| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|
+53BanksyAddict Atelia caloup Mirtylle Metelos Nali blow-the-wiind Ode02 revameditee dandine69 lilyh cécile Dragchan maho Cornaline sKali azur84 Louxette sev' florae marina1983 Personne en Personne Carolinelux kikile92 Chrysalide91 sab94170 poupinenette Al3x3 Motte42 Chatterton Happy_face LaetitB titus666 lulote kahily kellyan Kelly Claudine montana52 Hakata OoH Siana1787 lae jinsei walab M.Luis mutinelle leelousam Pim dea Phil Divshi mathilde noemie 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sev' Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 358 Age : 53 Localisation : LA ROCHELLE Emploi : intervenante illétrisme et alphabétisation Formation suivie : décorateur d'intèrieur Date d'inscription : 13/05/2011
Formation Date de début: MARS 2011 Nombre de devoirs réalisés: 35 notés... Moyenne: 14,3
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 12.02.12 17:18 | |
| les légendes suffisent...à priori...
| |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 12.02.12 19:07 | |
| Merci Sev' pour ta réponse. Ça tombe bien: je n'avais pas envie de rajouter une planche. Mon devoir est terminé (ouf!), prêt à être relié... Maintenant j'attaque le dessin du meuble mais j'ai un big problème avec la perspective: je vais poster sur le sujet adéquat. | |
|
| |
sev' Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 358 Age : 53 Localisation : LA ROCHELLE Emploi : intervenante illétrisme et alphabétisation Formation suivie : décorateur d'intèrieur Date d'inscription : 13/05/2011
Formation Date de début: MARS 2011 Nombre de devoirs réalisés: 35 notés... Moyenne: 14,3
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 12.02.12 20:18 | |
| Ah la perspective...une grande histoire...bon courage... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 12.02.12 20:31 | |
| - sev' a écrit:
- Ah la perspective...une grande histoire...bon courage...
Merci!!! | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 13.02.12 0:08 | |
| Coucou, J'espère que vous allez tous bien Je n'avance pas dans mes cours, peut-être mardi mais je passe tout de même vous faire un coucou Bon courage à ceux qui bossent | |
|
| |
Personne en Personne Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : ici ou ailleurs Emploi : N/A Date d'inscription : 07/12/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: une bonne moitiée Moyenne: 15
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 13.02.12 19:42 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé je ne recevais plus de mail m'informant d'un nouveau message.
haha moi aussi ! du coup j'ai raté les 5 dernières pages, je vérifierais s'il y a des nouvelles fraiches moi même maintenant ^^ j’espère que ça a bien avancé de votre coté, perso je viens de surmonter la montagne de photomontages qui m’attendait en embuscade dans ce colis... et quand je dis montagne c'est pas exagéré hein, y avait bien plus de dix montages ou retouches avec ce maudit photoshop, incluant chacun plusieurs heures de recherches d'images... rhaaa plus jamais ça !!! m'enfin, le bon coté c'est que j'ai pratiquement fini ce colis (a part un fascicule que je gardais de coté... le meilleur miam) et que je boss sur mon Bilan de milieu de formation... Champagne !! :tchin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 13.02.12 22:52 | |
| | |
|
| |
poupinenette Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.02.12 1:08 | |
| Coucou! Et bien moi depuis la reprise du boulot je n'ai pas fait grand chose...! Demain je n'aurai pas le temps d'avancer, jeudi non plus... J'espère que cette fois le week-end sera tranquille que je puisse continuer un peu! Déjà le bilan de milieu de formation!! Ouah tu carbures!! Ça a l'air long à faire ce truc et pas très intéressant, non? Aller, bonne nuit! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.02.12 1:13 | |
| oui moi aussi je l'ai vaguement parcouru et pas trop inspiré... moi non plus je ne peux guère bosser, t'inquiètes on se rattrapera bonne nuit | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : ici ou ailleurs Emploi : N/A Date d'inscription : 07/12/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: une bonne moitiée Moyenne: 15
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.02.12 8:02 | |
| - poupinenette a écrit:
Déjà le bilan de milieu de formation!! Ouah tu carbures!! Ça a l'air long à faire ce truc et pas très intéressant, non?
carbure, carbure, ça commence a faire un moment quand même ^^ Mais faut pas s'inquiéter pour le "bilan", c'est un bien grand mot, mais concrètement il faut juste relié ensemble 15 - 20 devoirs déjà réalisés + 5 travaux personnels... le reste c'est de la mise en page et de la compilation pour que ça tiennent sur un nombre de pages raisonnable :-) | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.02.12 20:31 | |
| Super Sab! Et tu as fait avec quels feutres alors? Moi j'ai toujours rien fait, je vais tenter de faire quelques recherches pour mon stand avant que mon homme arrive.
Ça sert à quelque chose ce bilan de milieu de formation? Ça a l'air long tout ça pour envoyer des trucs que tu as déjà fait... Ça me motive pas en tous cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.02.12 21:17 | |
| bah en théorie ça sert a voir l'évolution entre le début de la formation et maintenant, a en tirer des conclusion et a déceler des lacunes... je suppose... après on me demande de faire un truc je le fait et pis c'est tout, on vas pas commencer a réfléchir hein :-P
haaaa les parapluies, j'ai fais un devoir dans ce genre aussi, je sais pas si c'était le même. T'as aussi du faire une page "publicitaire" et "inventer" un parapluie "révolutionnaire" a la fin ? (houla, ça fait beaucoup de guillemets d'un coup ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.02.12 22:02 | |
| - Personne - Blog BD a écrit:
haaaa les parapluies, j'ai fais un devoir dans ce genre aussi, je sais pas si c'était le même. T'as aussi du faire une page "publicitaire" et "inventer" un parapluie "révolutionnaire" a la fin ? (houla, ça fait beaucoup de guillemets d'un coup ^^) Ce devoir, c'étaient deux planches minimum de croquis de parapluies, élaborer une idée de parapluie jetable et dessiner avec de la couleur. Et c'est fini et envoyé! | |
|
| |
| |
| |
sev' Jacasseur
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 15.02.12 13:43 | |
| Tout pareil que toi sab...il y a tellement de matèriel que parfaois je suis dans le flou pour savoir lequel utiliser...et dans les cours y peu d'indication sur la manière...alors je prend mes crayons...et je fais des tests...parfois c'est assez drole...bon courage. Moi je vens d'envoyer la seconde étude d'oeuvre et le devoir n°1 marketing...à suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 15.02.12 14:00 | |
| c'est clair... la dernière fois que je me suis dit "avec ce papier ça fera l'affaire" ils m'ont demandés de refaire le devoir, et ça m'as tellement démotivé que j'ai plus rien fait pendant trois mois ^^
du coup faut souvent demander conseil aux vendeurs, mais ça implique d'avoir un bon magasin avec des gens qui savent ce qu'ils vendent (et c'est pas si courant)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 15.02.12 18:04 | |
| - Personne - Blog BD a écrit:
- c'est clair... la dernière fois que je me suis dit "avec ce papier ça fera l'affaire" ils m'ont demandés de refaire le devoir, et ça m'as tellement démotivé que j'ai plus rien fait pendant trois mois ^^
du coup faut souvent demander conseil aux vendeurs, mais ça implique d'avoir un bon magasin avec des gens qui savent ce qu'ils vendent (et c'est pas si courant)
ça, c'est clair! Je vais tester: je verrai bien s'ils sont pro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 15.02.12 18:05 | |
| - sev' a écrit:
- Tout pareil que toi sab...il y a tellement de matèriel que parfaois je suis dans le flou pour savoir lequel utiliser...et dans les cours y peu d'indication sur la manière...alors je prend mes crayons...et je fais des tests...parfois c'est assez drole...bon courage. Moi je vens d'envoyer la seconde étude d'oeuvre et le devoir n°1 marketing...à suivre.
Super!Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 15.02.12 21:02 | |
| Oui il y a beaucoup trop de matériel ! Et c'est pas donné... et la place qu'il te faut pour stocker tout ça !! Le truc nul c'est que des fois il faudrait que tu achètes du matis pour ne t'en servir que pour un seul devoir. Par exemple la nature morte dans le cours des expressions plastiques, il faut la faire à la sanguine, la craie et un troisième truc. Perso je ne ferai jamais mes plans d'appart à la sanguine...
Aller, je vais essayer de bosser un peu sur mon stand ! Encore des recherches mais pour des photos cette fois, et je ne sais pas trop comment rendre attirant un stand d'agence de voyage, il faut que je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 16.02.12 1:24 | |
| Pas touché aux devoirs aujourd'hui: mercredi, c'est la journée des enfants! Demain matin j'essaie de bosser, mais après c'est: courses et valises car le départ en vacances est imminent. La question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse: est-ce que j'enmène ou non de quoi bosser dans ma loc de vacances??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 16.02.12 11:46 | |
| Devoir corrigé et reçu et.... trop deg !!! 10.5 pour un devoir où j'ai passé un temps fou à faire !! ça me dégoûte de trop ! Ok je ne suis pas une pro du dessin mais en mm temps je n'ai pas fais les beaux arts !! pffff des fois je me demande s'ils prennent en compte notre niveau en dessin !! (c'est le devoir où on dois colorer de 3 manières différente une pièce pour faire 3 ambiances différentes). Corrigé par un gars qui ne m'avais encore jamais corrigé.... Gros coup de mou du coup.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 16.02.12 12:17 | |
| T'inquiète! Comme tu le dis, tu n'as pas fait les beaux-arts! Je ne sais pas où il est écrit qu'ils nous notent en fonction de notre niveau, mais personnellement je n'en suis pas persuadée. Je trouve ça difficile et je ne suis pas sûre qu'ils embêtent à adapter leur notation. Allez, ne te laisse pas décourager par une petite note. N'oublie pas qu'il n'y a rien de plus arbitraire qu'une note. Et dis-toi qu'il vaut mieux avoir tout juste la moyenne qu'un devoir à refaire. Je te comprends, mais ce n'est qu'un devoir sur 51. Allez, rebondis! Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 16.02.12 13:10 | |
| trés juste l'important c'est d'avoir la moyenne et de pas devoir le refaire, surtout si c'était long :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 16.02.12 21:29 | |
| Coucou !
Pas de devoir pour l'instant aujourd'hui je sors de l'ostéo, j'en ai encore pour un mois à avoir mal, super ! Mais il m'a soulagée quand même, c'est déjà ça.
Chrysalide, c'est ce pu**** de devoir que j'ai à refaire !!! Celui où tu viens d'avoir 10,5. Moi on me reproche d'avoir utilisé des feutres, et que ma pièce n'était pas assez inspirée de l'architecture design et contemporaine... Je croyais que le but était de créer 3 ambiances différentes, pas de créer une pièce super design. Bref, je te comprends, et je ne sais même pas si je vais le refaire ce devoir tellement ça m'a dégoûtée !! Aller courage, comme disent les copains tu n'auras pas à le refaire au moins. Ca fait toujours un de moins, et tu rattraperas sur le reste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
| |
|
| |
| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|