| Mes productions....[petite mise a jour^^] | |
|
+4mathgreg morpho Le Créateur mutinelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 01.07.07 17:52 | |
| le logiciel n'est pas le plus important le plus important c'est la tablette et je sais de quoi je parle je me suis taper au début des colo a la souris je vous explique pas le délire,une fois la tablette aquise, se n'est pas dur de se procurer le logiciel , malgré son prix, on peu télécharger une démo 30 jours, il faut juste s'amuser à réinstaller tous les mois |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 01.07.07 18:08 | |
| Merci Morpho En alternative tu as GIMP en gratuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 19.07.07 13:21 | |
| c'est simpatoche comme dessin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 31.07.07 0:19 | |
| voila du neuf j'essaye un nouveau traitement graphique futur tee shirt, l anatomie c'est fait expres car je cherche a faire devenir le corps humain une sorte de cube ou du moi des forme que l'on a pas l'habitude!!! pas fini en cours de construction, mutinelle tu remarquera le changement de style grafik :p |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 31.07.07 9:12 | |
| Oui, je remarque, je remarque ! ;)
Ça avance pas mal depuis que tu me l'as montré hier. J'aime vraiment beacoup et j'ai hate de le voir terminé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 05.08.07 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 05.08.07 21:33 | |
| je trouve ça super pour ma part !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 05.08.07 21:56 | |
| merci citronelle , sa avance pas mal, bientot il y aura des tee shirt, des figurines, toiles etc... tout sa sera a vendre si des gens interesser me contacter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 05.08.07 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 10.08.07 0:18 | |
| bon voila un petit bout de mon anime enfin du test, la mise en couleur est faite sous fotoshop en speed, je metterai peu etre la version fini !!! dites se que vous en pensez |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 10.08.07 8:44 | |
| Éh bien... je vois que tu as bien travaillé hier !
Pas mal ! :XsuperX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 10.08.07 9:35 | |
| Sanzo je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais j'aime beaucoup ton univers ! :wéwé: |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 10.08.07 10:33 | |
| Ouais! trop fort le gonze!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 10.08.07 10:54 | |
| |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 10.08.07 10:57 | |
| Félicitation Sanzo Mais, mais c'est moi le petit machin bleur derrière qui sifflotte Je pensais m'avoir copyrighter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 10.08.07 12:06 | |
| Merci a tous pour vos com's, piouf, le machin bleu c'est un garde qui fait sa ronde lol !!! sinon pour l'instant sa avance pluto mal car je dois refaire certaines phase car beaucoup trop rapide on le voit bien, apres il faudra cleaner mettre des expression de visage etc .... le travaille et loin d'etre fini!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 11.08.07 1:47 | |
| sympa, :XsuperX: tu devrais t'essayer aussi à l'animation 3d ou en flash (si tu ne le fais pas déjà ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 11.08.07 16:34 | |
| - d@nte a écrit:
- sympa, :XsuperX:
tu devrais t'essayer aussi à l'animation 3d ou en flash (si tu ne le fais pas déjà ) c'est du flash et meme flash 8, la 3D sa me bote pas du tout, je trouve sa plus facile danimer en 3D meme si sa reste dur, tu peu bouger la camera comme tu veu la, moi faut que j'invente mes caméras, faut ke je jou sur certain plan de vue etc ....sa c'est mon kiff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 13.08.07 16:24 | |
| salut sanzo je m'essaye a flash et c'est super compliqué en fait!!!enfin j'essaie d'assimilé peu a peu, peut etre qu'un jour tu me donnera quelques tuyaux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 14.08.07 1:13 | |
| - yann a écrit:
- salut sanzo je m'essaye a flash et c'est super compliqué en fait!!!enfin j'essaie d'assimilé peu a peu, peut etre qu'un jour tu me donnera quelques tuyaux!
flash, compliquer, c'est normal je ne sais pas se que tu veus faire avec flash mais flash peut etre utiliser pour le web, pour faire des anime comme moi, et plein de truc sachant que tu dessine en vecteur(vectoriel) c'est vrai que c'est un peu plus dur mais moi je le trouve simple pour l'anime comparer a certain programme comme toon boon qui lui est vraiment gavant ^^ sinon pour en revenir au sujet de l'anime je suis entrain de chercher un bon prog pour pouvoir y ajouter les voix les bruitage et mettre sa en avi, le seul hic est le prix du logiciel, adobe effet c'est pas donner ^^ bon je vous tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 14.08.07 17:14 | |
| bah c'est pour faire de l'animation!en fait c'est dur d'assimilé le tout mais j'y arriverais,meme si des fois je comprend pas quelques trucs....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 17.08.07 1:27 | |
| - yann a écrit:
- bah c'est pour faire de l'animation!en fait c'est dur d'assimilé le tout mais j'y arriverais,meme si des fois je comprend pas quelques trucs....!
Qu'es ce que tu comprend pas, tu fait bien de l'anime image par image??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 17.08.07 10:43 | |
| oué oué bah en fait je comprend bien le principe mais aprés c'est la manipulation qui est plus délicate!mais a force j'y arriverai bien!!!merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 17.08.07 20:49 | |
| - yann a écrit:
- oué oué bah en fait je comprend bien le principe mais aprés c'est la manipulation qui est plus délicate!mais a force j'y arriverai bien!!!merci
as tu cliquer sur l'onglet pelure d'oignon ???? sa peut d'aider sa te met le dessin que tu vien de faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 19.08.07 10:20 | |
| hum hum va falloir que j'approfondisse ca! mais bon ces derniers temps j'ai pas pu trop manipuler, pas trop le temps...je verrai un peu plus tard merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] | |
| |
|
| |
| Mes productions....[petite mise a jour^^] | |
|