Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mes productions....[petite mise a jour^^]

+4
mathgreg
morpho
Le Créateur
mutinelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty01.07.07 17:52

le logiciel n'est pas le plus important le plus important c'est la tablette et je sais de quoi je parle je me suis taper au début des colo a la souris je vous explique pas le délire,une fois la tablette aquise, se n'est pas dur de se procurer le logiciel Smile, malgré son prix, on peu télécharger une démo 30 jours, il faut juste s'amuser à réinstaller tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty01.07.07 18:08

Merci Morpho Smile

En alternative tu as GIMP en gratuit Smile
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty19.07.07 13:21

c'est simpatoche comme dessin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty31.07.07 0:19

Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Sanstitre1ea0

voila du neuf
j'essaye un nouveau traitement graphique
futur tee shirt, l anatomie c'est fait expres car je cherche a faire devenir le corps humain une sorte de cube ou du moi des forme que l'on a pas l'habitude!!!
pas fini en cours de construction, mutinelle tu remarquera le changement de style grafik :p
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty31.07.07 9:12

Oui, je remarque, je remarque ! ;)

Ça avance pas mal depuis que tu me l'as montré hier. J'aime vraiment beacoup et j'ai hate de le voir terminé !
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty05.08.07 21:22

Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Botds2
Voila sur quoi je taff en ce moment sa me prend du temps meme peut etre un peut de trop mais bon ,
c'est enfaite mon anime/bd supercommando!!!!
voila c'est une étude en speed d'un des personnages!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
dites se que vous en pensez :yurk:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty05.08.07 21:33

je trouve ça super pour ma part !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty05.08.07 21:56

merci citronelle Surprised, sa avance pas mal, bientot il y aura des tee shirt, des figurines, toiles etc... tout sa sera a vendre si des gens interesser me contacter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty05.08.07 23:39

Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Boanimpb0
Petit anime histoire de se soir!!!!!!fait en 20 minutes:p affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty10.08.07 0:18

Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Animcolouc7
bon voila un petit bout de mon anime enfin du test, la mise en couleur est faite sous fotoshop en speed, je metterai peu etre la version fini !!!
dites se que vous en pensez Wink
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty10.08.07 8:44

Éh bien... je vois que tu as bien travaillé hier !

Pas mal ! :XsuperX:
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty10.08.07 9:35

Sanzo je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais j'aime beaucoup ton univers ! :wéwé:
mathgreg
Jacasseur
Jacasseur
mathgreg

Loisirs : Papa de Noé.

Formation
Date de début: le 10/09/2006 à 13h17
Nombre de devoirs réalisés: hu hu
Moyenne:

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty10.08.07 10:33

Ouais! trop fort le gonze!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty10.08.07 10:54

bon travail sanzo !!!
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty10.08.07 10:57

Félicitation Sanzo Wink Mais, mais c'est moi le petit machin bleur derrière qui sifflotte Surprised

Je pensais m'avoir copyrighter Smile
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty10.08.07 12:06

Merci a tous pour vos com's, piouf, le machin bleu c'est un garde qui fait sa ronde lol !!!
sinon pour l'instant sa avance pluto mal car je dois refaire certaines phase car beaucoup trop rapide on le voit bien, apres il faudra cleaner mettre des expression de visage etc .... le travaille et loin d'etre fini!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty11.08.07 1:47

sympa, :XsuperX:

tu devrais t'essayer aussi à l'animation 3d ou en flash (si tu ne le fais pas déjà Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty11.08.07 16:34

d@nte a écrit:
sympa, :XsuperX:

tu devrais t'essayer aussi à l'animation 3d ou en flash (si tu ne le fais pas déjà Wink )

c'est du flash et meme flash 8, la 3D sa me bote pas du tout, je trouve sa plus facile danimer en 3D meme si sa reste dur, tu peu bouger la camera comme tu veu la, moi faut que j'invente mes caméras, faut ke je jou sur certain plan de vue etc ....sa c'est mon kiff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty13.08.07 16:24

salut sanzo je m'essaye a flash et c'est super compliqué en fait!!!enfin j'essaie d'assimilé peu a peu, peut etre qu'un jour tu me donnera quelques tuyaux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty14.08.07 1:13

yann a écrit:
salut sanzo je m'essaye a flash et c'est super compliqué en fait!!!enfin j'essaie d'assimilé peu a peu, peut etre qu'un jour tu me donnera quelques tuyaux!

flash, compliquer, c'est normal je ne sais pas se que tu veus faire avec flash mais flash peut etre utiliser pour le web, pour faire des anime comme moi, et plein de truc sachant que tu dessine en vecteur(vectoriel) c'est vrai que c'est un peu plus dur mais moi je le trouve simple pour l'anime comparer a certain programme comme toon boon qui lui est vraiment gavant ^^

sinon pour en revenir au sujet de l'anime je suis entrain de chercher un bon prog pour pouvoir y ajouter les voix les bruitage et mettre sa en avi, le seul hic est le prix du logiciel, adobe effet c'est pas donner ^^
bon je vous tiens au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty14.08.07 17:14

bah c'est pour faire de l'animation!en fait c'est dur d'assimilé le tout mais j'y arriverais,meme si des fois je comprend pas quelques trucs....!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty17.08.07 1:27

yann a écrit:
bah c'est pour faire de l'animation!en fait c'est dur d'assimilé le tout mais j'y arriverais,meme si des fois je comprend pas quelques trucs....!

Qu'es ce que tu comprend pas, tu fait bien de l'anime image par image???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty17.08.07 10:43

oué oué bah en fait je comprend bien le principe mais aprés c'est la manipulation qui est plus délicate!mais a force j'y arriverai bien!!!merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty17.08.07 20:49

yann a écrit:
oué oué bah en fait je comprend bien le principe mais aprés c'est la manipulation qui est plus délicate!mais a force j'y arriverai bien!!!merci

as tu cliquer sur l'onglet pelure d'oignon ????
sa peut d'aider sa te met le dessin que tu vien de faire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty19.08.07 10:20

hum hum va falloir que j'approfondisse ca! mais bon ces derniers temps j'ai pas pu trop manipuler, pas trop le temps...je verrai un peu plus tard Wink merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 2 Empty

Mes productions....[petite mise a jour^^]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant