéma, informatique, décoration ... Date d'inscription : 03/08/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes p'tits trucs à moi... 23.07.08 1:32 | |
| Très bien fait tes dessins ! POur l'affiche de Titanic elle est bien également, surtout le haut. Le bas me dérange aussi. Le fondu attire mon œil comme Jayce. L'oscar pareil. Mais sinon c'est bien, tu avais eu combien ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits trucs à moi... 23.07.08 13:26 | |
| Merci pour les compliments! Pour le devoir, j'ai eu 14, parce que manque un peu d'originalité par rapport à l'affiche originale, mais les appréciations étaient pas mal: bonne maitrise technique et bon équilibre de la page. C'est vrai que le bas n'est pas la partie que je préfère. En tout cas ça fait plaisir d'en discuter avec des gens qui donnent leur point de vue technique, mes amies me disent qu'elles adorent ce que je fais en montage photo, mais les avis de ceux qui font la même formation que moi sont constructifs, alors j'accepte les compliments mais aussi les critiques, c'est comme ça qu'on avance. Merci encore. |
|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes p'tits trucs à moi... 23.07.08 14:31 | |
| hébé!!!sacré coup de crayon!!!magnifique!!!!je t'encourage vraiment a continuer!!!!!c'est exellent!!!et le montage parle hugo parle....est absolument splendide!!!!!!!!!!chapo!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits trucs à moi... 23.07.08 15:10 | |
| salut carole,
j'aime bien ton affiche elle n'est pas trop charger, la transition entre les images est tres propre tu as bien bossé, la typo "titanic" nikel. l'oscar je l'aurai au milieu sous le bateau. les dessins waouw excellent. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits trucs à moi... 23.07.08 22:07 | |
| Merci! L' affiche je l'ai fais avec Photo Impact 12... Voilà un auto-portrait... et la photo d'origine... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes p'tits trucs à moi... | |
| |
|