| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|
+53BanksyAddict Atelia caloup Mirtylle Metelos Nali blow-the-wiind Ode02 revameditee dandine69 lilyh cécile Dragchan maho Cornaline sKali azur84 Louxette sev' florae marina1983 Personne en Personne Carolinelux kikile92 Chrysalide91 sab94170 poupinenette Al3x3 Motte42 Chatterton Happy_face LaetitB titus666 lulote kahily kellyan Kelly Claudine montana52 Hakata OoH Siana1787 lae jinsei walab M.Luis mutinelle leelousam Pim dea Phil Divshi mathilde noemie 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 28.02.12 23:30 | |
| Sab comme je te comprend que c'est dur de s'y remettre après une petite pause !! Aller courage Bon moi je suis entrain de remettre mon axono au propre et c'est pas de la tarte tellement il y a de traits dans tous les sens ! Mais ça va je suis contente le rendu est plutôt pas mal | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 29.02.12 0:05 | |
| Merci!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 02.03.12 11:21 | |
| Toc, toc! Il y a quelqu'un? Où en êtes-vous de vos devoirs? Hier, j'ai fait une petite gouache pour le devoir des croquis et j'ai peint les fonds de mes maquettes de vitrines. Et là, je vais faire mes collages. Je dors debout car la nuit fut courte, mais je vais quand même essayer de bosser. Comme on dit en Espagnol: "Animo!" | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 02.03.12 12:43 | |
| En ce moment, période creuse en créativité pour ma part lol !!! Mais cette nuit, oh miracle, j'ai eu une idée pour le devoir 2 sur la Typographie .... A suivre... Il faut que je le dessine et après je verrais pour concrétiser tout ça sur InDesign ou peut être illustrator | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 02.03.12 13:18 | |
| Super! Comme quoi, il y a toujours une oasis dans le désert. En tous les cas, tu peux aussi t'octroyer des pauses car tu as un bon rythme. Allez, courage! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 02.03.12 14:15 | |
| comme tu dis une oasis dans le désert lol !! Les idées me viennent souvent quand je dors bizarrement !! Il y a même des moments où je me lève pour prendre une note ou deux, pour ne pas oublier Les pauses, j'en fais souvent, surtout en ce moment où ma vue est fatiguée, et physiquement fatiguée. Les changements de temps y sont aussi pour beaucoup, et j'ai l'impression que cela ne va pas en s'arrangeant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 02.03.12 14:57 | |
| C'est bien que les idées te viennent quand tu dors: ça évite l'angoisse de la page blanche et ça montre que ton cerveau travaille pour toi. C'est cool! Tu as des problèmes de vue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 02.03.12 15:49 | |
| ça, pour être actif, mon cerveau l'est !! Je pense un peu trop parfois lol et là dans ce cas, mes idées s'embrouillent, et je ne sors plus rien !!!
Je porte des lunettes mais c'est particulier : j'ai un oeil qui voit de près, et l'autre de loin, je suis astigmate et fais aussi un peu de myopie !! Ma vue fatigue plus vite, mais les lunettes corrigent. Il y a des moments où je ne les mets pas car j'en ressens pas le besoin mais d'autres où c'est indispensable, comme pour travailler sur ordi, regarder la télé, conduire (sans elles je suis perdue pour la conduite), lire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 02.03.12 17:20 | |
| C'est embêtant, les problèmes de vue pour ta formation! Allez, courage, et pense à porter tes lunettes! | |
|
| |
poupinenette Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 02.03.12 19:39 | |
| Coucou! Bon, tout le monde s'y est remis je vois ! Bravo pour tes notes Sab, c'est bien! Oui, ça doit être le changement de temps le responsable de ma fatigue car ça s'arrange pas ! Je n'ai pas fait grand chose cette semaine encore... Kikile je suis aussi myope et astigmate, c'est clair que sans lunettes je suis incapable de conduire ! Et si j'oublies de les mettre pour l'ordi, j'ai un super mal de tête! Là j'essaie de faire le premier devoir sur la création de maquettes, celui sur le stand est enfin parti mardi mais colorisation avec crayons de couleurs, je vais me faire saquer!! Tant pis, du moment que je n'ai pas à le refaire... Aller, courage! | |
|
| |
sKali Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : CHAUMONT Emploi : Formatrice Loisirs : Peinture - Photo - Ecriture Date d'inscription : 20/02/2012
Formation Date de début: 04/10/11 Nombre de devoirs réalisés: 8/116 Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 02.03.12 19:46 | |
| C'est ici le forum pour les taupes?! lol! Cool, je peux trouver ma place donc!! Pas de réponse concernant le devoir 2 pour le design, je vais me coller à un autre. Les parapluies?... t'en es où Sab? ... tu as recommencé ta planche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 02.03.12 19:51 | |
| - poupinenette a écrit:
- Kikile je suis aussi myope et astigmate, c'est clair que sans lunettes je suis incapable de conduire ! Et si j'oublies de les mettre pour l'ordi, j'ai un super mal de tête!
Ah, ça les maux de tête, j'en ai depuis 2 jours déjà. Ca se passe un peu, mais bon c'est long !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 02.03.12 21:00 | |
| - paSk a écrit:
- C'est ici le forum pour les taupes?! lol! Cool, je peux trouver ma place donc!!
Mince alors! Il faut que je sorte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 02.03.12 21:03 | |
| - paSk a écrit:
Les parapluies?... t'en es où Sab? ... tu as recommencé ta planche? Pas encore. Je suis en plein découpage pour mes maquettes de vitrine de chaussures rouges. La première ne me plait pas trop, alors j'en fais plusieurs et je verrai ce que je sélectionne. Je me remettrai aux parapluies quand mon bureau ne sera plus couvert de décors de vitrine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 02.03.12 21:12 | |
| - poupinenette a écrit:
- Coucou!
Bon, tout le monde s'y est remis je vois ! Bravo pour tes notes Sab, c'est bien! Oui, ça doit être le changement de temps le responsable de ma fatigue car ça s'arrange pas ! Je n'ai pas fait grand chose cette semaine encore...
Kikile je suis aussi myope et astigmate, c'est clair que sans lunettes je suis incapable de conduire ! Et si j'oublies de les mettre pour l'ordi, j'ai un super mal de tête!
Là j'essaie de faire le premier devoir sur la création de maquettes, celui sur le stand est enfin parti mardi mais colorisation avec crayons de couleurs, je vais me faire saquer!! Tant pis, du moment que je n'ai pas à le refaire...
Aller, courage! Merci!!! C'est pas la forme? Ça va revenir. Tu connais un personne qui est toujours au top de sa forme? Moi pas. T'inquiète! Je suis sûre que ça va aller pour ton devoir. L'avant-après pour lequel j'ai eu 15 était colorisé avec des crayons de couleurs. Bises et courage! | |
|
| |
sKali Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : CHAUMONT Emploi : Formatrice Loisirs : Peinture - Photo - Ecriture Date d'inscription : 20/02/2012
Formation Date de début: 04/10/11 Nombre de devoirs réalisés: 8/116 Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.03.12 11:22 | |
| Sab: "Vitrine de chaussures rouges", ça ne me dit rien, je ne dois pas l'avoir celui-là! Attention au coup de vent et fenêtre ouverte!!
Kikile: Pour les maux de tête, hydrate, hydrate le cerveau, c'est souvent un signe associé de manque d'eau.
Allez COURAGE COURAGE les filles!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.03.12 12:27 | |
| La vitrine avec les chaussures rouges, c'est dans l'option merchandising de "décorateur d'intérieur". Je me suis surpassée hier. j'ai terminé tard et j'ai quatre maquettes. Il me reste juste à les peaufiner, à terminer à la gouache et à faire les ombres et lumières, mais les collages sont faits. Aujourd'hui, c'est courses en famille, et ce soir ou demain je fais ma planche de recherche sur les parapluies car je n'aurai pas l'esprit tranquille tant que je ne l'aurai pas faite. Bon week-end! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.03.12 15:53 | |
| Sab tu avances super vite, les vacances t'ont fait du bien! Je n'ai pas fini mes maquettes hier, j'avais des idées mais une fois réalisées je ne les ai pas trouvé super, donc je vais essayer de chercher de nouvelles idées aujourd'hui ! Enfin, essayer car le week-end j'ai du mal à m'y mettre.
Bon week-end ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.03.12 16:01 | |
| coucou tt le monde ! ça bosse à ce que je vois !! De mon côté aussi, j'ai enfin fini mon axono et je vais me pencher sur mes perspectives, je pense en faire 2 ou 3.... on verra bien. Sinon y'en a marre de ce fichu temps !! Un qui choppe la grippe après l'autre... on s'en sort pas chez nous !! Vivement le soleil Allez bossez bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.03.12 16:05 | |
| Ah ben chez nous il y a un méga soleil et il fait chaud pour la saison !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.03.12 16:13 | |
| ben ici c'est grisaille complète.... nan mais un jour grand soleil et 18°C et le lendemain gris et 8°C.... et moi la grisaille ça me met un coup au moral | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.03.12 16:19 | |
| Oui je comprends! Nous le froid est annoncé pour la semaine prochaine, c'est là qu'on va tomber malades! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.03.12 16:20 | |
| C'est où chez toi poupinennette ? que département ?
Au fait vous savez qui gère l'apparence du fofo ? parce que la page "portail" est un peu "vieillotte" vous ne trouvez pas ? et l'image ne date pas d'hier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.03.12 18:18 | |
| J'habite à Valréas, dans le Vaucluse, la Provence quoi! Mais maintenant il fait gris..!
Je ne sais pas qui gère le forum, mais je partage ton avis!
Sinon je ne me suis toujours pas mise à mes maquettes... Pas le courage!! | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.03.12 18:31 | |
| Les filles je me permet.. je vous lis régulièrement vu que nous suivons la même formation !!! En ce qui concerne les personnes qui gèrent le forum c'est Mutinelle et M.Luis enfin ils souhaitaient laisser la place je ne sais pas où ça en est. Vous pouvez toujours leur demander. Bonne continuation à toutes je vous envoie du soleil ici sur la côte d'azur nous n'en manquons pas alors je partage sans problème..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
| |
|
| |
| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|