| Mes productions....[petite mise a jour^^] | |
|
+4mathgreg morpho Le Créateur mutinelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 25.09.07 22:35 | |
| le poilage est très réussi bravo !! clap clap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 01.10.07 2:58 | |
| Alors voila quelque news en speed car plus de pc en ce moment le dur ma lacher :'(:'(:'(:'( je reviens dés que j'ai réglé le soucy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 14.10.07 18:40 | |
| bon voila une tite news histoire de pas faire tomber mon sujet, j'ai plus vraiment le temps now de taffer a 100% sur se projet mais sa avance, je taff surtout sur une figurine de 50 cm environ wait and see |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 15.10.07 18:13 | |
| C'est vraiment génial tout ça ! Ca me laisse presque envieuse ! Je commence tout juste à travailler avec photoshop, mais quand je vois tout ce qu'on peut faire, j'ai largement de la marge pour m'améliorer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 25.10.07 2:55 | |
| Recherche sur mon anime qui a tourner sur un casque playboy(Qui a dit drole de guerre) mdrrr Aquarelle de recherche d'ambiance, et surtout essayer de gérer un peu mieu l'aquarelle(le scan a manger mes couleurs :s ) Recherche de décor avec seulement le ciel et l'herbe de mis en couleur pour faire ressortir les formes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 08.11.07 1:43 | |
| Me revoilaaaaaaaaaaaaaaa, apres plein de merde, a savoir carte mere du pc portable qui flambe 800€ de réparation chez sony, qui a dit que sony c'était bien mdrr, toujours pas de taff etc... Bon c'est pas 3615 malife ici donc jarete, bon voila une recherche de décor c'est bidoncity, un bidon ville ou beaucoup d'action vont avoir lieu, je ne peus pas vous en dire plus pour l'instant mais sa avance ^^ dites ce que vous en pensez ps:dessiner en direct sur photoshop CS3 qui en passant est nul , enfin j'aime pas ^^ |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 08.11.07 11:20 | |
| je le trouves sympa ton croquis sur Photoshop, ton bidonville est bien construit, manque plus qu'une touche de couleur, pour le rendre plus vivant. | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 08.11.07 19:20 | |
| J'adore ton dessin. Mais pourquoi tu dessines avec photoshop et pas directement à la main ? On doit faire ce genre de gymnastique aussi comme devoir...? Tu as fait d'après photo ou d'après imagination ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 08.11.07 21:06 | |
| - Divshi a écrit:
- J'adore ton dessin.
Mais pourquoi tu dessines avec photoshop et pas directement à la main ? On doit faire ce genre de gymnastique aussi comme devoir...? Tu as fait d'après photo ou d'après imagination ? Je dessine à la tablette pour tout d'abord gagner de la place car dessiner sur feuille c'est bien mais la place que sa prend ma femme n'aime pas trop sa et ensuite car dans beaucoup de boite, certaines personnes ne sont pas prise parce qu'elle ne maitrise pas le dessin sur ordi alors voila dans un soucy de place et surtout pour bien géré ma tablette je fais sa sinon c'est disons d'apres diverse photo que je réuni tout sa sur un pan de montagne, et je fait sa a ma sauce voila!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 17.11.07 3:40 | |
| Hey me revoila alors voila une news, c'est toujours des recherches pour bidoncity, pour la premiere j'ai essayer de faire quelque chose d'assez ressemblant a une photo, et pour le deuxieme c'est inventer avec des essais de matière(tole, carton etc...) un peu plus de détail! Voila j'essairais de reposter dans pas longtemps, car en ce moment je suis charette malgré que j'ai toujours pas de taff dites se que vous en pensez, même si vous trouver sa nul a chier Ps: je taff aussi sur le scénario qui change tout les jours^^ |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 17.11.07 11:32 | |
| j'aime beaucoup le second, l'ambiance est bien présente, et la plongée rend très bien. | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 19.11.07 9:45 | |
| coucou, j'aime bien, surtout le 2ème. A part les trucs dans le ciel : c'est des oiseaux ? A mon avis tu peux les enlever (excuse ma franchise). C'est vrai, la vue en plongée, c'est vraiment génial. A bientôt pour tes autres dessins ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 19.11.07 16:31 | |
| - Divshi a écrit:
- coucou, j'aime bien, surtout le 2ème. A part les trucs dans le ciel : c'est des oiseaux ? A mon avis tu peux les enlever (excuse ma franchise).
C'est vrai, la vue en plongée, c'est vraiment génial. A bientôt pour tes autres dessins ! non pas des oiseaux plutot des truc que l'on nomme nuage.... |
|
| |
Divshi Moulin a parole
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 19.11.07 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 19.11.07 18:44 | |
| - Divshi a écrit:
ya pas de mal tinkiette pas mais c vrai ke mes nuages ont disont une tete zarb^^ |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 19.11.07 20:27 | |
| Ben Sanzo, là où tu es, tu dois en voir des nuages... Divshi n'a pas à rougir, j'ai pas reconnu les nuages non plus. Sinon, j'ai une préférence moi aussi pour la deuxième image. Elle est plus "propre". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 19.11.07 23:01 | |
| - Antigone a écrit:
- Ben Sanzo, là où tu es, tu dois en voir des nuages... Divshi n'a pas à rougir, j'ai pas reconnu les nuages non plus. Sinon, j'ai une préférence moi aussi pour la deuxième image. Elle est plus "propre".
moi j'adore le coté brute de décofrage enfin je metterais surment sa au propre cleaner et une belle colo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 20.11.07 11:20 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, je trouve que tu as un style bien à toi, et que tu maitrise parfaitement.
Les paysages font partie d'un projet bien spécifique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 20.11.07 12:50 | |
| - pinkynoo a écrit:
- J'aime beaucoup ce que tu fais, je trouve que tu as un style bien à toi, et que tu maitrise parfaitement.
Les paysages font partie d'un projet bien spécifique ? Oui les paysages font partie de mon projet surper-commando, qui normalement si tout se passe bien devrait sortir en bd d'ici 2008 si tout se passe bien et j'espere que sa va etre le cas . Bien sur la bd sortira sans l'aide des éditeurs, ce sera un peu du freelance, vu que mon style ne correspond pas au maisons d'éditions!!! Merci à tous;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 20.11.07 12:53 | |
| Bon courage alors et j'espère que tu vas se passe comme tu veux :calin: |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 20.11.07 14:07 | |
| Tu peux te renseigner à la maison des auteurs à Angoulême, ils aident beaucoup les débutants en BD pour éditer, et le fait que ton style ne correspond à aucune maison d'éditions ne les gêne pas. Bonne chance Sanzo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 20.11.07 15:14 | |
| - M.Luis a écrit:
- Tu peux te renseigner à la maison des auteurs à Angoulême, ils aident beaucoup les débutants en BD pour éditer, et le fait que ton style ne correspond à aucune maison d'éditions ne les gêne pas.
Bonne chance Sanzo non mais j'ai trouver une façon de faire imprimer ma bd et de pouvoir la vendre sans trop de soucy, et au moin je pourrais dire que j'ai vraiment tout fait ^^ mais merci quand meme, c'est pas telment que sa correponde pas mais disons que dans les mail que j'ai reçu c'est genre on veu pas de sa merci et bonne continuation |
|
| |
Divshi Moulin a parole
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 22.11.07 13:22 | |
| Ah, Sanzo, tu nous tiens au courant. cela m'intéresse d'acheter ta BD... (avec ou sans nuage! lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 22.11.07 16:12 | |
| tu sais quoi, j'aime vraiment ce que tu fais tu a ton style bien à toi et ca c'est génial, courrage pour ta bd et pour un taff. en plus avec un tablette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] 23.11.07 15:15 | |
| Merci a tous bien sur je vous tiendrai au jus ^^ sinon normalment sa devrait etre plutot une semi bd et un artbook en meme temps^^ a bien sur pour la suite et merci encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^] | |
| |
|
| |
| Mes productions....[petite mise a jour^^] | |
|