| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|
+53BanksyAddict Atelia caloup Mirtylle Metelos Nali blow-the-wiind Ode02 revameditee dandine69 lilyh cécile Dragchan maho Cornaline sKali azur84 Louxette sev' florae marina1983 Personne en Personne Carolinelux kikile92 Chrysalide91 sab94170 poupinenette Al3x3 Motte42 Chatterton Happy_face LaetitB titus666 lulote kahily kellyan Kelly Claudine montana52 Hakata OoH Siana1787 lae jinsei walab M.Luis mutinelle leelousam Pim dea Phil Divshi mathilde noemie 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 25.06.12 12:02 | |
| Cool Poupinette... Superbe nouvelle | |
|
| |
poupinenette Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 27.06.12 21:15 | |
| Bon ben me voilà en arrêt pour 15 jours, pour commencer ! Contractions et grosse fatigue, donc repos forcé. C'est qu'elle m'en prend de l'énergie cette petite puce ! J'espère que j'aurais la force d'avancer un peu les devoirs, pour le moment c'est calme plat ! J'ai une réponse de l'école suite à ma demande de prolongation, ils me disent qu'ils n'accordent que très rarement de prolongation et qu'en général ce n'est que quelques semaines, et que je refasse ma demande vers la fin de ma formation. On verra ça mais c'est mal barré ! Et vous, vous en êtes ou ? | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 27.06.12 21:49 | |
| Des prolongations d'arrêt ? si, ils peuvent !! Moi, j'avais été arrêté très tôt pour mes 2 filles. Pour la première, j'avais des soucis de tension (très haute), du coup j'avais été arrêtée à partir de 3 mois de grossesse car je pouvais la perdre. Et pour la 2ème, arrêtée dès le début pour éviter trop de tension. Enfin, cela dépend si tu as des petits problèmes ou pas, mais c'est sûr que si tu as déjà des contractions, ils peuvent t'arrêter et continuer de t'en faire tous les mois. Sinon, côté devoir, j'ai fait ceci : https://lignesetformations.forumsactifs.net/t276p120-prepa-a-la-profession-projet-pro-ii-maquettiste-pao#145872Si vous voulez me donner votre avis... Bises, Bonne soirée ;-) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 27.06.12 23:46 | |
| Je ne connais pas ce devoir mais j'aime beaucoup ce que tu as fait !
Pour les prolongations je parlais de la formation, mais c'est vrai que pour l'instant je ne me sens pas de reprendre le boulot, j'ai pas envie de perdre ma puce ! Je dois revoir la sage femme fin de semaine prochaine mais elle a dit qu'elle ne pourrait plus m'arrêter, il faut que ce soit le médecin mais lui je ne peux pas le voir avant un mois... On verra, si ça va pas mieux elle fera peut être du forcing pour que j'ai un rendez vous ! | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 28.06.12 9:50 | |
| Kikile moi aussi j'aime beaucoup ton devoir, c'est clair, desing j'adore Poupinenette , repos repos repos c'est sur qu'une grossesse ça fatigue et surtout en été alors doigts de pieds en éventail et sieste | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 02.07.12 13:59 | |
| Mon 3ème colis est arrivè ce matin avec comme cours : - Histoire de l'art - Notions de DAO - Projet pro I - Bilan de milieu de formation... Ca va faire mal... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.07.12 0:26 | |
| Courage Titus !!! C'est pour la bonne cause Allez hop hop hop , il faut bosser | |
|
| |
titus666 Admin
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.07.12 0:50 | |
| Merci Kikile Tracasse la motivation est toujours présente et encore plus avec les nouveaux cours qui ont l'air super intéressant. Et avec le projet pro on rentre vraiment dans le vif du sujet. J'adoooorrrrreeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.07.12 14:33 | |
| | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.07.12 14:52 | |
| :tchin: félicitations Kikile tu as raison repos bien mérité Ton devoir est superbe Titus toujours d'attaque c'est cool | |
|
| |
Cornaline Volubile
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.07.12 14:54 | |
| Sab & Poupinenette où en êtes vous les filles???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.07.12 15:29 | |
| Merci !!! J'attends encore une note (celui du projet pro II en PAO) et après c'est repos jusque fin août début septembre je pense ;-)). J'enverrais très certainement après la note que j'attends, le bilan de milieu de formation D'ici 20 jours, je vais commencer mon stage (j'ai hâte !!), j'en profite avant pour me reposer un peu lol et profiter de ma petite dernière ;-)) | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 03.07.12 15:45 | |
| repos bien mérité. bisous; | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 05.07.12 13:52 | |
| | |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 06.07.12 22:45 | |
| Salut tout le monde, juste un petit message pour vous dire qu'au final l'école à accepter de me donner un délai supplémentaire pour finir ma formation pour raison de santé. Je n'y croyais plus. Ouf! Maintenant c'est loin d'être gagner il faut cravacher! Problème depuis une semaine inspiration zéro blocage totale malgré 3/4 devoirs différents en cours pourvu que ça ne dure pas, parce que là c'est ma dernière chance... | |
|
| |
titus666 Admin
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 06.07.12 23:07 | |
| Allez Florae courage... Tu as eu le délai faut pas laisser passer cette chance Tu vas y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 06.07.12 23:29 | |
| Courage Florae !!! Tu vas y arriver Fais-toi confiance | |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 07.07.12 1:27 | |
| Merci à vous deux! Oui me faire confiance c'est ce qui me manque, c'est aussi ce qu'il y a de plus difficile je trouve... Conclusion j'aurais certainement besoin de vos conseils et de votre soutien ces prochains mois plus que jamais!!! | |
|
| |
Cornaline Volubile
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 07.07.12 15:25 | |
| Vas jusqu'au bout Florae tu n'en sera que grandis........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 07.07.12 15:53 | |
| Pas de souci Florae, on est là tous pour se motiver les uns les autres !!!
Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 09.07.12 17:18 | |
| Coucou !
Florae c'est bien que tu aies eu un délai sup, j'espère pouvoir en avoir un aussi !
Je n'ai pas trop avancé dernièrement, c'est que ça fatigue vachement une grossesse ! Comme les contractions ne sont pas vraiment passées, je pense que je vais encore être en arrêt, je dois voir une sage femme demain matin.
Kikile ton devoir est top félicitations ! Et Titus, courage !
Aller, j'ai un catalogue de luminaires à continuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 09.07.12 20:42 | |
| Bon courage pour demain Poupinenette, et tiens nous au courant | |
|
| |
titus666 Admin
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 09.07.12 22:34 | |
| Merci poupinette et bon courage à toi également. Que tout se passe bien pour toi et le bébé | |
|
| |
Mirtylle Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Emploi : secretaire d'édition Loisirs : Reiki, modelage, fimotage... Formation suivie : maquettiste pao Date d'inscription : 09/07/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 19.07.12 3:00 | |
| Salut tt lmonde, en parlant de planning des devoirs... mon côté névrosé a refait surface en lisant vos coms : et si on fait un planning sur les trois ans, si on compte qu'à la fin il faut du tps pour le book étouétou... on doit faire combien de devoir par an, c-a-d combien par mois? j'ai commencé le 1er juillet on va dire, et j'envoie mon second devoir demain (ok ok pour le premier on se foule pas c'est un qcm...) enfin bref, je culpabilise déjà de n'avoir pas travaillé aujourd'hui... En relisant mon post je me dis que vous aller vraiment penser que je suis cintrée, mais tanpis jle poste kemem, on sait jamais il y a ptêtr des gens aussi dingues que moi...allez savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 19.07.12 11:49 | |
| Ca va dépendre de toi et de tes dispos pour travailler !!! Perso, je ne me suis jamais fait de planning à proprement dit, je fais tout en fonction de mes envies de bosser, parce qu'il y a des moments où on a pas envie, il faut aussi prendre du recul, mettre les choses à plats et les idées aussi lol Et donc, ça dépend de ton inspiration aussi !! Tout ne vient pas comme ça !! sinon ça se saurait Il n'y a pas non plus un ordre particulier à suivre, j'ai toujours fait en fonction des sujets qui me parlaient ou non, et il faut prendre aussi le temps de bien faire les choses, de pratiquer les logiciels, etc... Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
| |
|
| |
| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|