| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|
+53BanksyAddict Atelia caloup Mirtylle Metelos Nali blow-the-wiind Ode02 revameditee dandine69 lilyh cécile Dragchan maho Cornaline sKali azur84 Louxette sev' florae marina1983 Personne en Personne Carolinelux kikile92 Chrysalide91 sab94170 poupinenette Al3x3 Motte42 Chatterton Happy_face LaetitB titus666 lulote kahily kellyan Kelly Claudine montana52 Hakata OoH Siana1787 lae jinsei walab M.Luis mutinelle leelousam Pim dea Phil Divshi mathilde noemie 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupinenette Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 12.09.12 21:04 | |
| Coucou !
J'espère que tout le monde va bien ! Ici la grossesse se passe à peu près bien, je dois juste encore plus me reposer pour ne pas que la puce sorte avant l'heure ! Je passe donc une grande partie de mes journées allongée, qu'est-ce que c'est long !! Mais c'est pour la bonne cause !
Finalement je ne pourrai pas finir cette formation, on a bien voulu m'accorder un délai supplémentaire mais pour cela il fallait que je débourse au moins 400 euros. Donc j'ai refusé, tant pis j'ai tous les cours, j'essaierai de faire quelques devoirs pour moi quand je serai d'attaque. Je continuerai à venir jeter un oeil pour voir où vous en êtes.
Bises et à bientot ! | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 12.09.12 23:34 | |
| Courage poupinenette !!!! Tiens nous au courant Comment ça on t'a demandé de débourser 400 euros pour un délai en plus ? | |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 13.09.12 13:10 | |
| Euh 400 euros pour un délai c'est nouveau ça! Tu as déjà eu un premier délai poupinette? Parce que sinon c'est bizarre. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 13.09.12 16:24 | |
| Non c'est la première fois que je demande un délai, on me propose 6 mois de plus pour 400 euros ou 1 an de plus pour 700 euros. Pas d'autre option apparemment. Moi aussi je pensais que les reports étaient gratuits, je suis un peu tombée de haut en voyant leur mail. | |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 13.09.12 21:07 | |
| Normalement ils accordent au moins trois mois s'il te reste une quinzaine de devoirs, et ça n'a jamais été payant... Moi j'ai eu 6 mois mais pour raison de santé dossier médical et tout le toutim à l'appui , c'était gratuit aussi.
Peut-être estiment-ils qu'il te reste trop de devoirs à faire, normalement la demande doit être faite au moins quinze jour avant la fin de la formation et ils doit rester une quinzaine de devoirs... Mais bon c'est bizarre tout de même. Surtout que tu as une très bonne moyenne. Tu devrais les appeler et ne pas te contenter de ce mail. Perso la personne que j'avais eu au tel elle m'avait dit que j'aurais pas de report et que c'était pas la peine, j'ai betonner le dossier je l'ai pas écouter et j'ai fait ma demande (par courrier postal avec AR) et finalement je l'ai eu.
Apelle les, s'il y a encore une chance, faut la saisir! | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.09.12 0:57 | |
| - poupinenette a écrit:
- Non c'est la première fois que je demande un délai, on me propose 6 mois de plus pour 400 euros ou 1 an de plus pour 700 euros. Pas d'autre option apparemment. Moi aussi je pensais que les reports étaient gratuits, je suis un peu tombée de haut en voyant leur mail.
C'est peut-être nouveau... afin de motiver les élèves à terminer leur formation dans les temps. Mais je comprends que dans certains cas (comme le tien poupinette ou raison de santé) c'est pas toujours évident de terminer dans les temps mais alors qu'ils demandent un certificat (ou document prouvant ta situation (enceinte, malade etc...) et qu'il te laissent tes 3 mois. Et limite si t'as pas d'excuses alors oui qu'ils fassent payer le délai. Mais dans ce cas, un petit mail aux élèves serait pas mal je pense... | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.09.12 16:55 | |
| Coucou tout le monde, Voilà que je me plonge dans le 1er projet pro et c'est dur dur de se remettre dans les devoirs.... Poupinenette je viens de lire que tu arrêtes la formation, pffff c'est dégueulasse qu'ils te fassent payer une rallonge de quelques mois !! Bon courage pour la fin de ta grossesse Il va falloir que je mette les bouchées double de mon côté si je veux finir à temps !! Bon aller courage à tous ceux qui bossent ! | |
|
| |
Atelia Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 68 Localisation : Issy-les-Moulineaux Emploi : retraitée Formation suivie : Décoration intérieure, option paysagisme Date d'inscription : 27/07/2012
Formation Date de début: 30/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 41/52 et c'est de plus en plus dur!!! je n'en voie pas la fin... Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 25.09.12 7:14 | |
| Bonjour à tous, Je suis tombée sur vos mails et je suis très surprise du manque d'humanité de l'école. Je voulais également une rallonge de trois mois, mais cela me semble assez difficile. Je vais tout de même essayer suite aux infos de Florae. Sinon, il va falloir que je me motive sérieusement si je veux finir dans les temps! Poupinenette, essaie de relancer l'école, c'est trop bête de perdre le prix de la formation. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 25.09.12 16:54 | |
| Oui je trouve aussi que l'école ne motive pas assez ses élèves !! Sommes nous juste des "pompes à fric" ? J'ose espérer que non !! Mais quand même, quand ils se rendent compte qu'un élève n'a pas envoyé de devoir depuis un long moment ils devraient appeler ou envoyer un courrier pour savoir si l'élève s'en sort ou pas dans sa formation et s'il a des soucis.... M'enfin, ça me donne une motivation de plus pour essayer de m'accrocher et de tenir bon jusqu'au bout !! Aller, restez motivé !! On va y arriver | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 25.09.12 18:23 | |
| Tu as raison: ce serait un "service +" bien appréciable. Perso j'ai fait une pause de deux mois et la reprise est difficile. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 25.09.12 19:01 | |
| Coucou Allez restons motivé(e)s !!! Vous avez dû recevoir comme moi un mail de L&F : Cher(e) élève, Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de la Page Facebook officielle de votre Ecole. Pour devenir fan, cliquez ici https://www.facebook.com/Lignes.Formations Alors, rejoignez vite la tribu des Cré’actifs ! Cette page est la vôtre, n’hésitez pas à commenter, partager vos expériences, à vous entraider. Vous y trouverez des informations utiles, des bons plans, des actualités, des jeux et plein d’idées de sorties pour nourrir votre créativité. Pour votre suivi pédagogique, toute l’équipe reste à votre disposition au 01 73 79 50 40. L’équipe Lignes & Formations Entraidons-nous et restons motivés Bises Cécile | |
|
| |
caloup Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 65 Localisation : Bouray sur Juine (91) Emploi : Conseillé Prud'homme Loisirs : Photo VTT Formation suivie : CAP photographie
option retouche photo Date d'inscription : 23/07/2012
Formation Date de début: décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: C'est fini ! Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 25.09.12 20:01 | |
| Est ce que ça ne va pas faire double emploi avec le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 25.09.12 22:13 | |
| je ne pense pas, non !!
C'est une page, les gens mettent des liens vers leur portfolio, mais bon ça permet de s'entraider, de connaître "virtuellement" des élèves, de discuter un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 26.09.12 10:12 | |
| euh nan Kikile j'ai pas reçu de mail moi..... en mm tps je préfère le fofo, c'est plus complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 26.09.12 16:04 | |
| Coucou !
Je n'ai pas appelé l'école, j'ai juste refait un mail en leur expliquant bien que par rapport à ma situation il était difficile de finir les devoirs manquants, et que je ne pouvais pas débourser 400 ou 700 euros de plus. Je n'ai pas eu de réponse, donc j'ai laissé tomber, tant pis. De toutes façons je vais bientôt bien être très occupée ! Mais je suis d'accord avec vous, ça ne leur coûterait pas grand chose de prendre des nouvelles de leurs élèves de temps en temps, quand ils parlaient d'accompagnement je pensais que ça en faisait partie...
Sinon il me reste un petit mois à tenir, peut-être même un peu moins, et ensuite j'aurais ma puce dans les bras. Vivement parce que cette fin de grossesse est épuisante !
Aller, restez motivés et finissez votre formation !
A très bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 26.09.12 16:12 | |
| Courage Poupinenette, tu arrives à la fin de ta grossesse. Ce sera que du bonheur après . Tiens nous au courant pour l'arrivée de ton bébé Grosses bises Cécile | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 26.09.12 20:05 | |
| Une petite balance en vue ....... Que du bonheur Poupinenette Ma fille Charlotte est du 12 octobre et oui ta petite va bien t'occuper c'est sur En ce qui concerne ta formation c'est vraiment dommage et c'est sur que te redemander de l'argent c'est tout de même gonflé Enfin bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 28.09.12 19:32 | |
| Poupinenette j'espère que ce que tu auras appris avec cette formation te serviras qd tu rechercheras du travail si tu cherches en décoration. En attendant occupes toi bien de ta crevette, c'est le plus grand bonheur du monde !!! Et bon courage à toutes celles qui bossent leurs devoirs !! Vous en êtes où d'ailleurs ? Moi je continue mon Projet pro I, ça avance doucement mais sûrement !! C'est la fête de la Montagne chez moi ce week-end alors je ne vais pas beaucoup bosser ^^ je reprends mes crayons lundi Bon week-end à toutes et à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 28.09.12 22:49 | |
| Moi, je bosse sur le devoir 3, Maquettes en PAO, je crois même avoir terminé mais comme je dois aller à l'atelier Techniques Avancées en PAO lundi et mardi, le prof qui va faire l'atelier m'avait proposé de lui montrer mon travail... Et j'ai cravaché depuis 2 jours pour finir mon travail. Ca va, je suis assez contente du résultat. Vous en pensez quoi d'ailleurs ? Bises | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 29.09.12 0:28 | |
| Superbe et hyper pro, comme d'habitude! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 29.09.12 0:50 | |
| Merci merci !!! On essaie de faire toujours mieux, eh oui :pom chat: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 29.09.12 22:32 | |
| je trouve ça super bien fait Kikile !! Juste la couverture qui me semble fade mais je pense que c'est plutôt une affaire de goûts car c'est très bien fait !! Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 30.09.12 0:44 | |
| Merci Chrysalide91. Je verrais lundi avec le prof (Mr Mazzone), car je participe à un atelier et il m'a demandé de travailler sur mon devoir de manière à lui montrer lundi. J'ai fait vite et j'espère avoir bien fait Bises Bonne nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 02.10.12 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.10.12 12:06 | |
| Coucou !! Alors, verdict.........c'était super !!!! Beaucoup de choses intéressantes ! L'intervenant (Mr Mazzone) très sympa, nous a montré pleins d'astuces et a répondu à beaucoup de questions que je me posais et m'a donné son avis sur un devoir en cours . Franchement, je ne regrette pas, on était très peu (5 personnes) et c'était idéal !! Tout le monde a bien suivi en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
| |
|
| |
| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|