| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|
+53BanksyAddict Atelia caloup Mirtylle Metelos Nali blow-the-wiind Ode02 revameditee dandine69 lilyh cécile Dragchan maho Cornaline sKali azur84 Louxette sev' florae marina1983 Personne en Personne Carolinelux kikile92 Chrysalide91 sab94170 poupinenette Al3x3 Motte42 Chatterton Happy_face LaetitB titus666 lulote kahily kellyan Kelly Claudine montana52 Hakata OoH Siana1787 lae jinsei walab M.Luis mutinelle leelousam Pim dea Phil Divshi mathilde noemie 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 05.11.12 22:45 | |
| un dvd tutoriel CS5 ? J'ai pas eu ça moi !! | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 05.11.12 23:17 | |
| oui sur mon dvd il est écrit:
'' la formation complète sur Adobe InDesign CS5" par Pierre Labre
et " + de 12H de tutoriels vidéo"
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 05.11.12 23:19 | |
| et au menu:
les chapitres:
- bridge, mini bridge et indesign - l'environnement de travail - enrichissement d'objets et de styles - typographie dans indesign - les habillages - interactivité et exportation | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 06.11.12 11:58 | |
| alors comme on dit : y'a plus qu'à | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 06.11.12 12:43 | |
| Coucou, Je viens d'appeler L'école pour en savoir plus et apparemment ce n'est pas inclus dans le prix que j'ai payé Mais bon, pas grave, je pense que les vidéos qui sont sur le CD sont les mêmes que celles qui sont sur tuto.com... Allez bonne journée à tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 06.11.12 12:59 | |
| ah ben c'est pas malin de leur part de ne pas tenir compte des mises à jours et oui Chrysalide, y'a plus qu'à | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 06.11.12 14:41 | |
| Cool BanksyAddict... Bon courage Pareil que Kikile, je n'avais pas eu ce dvd | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 06.11.12 14:46 | |
| Après une semaine "loulous non stop", je me remets à bosser pour quelques heures. J'ai la grande avec moi. Elle n'a pas trop l’habitude de me laisser tranquille mais j'y travaille. Quant au loulou junior, il est chez nounou jusqu’à 16h. Allez, au boulot!!! | |
|
| |
emmaarts Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 502 Age : 53 Localisation : ANGERS Emploi : Guide Conférencière Nationale Loisirs : Théâtre, Cinéma, Cuisine, Art et Expos, Cirque, Lecture, Groupe Muse, Danse, Equitation ... Formation suivie : Décoratrice, Option Merchandising Etalagiste Date d'inscription : 19/11/2011
Formation Date de début: 24/08/2011 Nombre de devoirs réalisés: 32/53 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 08.11.12 0:57 | |
| Bon courage ! Je pense que tu as avancé ton devoir Marketing. Je finis le studio mezzanine et je m'y attaque. Bon travail sab et quelle organisation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 08.11.12 1:50 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 08.11.12 16:45 | |
| - emmaarts a écrit:
- Bon courage ! Je pense que tu as avancé ton devoir Marketing. Je finis le studio mezzanine et je m'y attaque. Bon travail sab et quelle organisation !
Merci!!! Pour l'organisation, je n'ai pas vraiment le choix si je veux avancer dans mon travail. Par contre, la motivation n'est pas toujours au RDV...en ce moment, par exemple! . | |
|
| |
emmaarts Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 502 Age : 53 Localisation : ANGERS Emploi : Guide Conférencière Nationale Loisirs : Théâtre, Cinéma, Cuisine, Art et Expos, Cirque, Lecture, Groupe Muse, Danse, Equitation ... Formation suivie : Décoratrice, Option Merchandising Etalagiste Date d'inscription : 19/11/2011
Formation Date de début: 24/08/2011 Nombre de devoirs réalisés: 32/53 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 08.11.12 16:53 | |
| Ah ? Oui c'est vrai que c'est vraiment pas évident. Pour me booster je viens de faire ma page FB c'est un début à mi formation, il est peut-être temps de faire un peu de diffusion même si c'est limité pour le moment. Avec les enfants et les vacances c'est un peu en parenthèse pour le moment. Il y a forcément des baisses de motivation. Mais j'essaye de rester sur la lancée. Je viens de finir les 3 ambiances donc j'aimerais finir le suivant. Il me reste les dessins et cette sacrée axonométrie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 08.11.12 17:22 | |
| - emmaarts a écrit:
- Ah ? Oui c'est vrai que c'est vraiment pas évident. Pour me booster je viens de faire ma page FB c'est un début à mi formation, il est peut-être temps de faire un peu de diffusion même si c'est limité pour le moment. Avec les enfants et les vacances c'est un peu en parenthèse pour le moment. Il y a forcément des baisses de motivation. Mais j'essaye de rester sur la lancée. Je viens de finir les 3 ambiances donc j'aimerais finir le suivant. Il me reste les dessins et cette sacrée axonométrie.
Continue sur ta lancée. C'est clair que les vacances, ça casse le rythme. Mais en même temps, c'est plein de merveilleux moment à partager avec les loulous. D'ailleurs demain je passe l'après-midi à Paris avec une amie, 3 copines de ma fille et mes deux loulous, histoire de bien terminer es vacances. Ça va être sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 08.11.12 17:23 | |
| Allez, courage à vous !!! Moi, c'est pareil, la motivation ça va et ça vient lol !!! Mais bon, je me force et puis tout compte fait j'y arrive, même si je me couche tard parfois, ça finit par payer par des bonnes notes | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 08.11.12 17:47 | |
| - kikile92 a écrit:
- Allez, courage à vous !!! Moi, c'est pareil, la motivation ça va et ça vient lol !!! Mais bon, je me force et puis tout compte fait j'y arrive, même si je me couche tard parfois, ça finit par payer par des bonnes notes
C'est clair!!! J'attends 5 notes, et je suis impatiente. Et là, j'hésite entre pâtisserie et dessin de logo. J'ai terminé le blabla du devoir "notions de marketing" et je dois faire logo et carte de visite. Pas évident! | |
|
| |
emmaarts Moulin a parole
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 08.11.12 17:57 | |
| Non les logos c'est vraiment pas évident. Courage à toi ! Bon la rentrée approche maintenant donc profitons de nos loulous...Bon allez je vais aller faire de la fimmo avec ma fille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 08.11.12 18:08 | |
| - emmaarts a écrit:
- Non les logos c'est vraiment pas évident. Courage à toi ! Bon la rentrée approche maintenant donc profitons de nos loulous...Bon allez je vais aller faire de la fimmo avec ma fille...
Amusez-vous bien! | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 08.11.12 19:34 | |
| rho je viens de voir que mon post n'a pas été publié... bizarre !! Je disais donc à Kikile que son boulot était super !!! Pour ma part, les 2 devoirs du fascicule sur la maquette sont fait, reste plus qu'à faire développer les photos et à envoyer le tout Ma soeur vient passer 3 jours à la maison, ma crevette va pouvoir s'amuser avec sa cousine Emmaarts j'aimerais bien essayer la pâte fimo quand ma fille sera un peu plus grande, c'est chouette ce qu'on peux faire avec Profitez bien de vos loulous et bossez bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 08.11.12 21:43 | |
| Merci Chrysalide !! Là, mon programme à moi, ce sera ça : - Repos - Pas de cuisine lol c'est mon chéri qui nous ramène un petit truc !! chouette ! - demain après-midi, je pars chez mes parents pour y passer le WE - le samedi, comme on sera pas loin de paris, on va au salon de la photo - et pour finir le dimanche en famille un bon WE en perspective !!! Bonne soiréeeeeeeeeeee !! | |
|
| |
emmaarts Moulin a parole
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 08.11.12 23:06 | |
| Heu ! Oui la fimo c'et génial ! et c'est sûr que c'est mieux quand ils grandissent ! L'objectif était de faire une licorne dont la crinière et la queue sont fluorescentes la nuit... un truc de filles quoi ! hi hi on s'est bien amusées. Elle a une sacrée tête ! mais c'est chouette. à cet âge ça commence à ressembler à quelque chose. Demain opération vernis ! Elle est bien cuite.
Courage et bonne détente à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 08.11.12 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 09.11.12 0:06 | |
| Merci !! Bon WE à vous aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 13.11.12 12:48 | |
| Coucou! J'suis dégoûtée! J'allais me mettre à bosser, quand je suis allée sur mon espace élève et, horreur, sur mes 5 devoirs envoyés, 2 à refaire. J'ai un 14 aussi, j'attends encore 2 notes et, surtout, j'attends la poste pour voir l'ampleur de la tâche sur les devoirs renvoyés. Je n'aime pas ça du tout. Qu'est-ce que c'est démotivant!!! Enfin, c'est comme ça! Un petit thé et au travail! Je suis seule jusqu'à 15h. Je vais mettre au propre un devoir, préparer les deux à faire relier et voir quel devoir je peux commencer maintenant. Bonne journée à toutes et tous! | |
|
| |
sev' Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 358 Age : 53 Localisation : LA ROCHELLE Emploi : intervenante illétrisme et alphabétisation Formation suivie : décorateur d'intèrieur Date d'inscription : 13/05/2011
Formation Date de début: MARS 2011 Nombre de devoirs réalisés: 35 notés... Moyenne: 14,3
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 13.11.12 12:58 | |
| Aie ! j'aime pas les "à refaire"...Pour l'instant j'en ai eu 1 en tout début de formation...mais c'est vrai qu'on perdrai vite la motivation, mais je suis sur qu'il t'en faut plus pour t'abattre, en plus y a peut etre que très peu de choses à revoir, ils sont parfois très "tatillons"...bon courage !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 13.11.12 13:27 | |
| Sab,
Si ça se trouve, c'est juste "à compléter" tes devoirs, enfin j'espère. Sur l'espace élèves, ils mettent à refaire mais quand c'est à compléter ils écrivent la même chose.
Allez courage !!!!
Bises d'encouragement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
| |
|
| |
| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|