Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes productions....[petite mise a jour^^]

Aller en bas 
+4
mathgreg
morpho
Le Créateur
mutinelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty25.09.07 22:35

le poilage est très réussi Very Happy bravo !! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty01.10.07 2:58

Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Mawad8
Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Maw4gh9
Alors voila quelque news en speed car plus de pc en ce moment le dur ma lacher :'(:'(:'(:'(
je reviens dés que j'ai réglé le soucy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty14.10.07 18:40

Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Capturerlp4
bon voila une tite news histoire de pas faire tomber mon sujet, j'ai plus vraiment le temps now de taffer a 100% sur se projet mais sa avance, je taff surtout sur une figurine de 50 cm environ
wait and see
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty15.10.07 18:13

C'est vraiment génial tout ça ! Ca me laisse presque envieuse !

Je commence tout juste à travailler avec photoshop, mais quand je vois tout ce qu'on peut faire, j'ai largement de la marge pour m'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty25.10.07 2:55

Recherche sur mon anime qui a tourner sur un casque playboy(Qui a dit drole de guerre) mdrrr
Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Playcomtd8
Aquarelle de recherche d'ambiance, et surtout essayer de gérer un peu mieu l'aquarelle(le scan a manger mes couleurs :s )
Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Scan10002oq8
Recherche de décor avec seulement le ciel et l'herbe de mis en couleur pour faire ressortir les formes
Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Recherchedcoros4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty08.11.07 1:43

Me revoilaaaaaaaaaaaaaaa, apres plein de merde, a savoir carte mere du pc portable qui flambe 800€ de réparation chez sony, qui a dit que sony c'était bien mdrr, toujours pas de taff etc...
Bon c'est pas 3615 malife ici donc jarete, bon voila une recherche de décor c'est bidoncity, un bidon ville ou beaucoup d'action vont avoir lieu, je ne peus pas vous en dire plus pour l'instant mais sa avance ^^
Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Bidonvillesupayo9
dites ce que vous en pensez Very Happy
ps:dessiner en direct sur photoshop CS3 qui en passant est nul , enfin j'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty08.11.07 11:20

je le trouves sympa ton croquis sur Photoshop, ton bidonville est bien construit, manque plus qu'une touche de couleur, pour le rendre plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Divshi
Moulin a parole
Moulin a parole
Divshi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 67
Localisation : Berne, Suisse
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2007

Formation
Date de début: 01.04.2006
Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!!
Moyenne:

Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty08.11.07 19:20

J'adore ton dessin.
Mais pourquoi tu dessines avec photoshop et pas directement à la main ? On doit faire ce genre de gymnastique aussi comme devoir...?
Tu as fait d'après photo ou d'après imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty08.11.07 21:06

Divshi a écrit:
J'adore ton dessin.
Mais pourquoi tu dessines avec photoshop et pas directement à la main ? On doit faire ce genre de gymnastique aussi comme devoir...?
Tu as fait d'après photo ou d'après imagination ?

Je dessine à la tablette pour tout d'abord gagner de la place car dessiner sur feuille c'est bien mais la place que sa prend ma femme n'aime pas trop sa Mad
et ensuite car dans beaucoup de boite, certaines personnes ne sont pas prise parce qu'elle ne maitrise pas le dessin sur ordi alors voila dans un soucy de place et surtout pour bien géré ma tablette je fais sa
sinon c'est disons d'apres diverse photo que je réuni tout sa sur un pan de montagne, et je fait sa a ma sauce voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty17.11.07 3:40

Hey me revoila alors voila une news, c'est toujours des recherches pour bidoncity, pour la premiere j'ai essayer de faire quelque chose d'assez ressemblant a une photo, et pour le deuxieme c'est inventer avec des essais de matière(tole, carton etc...) un peu plus de détail!
Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Bidoncity2tl8
Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Bidoncity3pa2
Voila j'essairais de reposter dans pas longtemps, car en ce moment je suis charette malgré que j'ai toujours pas de taff Crying or Very sad
dites se que vous en pensez, même si vous trouver sa nul a chier Wink

Ps: je taff aussi sur le scénario qui change tout les jours^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty17.11.07 11:32

j'aime beaucoup le second, l'ambiance est bien présente, et la plongée rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Divshi
Moulin a parole
Moulin a parole
Divshi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 67
Localisation : Berne, Suisse
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2007

Formation
Date de début: 01.04.2006
Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!!
Moyenne:

Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty19.11.07 9:45

coucou, j'aime bien, surtout le 2ème. A part les trucs dans le ciel : c'est des oiseaux ? A mon avis tu peux les enlever (excuse ma franchise).
C'est vrai, la vue en plongée, c'est vraiment génial.
A bientôt pour tes autres dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty19.11.07 16:31

Divshi a écrit:
coucou, j'aime bien, surtout le 2ème. A part les trucs dans le ciel : c'est des oiseaux ? A mon avis tu peux les enlever (excuse ma franchise).
C'est vrai, la vue en plongée, c'est vraiment génial.
A bientôt pour tes autres dessins !

non pas des oiseaux plutot des truc que l'on nomme nuage.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Divshi
Moulin a parole
Moulin a parole
Divshi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 67
Localisation : Berne, Suisse
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2007

Formation
Date de début: 01.04.2006
Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!!
Moyenne:

Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty19.11.07 17:42

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty19.11.07 18:44

Divshi a écrit:
Embarassed
ya pas de mal tinkiette pas Wink mais c vrai ke mes nuages ont disont une tete zarb^^
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty19.11.07 20:27

Ben Sanzo, là où tu es, tu dois en voir des nuages... Divshi n'a pas à rougir, j'ai pas reconnu les nuages non plus. Sinon, j'ai une préférence moi aussi pour la deuxième image. Elle est plus "propre".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antigraph.fr
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty19.11.07 23:01

Antigone a écrit:
Ben Sanzo, là où tu es, tu dois en voir des nuages... Divshi n'a pas à rougir, j'ai pas reconnu les nuages non plus. Sinon, j'ai une préférence moi aussi pour la deuxième image. Elle est plus "propre".
moi j'adore le coté brute de décofrage enfin je metterais surment sa au propre cleaner et une belle colo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty20.11.07 11:20

J'aime beaucoup ce que tu fais, je trouve que tu as un style bien à toi, et que tu maitrise parfaitement.

Les paysages font partie d'un projet bien spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty20.11.07 12:50

pinkynoo a écrit:
J'aime beaucoup ce que tu fais, je trouve que tu as un style bien à toi, et que tu maitrise parfaitement.

Les paysages font partie d'un projet bien spécifique ?

Oui les paysages font partie de mon projet surper-commando, qui normalement si tout se passe bien devrait sortir en bd d'ici 2008 si tout se passe bien et j'espere que sa va etre le cas Very Happy . Bien sur la bd sortira sans l'aide des éditeurs, ce sera un peu du freelance, vu que mon style ne correspond pas au maisons d'éditions!!!


Merci à tous;) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty20.11.07 12:53

Bon courage alors et j'espère que tu vas se passe comme tu veux :calin:
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty20.11.07 14:07

Tu peux te renseigner à la maison des auteurs à Angoulême, ils aident beaucoup les débutants en BD pour éditer, et le fait que ton style ne correspond à aucune maison d'éditions ne les gêne pas.
Bonne chance Sanzo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty20.11.07 15:14

M.Luis a écrit:
Tu peux te renseigner à la maison des auteurs à Angoulême, ils aident beaucoup les débutants en BD pour éditer, et le fait que ton style ne correspond à aucune maison d'éditions ne les gêne pas.
Bonne chance Sanzo
non mais j'ai trouver une façon de faire imprimer ma bd et de pouvoir la vendre sans trop de soucy, et au moin je pourrais dire que j'ai vraiment tout fait ^^
mais merci quand meme, c'est pas telment que sa correponde pas mais disons que dans les mail que j'ai reçu c'est genre on veu pas de sa merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Divshi
Moulin a parole
Moulin a parole
Divshi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 67
Localisation : Berne, Suisse
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2007

Formation
Date de début: 01.04.2006
Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!!
Moyenne:

Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty22.11.07 13:22

Ah, Sanzo, tu nous tiens au courant. cela m'intéresse d'acheter ta BD... (avec ou sans nuage! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty22.11.07 16:12

tu sais quoi, j'aime vraiment ce que tu fais tu a ton style bien à toi et ca c'est génial, courrage pour ta bd et pour un taff.
en plus avec un tablette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty23.11.07 15:15

Merci a tous bien sur je vous tiendrai au jus ^^
sinon normalment sa devrait etre plutot une semi bd et un artbook en meme temps^^
a bien sur pour la suite Wink
et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes productions....[petite mise a jour^^]   Mes productions....[petite mise a jour^^] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes productions....[petite mise a jour^^]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du trombinoscope
» Mise à jour des programmes de formation, votre aide !!!!!!!
» Travaux photographiques de Michel
» Une petite nouvelle (enfin pas si petite que ça) lol - Photo
» une petite nouvelle, plus toute petite!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: