| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|
+53BanksyAddict Atelia caloup Mirtylle Metelos Nali blow-the-wiind Ode02 revameditee dandine69 lilyh cécile Dragchan maho Cornaline sKali azur84 Louxette sev' florae marina1983 Personne en Personne Carolinelux kikile92 Chrysalide91 sab94170 poupinenette Al3x3 Motte42 Chatterton Happy_face LaetitB titus666 lulote kahily kellyan Kelly Claudine montana52 Hakata OoH Siana1787 lae jinsei walab M.Luis mutinelle leelousam Pim dea Phil Divshi mathilde noemie 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 23.07.12 19:09 | |
| Ca y est, j'ai commencé mon stage !!! Cette première journée s'est bien passée. Toutefois, heureusement que je suis curieuse et que je cherche. Ce que je trouve dommage aussi, c'est que je suis pas dans le même bureau que mes 2 autres collègues en PAO, et il n'y a pas moyen de changer de place... Mais bon, tout s'est bien passé, c'est l'essentiel, et ce n'est que mon premier jour. J'ai découvert l'univers Mac, pas facile au début, mais en fin de journée, ça allait !! et le clavier aussi car je suis habituée à Windows Et puis, c'est royal : 9h00-17h00 !! et à 15 bornes de chez moi environ ! Bonne soirée !! Bises | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 23.07.12 20:09 | |
| Cool super nouvelle kikile. Content que tout se soit bien passé pour toi. Alors c'est cool le mac non ? Un peu déstabilisant au début mais après c'est nickel... Tu as fait quoi comme job aujourd'hui ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 23.07.12 21:19 | |
| déstabilisant ? oui, un peu quand même, mais bon je pense que c'est un coup à prendre. Comme job, bah en fait je savais depuis un moment ce que j'allais faire : formaliser la nouvelle charte graphique 2012 de la mairie dans un nouveau document. En fait, ils ont fait tellement de choses que tout est un peu en vrac, et il n'y a pas de document référent. Et donc, je suis chargée de le faire. J'ai commencé cet après-midi et j'ai fait déjà 6 pages je me dit qu'à ce rythme là, je vais tout finir rapidement Enfin, je prends soin de le faire, le seul truc c'est que la directrice de comm est en congé une semaine, ouf elle revient après, là je pense que je vais en apprendre plus. | |
|
| |
caloup Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 65 Localisation : Bouray sur Juine (91) Emploi : Conseillé Prud'homme Loisirs : Photo VTT Formation suivie : CAP photographie
option retouche photo Date d'inscription : 23/07/2012
Formation Date de début: décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: C'est fini ! Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 24.07.12 9:01 | |
| Bonjour Kikile, Pour se familiarisé avec l’univers Apple, il y a la possibilité de s’inscrire aux ateliers de formations dans une des boutiques Apple. L’inscription par internet est gratuite, il y a juste à choisir son thème et l’horaire proposé. Bonne chanse.
| |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 24.07.12 9:53 | |
| Que de bonnes nouvelles Kikile c'est chouette les stages ça met vraiment dans le bain Bonne continuation | |
|
| |
poupinenette Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 24.07.12 17:05 | |
| Coucou !
Bonne nouvelle Kikile !! Perso je suis chez moi sur Mac depuis 15 ans, c'est un coup à prendre mais au final je trouve ça beaucoup plus simple que Pc. Et il y a beaucoup moins de problèmes aussi.
Je continue doucement mes cours, la semaine dernière j'ai envoyé mon catalogue de luminaires et là je bosse sur le deuxième devoir du cours sur les techniques d'éclairage. Enfin, entre 2 papotages sur l'ordi ou glandage sur le canapé ! Je suis toujours en arrêt mais en même temps je ne regrette pas car j'en peux plus !! En plus il fait très chaud ici...
Bonne continuation à tous et bosses bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 24.07.12 19:55 | |
| Oui, c'est chouette mais bon j'aimerais bien que les gens avec moi soient plus communicatifs !! C'est un comble, en plus dans un service de communication Je ne sais pas comment va se dérouler tout le stage, mais en tout cas, j'espère que je vais faire aussi d'autres choses, car là, pour le moment je n'apprends rien on m'a confié un truc, mais ça fait un peu genre, "voilà, y'a ça à faire, maintenant débrouillez-vous" Ca va que je sais me débrouiller, mais dans tous les cas, je ne peux pas tout deviner lol !! Enfin, j'ai hâte que la directrice de comm revienne lundi prochain, je pense que je verrais plus de choses avec elle | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 24.07.12 19:59 | |
| Ah c'est ça les stages, on refile les merdes aux stagiaires et on les laisse se débrouiller ! Est-ce qu'au moins tu es payée parce qu'en plus ils en profitent de ça aussi !! Après ça te fait quand même une expérience et puis si en prime ça te plaît... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 24.07.12 20:17 | |
| Non, je ne suis pas payée . Bon, comme tu dis, ça fera toujours une expérience | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.08.12 14:40 | |
| Bonjour tout le monde.
Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue oh la la !! J'espère que vous allez bien, poupinenette, sab....
Je pars quelques jours en vacances et promis à la rentrée je viens vous voir plus souvent.
J'ai également envoyé mon devoir sur le catalogue luminaire la semaine dernière, la note est tombée ce matin sur le site : 15....
Je sais pas vous mais j'ai mes projets pro à commencer. Le projet pro 1 en premier lol bien sûr mais j'ai peur de me lancer et du coup je traîne sur d'autres "petits" devoirs.... je crois qu'une fois commencé ça ira mieux. C'est comme un cap à franchir, peur de me planter surtout je crois...
Bon aller quelques jours à la plage et ça ira mieux.
A bientôt
| |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 04.08.12 0:48 | |
| Salut à tous j'ai eu une semaine assez chaude donc j'ai quasi rien bossé (sauf un peu sur mon carton d'invit)... Comme toi Chrysalide j'ai recu mon 1er projet pro (très intéressant mais j'ai encore quelques autres devoirs que je voudrais finir avant...). Ce week end je compte pas mal bossé pour terminer au moins 2 devoirs... Bon courage à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.08.12 20:55 | |
| Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien, et que vous continuez à bosser ! Pour ma part ça fait 3 semaines que je n'ai rien fait, concentrée sur l'arrivée du bébé et la préparation de sa chambre. Ca nous fait chambouler pas mal de pièces dans la maison ! Et puis les RV avec les médecins, sage-femme,... ça n'arrête plus ! Mais la grossesse se passe assez bien, c'est le principal.
Pas la tête et pas le temps de se mettre aux devoirs, surtout qu'il ne reste que des gros paquets ! Dommage car dernièrement je m'en sortais plutôt pas mal, mais là c'est trop tard. Tant pis, j'aurais quand même appris des choses même si je ne suis pas allée jusqu'au bout.
Courage à vous tous et bonnes vacances pour ceux qui le sont ! | |
|
| |
caloup Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 65 Localisation : Bouray sur Juine (91) Emploi : Conseillé Prud'homme Loisirs : Photo VTT Formation suivie : CAP photographie
option retouche photo Date d'inscription : 23/07/2012
Formation Date de début: décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: C'est fini ! Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.08.12 21:20 | |
| Il est toujours possible de demander à L & F un sursis, pour cause de maternité. On sait jamais, une bonne nouvelle peut en apporter une autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.08.12 21:34 | |
| Oui, j'ai déjà demandé mais apparemment trop tôt, il faut que je refasse ma demande début septembre. On ne sait jamais comme tu dis !! | |
|
| |
titus666 Admin
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.08.12 22:57 | |
| Oui poupinette tente le coup... Attends une maternité c'est pas de la non motivation... C'est quelque chose quand même. Tu l'auras surement ta prolongation. J'espère en tout cas que tout se passera bien pour toi pour la naissance. Bon courage Sinon, niveau devoirs, après 2 bonnes semaines de nonchalance, je m'y suis remis ce week end sérieusement et j'ai terminé mon carton d'invitation jazz et mon devoir sur le parapluie qui est parti hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 14.08.12 23:54 | |
| Courage Poupinenette !!! Elle est prévue pour quand la naissance ? C'est sûr que tu ne dois pas avoir la tête à ça, mais t'inquiète ça reviendra Profites-bien de te reposer avant la naissance et aussi après, c'est important, ça te donnera de la force pour continuer Bises Cécile | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 15.08.12 16:34 | |
| Merci pour vos messages !
La naissance est prévue pour mi octobre mais ma formation doit normalement s'arrêter le 18 septembre. On verra bien ce que l'école me dira !
Bises et bonne continuation ! | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 23.08.12 14:42 | |
| Coucou! Me revoilà après des semaines de pause, des semaines pas très reposantes car H24 avec les loulous, mais au moins je ne pourrais pas dire que je ne vois pas mes enfants grandir. Une de mes amies les garde cet aprem et du coup je vais pouvoir me remettre au taf...il était temps! Et vous, comment allez-vous? Vous avez réussi à travailler cet été? Poupinenette, comment vis-tu ta grossesse? Tout va bien? Allez, je déjeune et je m'y mets: donnez-moi de vos nouvelles et de mon côté, je vous tiendrai au courant de ma reprise. :pom chat: Bises à toutes et tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 23.08.12 18:57 | |
| Coucou Sab, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Oui ma grossesse se passe bien, je souffre juste de la chaleur. Je sors d'un rendez-vous chez mon gynéco qui m'a annoncé que le bébé avait bien la tête en bas, se développait très bien, que des bonnes nouvelles quoi ! J'ai la dernière écho la semaine prochaine et après, le bébé va vite arriver, plus que 2 mois mais je pense qu'elle sortira bien avant.
Côté formation j'essaie de finir un devoir que j'avais commencé mais je ne suis plus très motivée. Je demanderai une rallonge de temps début septembre, mais je ne sais même pas si ça va servir à quelque chose.
Bonne reprise alors et bises à tous ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 23.08.12 19:19 | |
| Merci Poupinenette pour ces nouvelles! C'est chouette que bébé se soit bien positionné! Pour ce qui est de la rallonge, je suis sûre que tu l'obtiendras. Allez courage: tu es sur la dernière ligne droite. Bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 25.08.12 22:13 | |
| Coucou, bah moi, je viens de revenir de quelques jours de vacances en famille : en camping !!! première fois pour mes 2 petites nanas !!! Elles ont été ravies et nous aussi, sauf hier soir quand il s'est mis à pleuvoir à verse !!! Du coup, on a écourté un peu notre séjour. Mais on est très content d'être revenu A plus, grosses bises à tous et bon courage Poupepinette | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 07.09.12 23:36 | |
| Je suis en train de terminer le devoir sur le paysage urbain mais j'ai du mal à bien différencier le 2 et le 3. Et plus que tout, j'ai beaucoup de mal à travailler car je suis très préoccupée par mon absence de solution pour faire garder mon fils de 18 mois cette année. Mais je ne désespère pas... Allez, courage à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 08.09.12 0:22 | |
| Courage Sab !!!! Bises d'encouragements !! Pour ma part, je suis ultra contente : ma petite dernière est propre depuis une semaine !!! yessss !! un grand pas dans son autonomie !! Et elle est inscrite tout compte fait sur la liste des TPS, à l'école maternelle !! J'attends encore un peu, et d'ici 2 mois, je pense je la mettrais le matin à l'école comme sa grande soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 08.09.12 12:18 | |
| Cool! Elles s'amuseront avec leurs copines et pendant ce temps-là, toi, tu pourras bosser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 08.09.12 12:46 | |
| oui, c'est clair !!! Là, au moins, j'aurais plus de concentration lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
| |
|
| |
| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|