| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|
+53BanksyAddict Atelia caloup Mirtylle Metelos Nali blow-the-wiind Ode02 revameditee dandine69 lilyh cécile Dragchan maho Cornaline sKali azur84 Louxette sev' florae marina1983 Personne en Personne Carolinelux kikile92 Chrysalide91 sab94170 poupinenette Al3x3 Motte42 Chatterton Happy_face LaetitB titus666 lulote kahily kellyan Kelly Claudine montana52 Hakata OoH Siana1787 lae jinsei walab M.Luis mutinelle leelousam Pim dea Phil Divshi mathilde noemie 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.02.12 1:14 | |
| ils m'ont reproché d'avoir utilisé 3 techniques différentes (pastels, crayons de couleurs et ordi) ils ont critiqué les goûts (je me suis référé à des magasines de déco pr certains éléments) ils ont aussi dit que je n'ai pas laissé assez de blancs, trop chargé et que j'aurais du tenter l'aquarelle... bref rien sur l'ambiance à proprement parlé !! Bref un gros pavé de critiques....
poupinennette si j'avais du le refaire j'me serais arraché les cheveux !! | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.02.12 13:08 | |
| - Chrysalide91 a écrit:
poupinennette si j'avais du le refaire j'me serais arraché les cheveux !! Vois le côté positif: tu as toujours tes cheveux. Pour ma part, je fais rideaux pour une bonne semaine: vacances!!! Je vous embrasse et vous souhaite bon courage ou bonnes vacances! A très bientôt! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.02.12 16:25 | |
| Bonnes vacances Sab ! Décompresse bien | |
|
| |
poupinenette Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.02.12 18:42 | |
| Sab si tu es encore là passes de très bonnes vacances ! Comme dit Chrysalide, profites-en pour décompresser !
Chrysalide, moi au contraire il aurait fallu que je m'inspire des magazines déco, donc il faut savoir ! Et pareil pour l'aquarelle ! | |
|
| |
LaetitB Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Assistante de communication Loisirs : Graphisme, reconstitution historique Formation suivie : Formation de Designer Graphiste
Options Bande Dessinée et retouche numérique Date d'inscription : 28/08/2011
Formation Date de début: février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 65/70 Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.02.12 22:07 | |
| Chrysalide, je te comprends, y a un prof qui n'aime pas du temps mon style ni mes choix de couleurs et trouve que ce que je fais trop vieillot. Bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.02.12 23:25 | |
| je ne trouve pas normal qu'ils jugent ainsi nos goûts car tous les goûts sont dans la nature et on a pas forcement les même... enfin... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 22.02.12 20:32 | |
| J'arrive en retard mais oui ils n'ont pas à juger nos goûts ! Ils ne sont pas très objectifs parfois ces profs !
Bonne nouvelle, j'ai reçu les 4 devoirs que j'avais envoyé dernièrement, je suis contente des résultats ! Pour le calendrier j'ai eu 13 mais je m'attendais à moins, donc bonne surprise ! Pour ceux qui veulent, j'ai mis les images de ce que j'ai fait dans le sujet sur ce devoir. Ensuite, j'ai eu 16 à mon étude d'oeuvre, avec un super commentaire, 15,5 à mon premier projet pro, donc la vitrine pour un parfum, là aussi avec un super commentaire, et 19 à un QCM sur le marketing. Ca fait du bien des notes et des commentaires sympas !! Ca rebooste un peu pour la suite !
Sinon je n'ai pas eu le temps de bosser depuis mon dernier passage, je vais essayer de m'y mettre un peu ce soir histoire de ne pas trop perdre le rythme.
Et pour vous tout va bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 24.02.12 13:16 | |
| - poupinenette a écrit:
- J'arrive en retard mais oui ils n'ont pas à juger nos goûts ! Ils ne sont pas très objectifs parfois ces profs !
Bonne nouvelle, j'ai reçu les 4 devoirs que j'avais envoyé dernièrement, je suis contente des résultats ! Pour le calendrier j'ai eu 13 mais je m'attendais à moins, donc bonne surprise ! Pour ceux qui veulent, j'ai mis les images de ce que j'ai fait dans le sujet sur ce devoir. Ensuite, j'ai eu 16 à mon étude d'oeuvre, avec un super commentaire, 15,5 à mon premier projet pro, donc la vitrine pour un parfum, là aussi avec un super commentaire, et 19 à un QCM sur le marketing. Ca fait du bien des notes et des commentaires sympas !! Ca rebooste un peu pour la suite !
Sinon je n'ai pas eu le temps de bosser depuis mon dernier passage, je vais essayer de m'y mettre un peu ce soir histoire de ne pas trop perdre le rythme.
Et pour vous tout va bien ? Super pour tes notes !! ça doit bien t'encourager !! mon 10.5 m'a pas mal déçue et du coup après 1 semaine 1/2 de rejet total de travailler mes cours ça y est je m'y remets. Ce coup-ci je ne manquerai pas de préciser que tous les goûts sont dans la nature et qu'il doivent plutôt juger l'harmonie, l'ensemble... bon aller je file ! bonne journée à tous ! | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 24.02.12 20:41 | |
| Pour ma part, j'ai recu les deux notes que j'attendais... 13/20 pour mon devoir sur les contrastes de couleur (très content de ne pas avoir à le refaire mais un peu déçu car ca à pris beaucoup de temps et j'aurai préféré un peu plus... mais c'est réussi c'est ce qui compte).
18/20 pour le QCM du cours de création et dessin de lettres.
Là je travaille sur le devoir 2 de création et dessin de lettres... c'est chaud et ca prend du temps... | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 24.02.12 22:40 | |
| bravo !!! Je me souviens des contrastes, oh que c'était dur de faire ce devoir, j'avais eu 12 et franchement je me dis ouf au moins j'ai pas à le refaire. Il m'est sorti par les yeux celui là !! lol !!!
Et là j'attends ma note pour mon projet Pro 1 en RN... Trop hâte !! | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 24.02.12 23:29 | |
| Merci Kikile Courage je suis sur que ta note sera excellente comme d'hab. Tes créations sont superbes ca devrait aller nickel | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 24.02.12 23:39 | |
| Merci du compliment !!! Le pire c'est que j'ai toujours un doute quand j'envoie un devoir où il faut être créatif. Je ne suis jamais satisfaite mais bon ça je pense que c'est un peu tout le monde comme ça ! lol ! Mais ce qui est sûr, c'est que je prend du plaisir à les réaliser ces devoirs même si c'est périlleux, long, j'adoooore les challenges ! D'ailleurs, je suis en train de préparer une affiche pour la ville d'un ami, quand tout sera terminé, je montrerais | |
|
| |
titus666 Admin
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 25.02.12 0:05 | |
| Pareil pour moi... je prends un vrai plaisir à faire cette formation même si maintenant les devoirs me paraissent plus longs et difficiles mais ils sont tellement intéressants ben... que ca va tout seul Mais j'ai encore un peu de blocage au niveau de la créativité... Je n'ose pas encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 25.02.12 0:29 | |
| Ah la créativité !!! Ca ne me vient pas tout de suite non plus !! lol ! Mais bon, en cherchant sur le net, en regardant des magazines, des livres, etc... des choses me viennent... Mais bon les réaliser, dès fois, pas facile !! Il faut le temps, et avec mes filles j'avoue que c'est pas facile. La petite dernière grandit, gambade bien maintenant et forcément il faut plus de vigileance. Il m'arrive de travailler en journée mais c'est surtout le soir, et le soir j'ai pas trop envie de m'y mettre car suis fatiguée de ma journée avec les filles. Et comme je suis fatiguée, bah les idées viennent pas forcément... Allez, on va se donner du courage ensemble lol !!! Ce soir repos !! Demain est un autre jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 25.02.12 0:59 | |
| - titus666 a écrit:
- Pour ma part, j'ai recu les deux notes que j'attendais...
13/20 pour mon devoir sur les contrastes de couleur (très content de ne pas avoir à le refaire mais un peu déçu car ca à pris beaucoup de temps et j'aurai préféré un peu plus... mais c'est réussi c'est ce qui compte).
18/20 pour le QCM du cours de création et dessin de lettres.
Là je travaille sur le devoir 2 de création et dessin de lettres... c'est chaud et ca prend du temps... Super !! Et de 2 devoirs de + à mettre au fond d'un tiroir Idem pour moi l'inspiration ne vient pas comme ça, je m'inspire aussi sur le net et dans les magasines. Et des fois même en pensant totalement à autre chose j'ai une idée qui tilte c'est marrant ! kikile on est plusieurs dans le même cas à avoir des petits bouts à la maison et c'est vrai que ce n'est pas facile de se dégager du temps où l'on sait que l'on ne sera pas dérangé. Pour ma part je profite de la sieste et des matinées où ma crevette est en halte-garderie. Et très rarement le soir car fatiguée je ne suis pas opérationnelle. Mais bon des fois comme en ce moment où je suis à fond dans un devoir où j'ai pleins de trucs à faire et qu'il ne faut pas que trop de temps passe entre 2 moments de travail je taf le soir. Sinon j'oublie des trucs.... Bon aller dodo pour moi, j'en peux plus, mon axono m'as pompé le reste d'énergie qu'il me restait. Je vais recharger les batteries ! Bonne nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 25.02.12 1:12 | |
| C'est cool de pouvoir la mettre en halte garderie. Perso, je ne peux pas, je suis en congé parental donc je la garde obligatoirement. Mes parents et beaux parents ne sont pas à côté donc pour avoir du temps libre, sans les filles, c'est dur. Mais, j'ai bien avancé. Mon envie de réussir fait tout, je pense, alors je fonce Bonne nuit !!! | |
|
| |
Louxette Loquace
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/02/2012
Formation Date de début: 26 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 19/48 Moyenne: 15,3
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 26.02.12 18:49 | |
| Oulala moi j'ai été très démotivée par mes deux petites bourdes la semaine dernière sur les devoirs que j'ai renvoyé... D'abord le devoir sur les contrastes colorés que j'ai fais en A4 au lieu de demi A4 (ils pouvaient pas mettre A5 sérieux ? -__-), mais j'ai passé tellement de temps dessus que tant pis, je l'ai envoyé en A4. Et les pages de calendrier à réaliser, comme j'ai fait ça sur photoshop, j'ai pas pu imprimer sur du papier à dessin type canson, j'espère que ça sera pas un souci...
Donc bon, cette semaine je m'étais dis que je faisais le devoir sur la chaîne graphique (presque fini, il me reste juste la question sur les typos, mais j'ai aucune motivation) et l'analyse d'oeuvre orientée sur la couleur (j'attendais le retour de ma première analyse d'oeuvre) mais là encore, pas motivée... En plus, malgré une bonne note, je suis très déçue du commentaire sur mon analyse d'oeuvre, car j'ai été accusée d'avoir recopier des parties telles qu'elles, alors que non ! Je ne me suis pas servie du tout du net, mais simplement de mes notes de cours de DUT, bref, pakontente.
Bon, motivatioooon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 27.02.12 22:08 | |
| Coucou !
Alors comme vous, j'ai du mal avec la créativité, je n'ose pas trop me lancer ! Manque de confiance en nous je suppose !
Louxette, pour le calendrier j'ai aussi fait sur Photoshop et imprimé sur du papier photo, le prof n'en a pas tenu compte.
Côté avancement de devoirs, je n'ai pas fait grand chose, je suis super fatiguée en ce moment et j'ai du mal à me mettre aux devoirs. Il y a des périodes comme ça... L'objectif de 1 devoir par semaine est loin !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 28.02.12 2:02 | |
| Le manque de confiance, parlons-en! Quand j'ai reçu, juste avant de partir en vacances, mes devoirs "avant-après" et "cabane de jardin", j'ai pesté avant même de les ouvrir car j'étais persuadée que j'avais à les refaire. Résultat: un 13 pour la cabane et un 15 pour la deco. Allez, demain je m'y remets. J'ai fait une pause de 10 jours: ça fait du bien! J'ai laissé en stand-by le devoir sur la vitrine avec les chaussures rouges et j'ai une planche de recherches à refaire pour le devoir des parapluies. Y a du boulot!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 28.02.12 12:46 | |
| wé on a tous des périodes de creux... en même temps ce n'est pas facile de progresser quand on est tout seul chez soi sans un prof pr nous guider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 28.02.12 12:53 | |
| - Chrysalide91 a écrit:
- wé on a tous des périodes de creux... en même temps ce n'est pas facile de progresser quand on est tout seul chez soi sans un prof pr nous guider...
C'est clair!!! D'ailleurs là, j'ai du mal à m'y remettre! | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 28.02.12 12:56 | |
| Vous vous en êtes bien sorti avec la "cabane de jardin". Un petit break fait du bien de temps en temps... je pratique aussi en ce moment... tout en faisant un petit truc perso (ah dessin, quand tu nous prends). Courage pour les pitites chaussures | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 28.02.12 18:22 | |
| Ça y est! J'ai fait ma première maquette de vitrine "chaussures rouges". Plus qu'à mettre ombres et lumières (le plus difficile pour la novice que je suis). Mais je la trouve un peu vide. Tant que bébé dort, je vais me promener sur le post de ce devoir. Ciao, ciao!!! | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 28.02.12 19:39 | |
| Elles vont être bien enveloppées dans leur pitite ombre ces chaussures... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
| |
|
| |
| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|