| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|
+53BanksyAddict Atelia caloup Mirtylle Metelos Nali blow-the-wiind Ode02 revameditee dandine69 lilyh cécile Dragchan maho Cornaline sKali azur84 Louxette sev' florae marina1983 Personne en Personne Carolinelux kikile92 Chrysalide91 sab94170 poupinenette Al3x3 Motte42 Chatterton Happy_face LaetitB titus666 lulote kahily kellyan Kelly Claudine montana52 Hakata OoH Siana1787 lae jinsei walab M.Luis mutinelle leelousam Pim dea Phil Divshi mathilde noemie 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.05.12 9:50 | |
| Et bien, tu es bientôt arrivée: courage pour la dernière ligne droite. | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.05.12 9:59 | |
| Merci Sab en faite comme vous toutes je jongle avec ma fille un travail à mi temps et le désire de finir cette formation et là j'avoue que j'ai eu un gros coup de "mou" mais ça y est j'ai rechargé les batteries fini la déco de mon appart donc maintenant je termine ma formation. | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.05.12 10:44 | |
| | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 15.05.12 10:00 | |
| Bonjour à tous Eh bien voilà comme prévu j'ai repris mon devoir hier après midi. Quel bonheur de replonger dans les plans et perspectives. Vraiment j'adore ça Bonne journée | |
|
| |
poupinenette Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 15.05.12 20:59 | |
| Ah, bonne nouvelle ! Le plus difficile était de s'y mettre !
En ayant repris le boulot je n'arrive pas à bosser le soir en rentrant, je suis trop fatiguée! J'espère me rattraper les week-end. En attendant les nausées sont passées et ça c'est top !! | |
|
| |
Cornaline Volubile
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.05.12 12:00 | |
| Tu as raison Poupinenette s'y remettre à été le plus difficile. Maintenant c'est décrocher qui est difficile ...... j'ai passé la journée dessus hier malgrès le magnifique soleil qui me faisait de l'oeil.... | |
|
| |
blow-the-wiind Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : La réunion Emploi : décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 08/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 19.05.12 22:01 | |
| bonsoir tout le monde ^^ j'aurais une petite question qu'elle est la différence entre planche d'ambiance, de style et planche déco ? sa ne veut pas dire la même chose ? :/ je crois que je mélange tout si quelqu'un peut m'éclairée...merci d'avance ^^ | |
|
| |
Personne en Personne Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : ici ou ailleurs Emploi : N/A Date d'inscription : 07/12/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: une bonne moitiée Moyenne: 15
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.05.12 9:54 | |
| poupou les popains ! ayé, je reviens vous embêter après un long mois dans la forêt (fallait construire une maison, toussa) je vois que ça chaume pas et je sens que ça va être dur de reprendre le rythme... il doit me rester qu'une dizaine de devoirs, mais pas des moindres, va falloir faire un planning ! allez hop hop hop | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.05.12 13:13 | |
| Courage pour la suite des devoirs et garde un peu de "chaume" pour le toit de ta maison dans les bois. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.05.12 18:11 | |
| Hello la compagnie! Il y a une semaine, j'étais sur mes calendriers et mes ambiances textiles. J'ai pris quelques jours de vacances et là je rentre avec mon fils malade et ronchon: dur, dur de travailler! J'espère m'y remettre demain matin avec le retour de la nounou. Courage à tous et toutes! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.05.12 18:44 | |
| Oui, dur dur de bosser !!! Moi, c'est les idées qui sont en berne !!! Je fonctionne avec le soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.05.12 18:49 | |
| - kikile92 a écrit:
- Oui, dur dur de bosser !!! Moi, c'est les idées qui sont en berne !!! Je fonctionne avec le soleil
Si tu fonctionnes avec le soleil, je te conseille de changer ta programmation. Sinon, tu risques stagner et ce serait dommage. Tous les jours pluvieux où l'on bosse, c'est autant de temps gagné à se promener au soleil quand le temps s'y prêtera. Bises et courage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.05.12 19:01 | |
| Oui, il m'en faut du courage... On a tous des coups de mou de toute façon...
Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.05.12 19:36 | |
| - kikile92 a écrit:
- Oui, il m'en faut du courage... On a tous des coups de mou de toute façon...
Bises C'est clair! En plus avec toute l'avance que tu as, tu peux te le permettre. Bises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.05.12 19:49 | |
| Oui, c'est sûr !! J'ai bien avancé, c'est aussi pour ça que je me dis que c'est pas grave si je ne rends rien en ce moment comme devoirs | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.05.12 20:16 | |
| Ben pour ma part, j'ai terminé mon analyse d'oeuvre du cours sur la couleur. Je l'imprime ce soir et ca partira demain. Mes calendriers sont prêts mais faut encore que j'aille les faire imprimer. Ca avance bien je suis content. Et toujours aucun devoir à refaire... | |
|
| |
poupinenette Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.05.12 20:22 | |
| Et pour moi il me manque à faire la dernière partie du troisième devoir sur le second œuvre, sur la plomberie et le chauffage. J'aimerais le finir cette semaine! | |
|
| |
Cornaline Volubile
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 22.05.12 9:58 | |
| La hop hop hop attitude a gagné Personne en Personne c excellent Kikile il est clair que la pluie n'est pas source d'inspiration mais comme le dit Sab au moins pas de regret à rester enfermée à bosser . J'ai passé le week end à bosser et je suis super contente, quand il fera beau j'aurais fini enfin j'espère ...... Allez courage à tous et à toutes :pom chat: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 24.05.12 19:54 | |
| Coucou les amis! Comment allez-vous avec ce ? En ce moment ce n'est pas la grande forme. J'avance petit à petit sur les ambiances textiles qui sont presque terminées et sur le calendrier pour lequel il me reste encore 1 mois. je suis en train de dessiner une maison arcachonnaise: tout un programme! Et vous, où en êtes-vous? | |
|
| |
Nali Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Belfort Formation suivie : Décoration d'Intérieur Opt. DMA Date d'inscription : 06/11/2009
Formation Date de début: Juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 51/51 FINI ♥ Moyenne: 14,5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 24.05.12 20:52 | |
| Moi je n'ai plus beaucoup de temps pour finir ma formation Alors je me dépeche... mais quand même parfois je n'arrive pas trop me motiver ! Bon, je vais y arriver !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 24.05.12 21:16 | |
| Courage !! Allez au boulot... Hop Hop Hop Hop | |
|
| |
Nali Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Belfort Formation suivie : Décoration d'Intérieur Opt. DMA Date d'inscription : 06/11/2009
Formation Date de début: Juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 51/51 FINI ♥ Moyenne: 14,5
| |
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 24.05.12 23:08 | |
| | |
|
| |
Nali Loquace
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 24.05.12 23:56 | |
| Cool, merci !! | |
|
| |
blow-the-wiind Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : La réunion Emploi : décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 08/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 25.05.12 8:01 | |
| cc ma belle je suis aussi avec toi et tu va y arrivé gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
| |
|
| |
| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|