| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|
+53BanksyAddict Atelia caloup Mirtylle Metelos Nali blow-the-wiind Ode02 revameditee dandine69 lilyh cécile Dragchan maho Cornaline sKali azur84 Louxette sev' florae marina1983 Personne en Personne Carolinelux kikile92 Chrysalide91 sab94170 poupinenette Al3x3 Motte42 Chatterton Happy_face LaetitB titus666 lulote kahily kellyan Kelly Claudine montana52 Hakata OoH Siana1787 lae jinsei walab M.Luis mutinelle leelousam Pim dea Phil Divshi mathilde noemie 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.10.12 14:26 | |
| Super Kikile si tout s'est bien passé... C'est vrai qu'à 5 c'est l'idéal pour suivre tranquille la formation et poser toutes les questions | |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.10.12 15:34 | |
| Je t'envie d'avoir participer à un atelier kikile92. J'aurais tellement aimé pouvoir le faire mais impossible agoraphobie oblige... et financièrement aussi c'est chaud. Ca me manque beaucoup de ne pas être en contact direct avec un prof et de se consacrer à un sujet précis, car il n'y a rien de mieux pour progresser. Sur ce faudrait que j'aille faire mes devoirs, nan mais ho! | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.10.12 15:45 | |
| L'atelier était inclus dans ma formation, donc j'ai pas déboursé un centimes de plus pour suivre l'atelier. | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 04.10.12 14:29 | |
| Super alors !!
J'avais regardé un peu ce qu'il fallait pour suivre un atelier ; même si l'atelier était financé par la formation ils demandaient tout un tas de matériel que je n'ai pas... mais c'est sur que ça doit être intéressant !! | |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 04.10.12 23:10 | |
| t'en a de la chance Kikile! Pour ma part ils vendaient la formation soit disant les ateliers compris et au final ce n'était pas vrai c'était payant. Mais c'était en 2009 et ça dépend peut-être des formations. | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 04.10.12 23:14 | |
| Moi c'est pareil: avant de m'inscrire j'avais compris que les ateliers étaient gratuits et alors que j'étais déjà inscrite on m'a répondu que c'était payant. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 04.10.12 23:17 | |
| Comme ça je ne sais pas. J'en avais deux inclus :
- Prise en main de la PAO - Techniques Avancées en PAO
Il y en a d'autres qui sont intéressants mais c'est cher tout de même ! comme "Mener un projet graphisme de A à Z" ou bien "Le book du graphiste". | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 09.10.12 21:51 | |
| 1er Projet pro fini !! je suis super contente ! Me reste plus qu'à aller acheter de nouvelles cartouches pour mon imprimante pour finaliser le tout et hop demain il part à La Poste !! Je sais pas ce que donnera la note mais j'ai bien aimé ce devoir Aller il faut que j’enchaîne sur le bilan... Une question me taraude : si aucun de nos devoir n'est validé "bon pour le book", on mettra quoi dans notre book ? | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 09.10.12 23:15 | |
| je me suis inscrite aujourd'hui pr la formation maquettiste PAO, j'ai demandé pour les ateliers; la dame a bien insisté: j'aurai 2 ateliers inclus dans la formation (prise en main PAO et PAO avancée), si je veux en faire plus ce sera 200 euro le stage si ma mémoire est bonne après, je pense que ça dépend des inscriptions car d'après ce que j'ai compris: les prix varient pas mal d'une année sur l'autre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 10.10.12 13:07 | |
| ça me rassure un peu kikile !! j'y suis pas encore à la confection de ce book mais cette question m'est plusieurs fois venue à l'idée. Je me dis aussi que ça va encore coûter bonbon en timbre poste...
Quand j'ai commencé cette formation je pensais pas qu'elle coûterait aussi cher !!
J'espère pouvoir la finir à temps et que tout ceci sera payant !! (mdr le jeu de mot) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 10.10.12 13:20 | |
| oui, c'est clair !!! Perso, je me suis acheté pleins de livres et autres, pour compléter mes connaissances car je trouve que les cours ne sont pas assez pointus, ne rentrent pas assez dans les détails. J'espère aussi que ça paiera après | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 10.10.12 16:37 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 15.10.12 22:52 | |
| Coucou tout le monde! Je ne suis pas très présente ces jours-ci mais je bosse, je bosse! En ce moment, mon fils est gardé trois journées par semaine; du coup, j'avance sur les devoirs. Depuis la mi-septembre, j'ai fait les deux devoirs de ESPACE ET ECLAIREMENT, les deux de NOTIONS GENERALES DE REPRESENTATION TECHNIQUE, j'ai terminé le paysage urbain (croquis 1, croquis 2, croquis 3) commencé avant les grandes vacances, et là je suis en train de faire le devoir des 4 vitrines que j'avais laissé de côté l'hiver dernier. Bises à tous et courage pour vos formations! :pom chat: | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 15.10.12 23:03 | |
| Cool ca avance bien Sab Pour ma part, je termine mon devoir 3 de traitement et retouche numérique de l'image et ma recherche internet. J'aimerai envoyer tout ca pour la fin de la semaine. Ensuite, je verrais sur quoi je vais bosser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 15.10.12 23:14 | |
| - titus666 a écrit:
- Cool ca avance bien Sab
Pour ma part, je termine mon devoir 3 de traitement et retouche numérique de l'image et ma recherche internet. J'aimerai envoyer tout ca pour la fin de la semaine.
Ensuite, je verrais sur quoi je vais bosser... Super! Ce n'est pas toujours évident de choisir les devoirs. Bises et courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 16.10.12 10:57 | |
| J'ai envoyé la semaine dernière mon 33ème devoir, ça avance ! et là, je commence à regarder pour faire le projet pro III en RN | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 16.10.12 11:15 | |
| Génial Kikile!!! C'est super!!! 33, c'est un bon chiffre: celui de mon département d'origine! Bravo!!! :tchin: | |
|
| |
Aria Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Ile de France Emploi : // Formation suivie : Décorateur d'intérieur Date d'inscription : 21/01/2011
Formation Date de début: Mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne: //
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.10.12 16:02 | |
| Et bin moi j'ai même pas commencé, ça fait plus d'un an que je suis inscrite (Mai 2011) et je bloque toujours sur mon 1er devoir -- (j'ai un peu lâché l'affaire entre temps). Comment trouvez-vous la motivation ? Je ne m'attendais pas à être autant déstabilisée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.10.12 16:11 | |
| Trouve un devoir qui te plaise et qui te paraisse plus facile d'accès que les autres et lance-toi. le plus compliqué, c'est de se faire confiance mais ça vient au fur et à mesure. Allez, nous sommes tous et toutes avec toi!!! :pom chat: | |
|
| |
Aria Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Ile de France Emploi : // Formation suivie : Décorateur d'intérieur Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.10.12 17:12 | |
| Merci c'est gentil Je vais essayer de faire ça. Par contre j'ai une question qui va peut-être paraître idiote mais étant donné que certains exercices et devoirs sont à faire sur les fascicules, on est censé tout renvoyer à chaque fois ? | |
|
| |
sev' Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 358 Age : 53 Localisation : LA ROCHELLE Emploi : intervenante illétrisme et alphabétisation Formation suivie : décorateur d'intèrieur Date d'inscription : 13/05/2011
Formation Date de début: MARS 2011 Nombre de devoirs réalisés: 35 notés... Moyenne: 14,3
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.10.12 18:18 | |
| Difficile c'est vrai...Mais sab a raison démarre avec un devoir qui te branches bien et tu verra...j'avoue que perso c'est pas le cas. Je viens de finir 2 devoirs en 1 semaine..."agencement et ...n°1" et "notions de représent...n°2" oh qu'il était long celui-là...je passe à "technique d'éclairage n°1" qui est largement commencé et aussi et "agencement...n°2...motivée !!!!! | |
|
| |
sev' Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 358 Age : 53 Localisation : LA ROCHELLE Emploi : intervenante illétrisme et alphabétisation Formation suivie : décorateur d'intèrieur Date d'inscription : 13/05/2011
Formation Date de début: MARS 2011 Nombre de devoirs réalisés: 35 notés... Moyenne: 14,3
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.10.12 18:18 | |
| Difficile c'est vrai...Mais sab a raison démarre avec un devoir qui te branches bien et tu verra...j'avoue que perso c'est pas le cas. Je viens de finir 2 devoirs en 1 semaine..."agencement et ...n°1" et "notions de représent...n°2" oh qu'il était long celui-là...je passe à "technique d'éclairage n°1" qui est largement commencé et aussi et "agencement...n°2...motivée !!!!! | |
|
| |
Aria Bonne tapette
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.10.12 20:46 | |
| Oh j'envie ta motivation, félicitations ! =) | |
|
| |
sev' Jacasseur
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.10.12 20:54 | |
| baisses pas les bras je suis persuadée que si tu cherches au fond , tu trouveras...allez tu as mon soutien...courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
| |
|
| |
| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|